Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

oulah je comprend rien moi xD ! Donc moi qui suit avec mon cyaogen, impatient je peux faire quoi ? Rien ? ^^

Et comment avoir cette rom stock ? Ellle sera stable ?

En fait la rom dont on parle ici est un portage d'ICS d'après le code source mis a dispo par google comme l'a dit "benjiwolff".Cette version portée donc custom aura une meilleure version cette nuit.

La rom ICS pour le nexus S devrait arrivé entre décembre2011/janvier2012.

la rom cyanogen 9 faite a partir du code source de ics devrait sortir d'ici février 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment suivi ce qui c'est passé ces derniers jours mis à part la sortie du code source ICS pour le galaxy nexus.

Donc pour résumer drewgaren avec les fichiers dump du galaxy nexus et le code source il essaye de compiler une vrai version pour le nexus S ?? et apparement ça boot ...

par rapport à une vrai version officiel quelle est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire et je respecte son travail.

Maintenant, il est dit qu'il se serait grandement inspiré (on va dire) du travail de Beezy sur AndroidCentral.

http://forums.androidcentral.com/sprint-nexus-s-4g-rooting-roms-hacks/127806-rom-ics-sdk-port-wip-229.html

A ce que j'ai pu comprendre, Beezy serait le premier à avoir travaillé sur le portage, mais lui, uniquement sur le NS 4G.

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si nous aurons par Drew ou un autre une version stable sous peu, ou s'il vaudra mieux attendre l'OTA officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew ne l a jamais caché sur twitter, c est un portage du nexus 4s de la rom de je ne sais plus qui...

Malgré cela, il ne faut pas oublier qu il est pour l instant le seul a travailler dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont accusé de vol de travail etc sont des rageux.

Il a été le premier a proposer gratuitement et de facon hyper sérieuse une rom qui tournait quand meme vachement bien, alors que basée sur un SDK.

La encore, c'est le seul a se mettre sur le NS 3G, et il a donné les crédits de son taf a Beezy, en expliquant bien qu'il reprenait son travail.

C'est assez lamentable cette affaire. Il va sortir une version 100% fonctionnelle et stable , faut juste lui laisser le temps de tout vérifier, il a surement pas envie de se presser pour faire plaisir a tout le monde et que derriere tous les ingrats impatients viennent chialer en disant que leur tel déconne sur tel ou tel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, il bosse dessus, c'est une certitude. Et son travail, qu'il en soit le seul auteur ou pas, est fonctionnel...

C'est pourquoi je respecte son investissement tant décrié sur XDA.

Pour ceux qui veulent suivre son travail, vu qu'il ne sera pas repris sur XDA (le lien de son site a été supprimé du topic), voici le lien : http://drewgaren.com/DrewGaren.com/ICS/ICS.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...