Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question concernant l'application MyBackup ....

J'ai effectué une sauvegarde complète des données et je souhaiterais savoir, en cas de mise en place d'une nouvelle rom, si je peux effectuer une restauration complète ou si je dois sélectionner que certains modules ?

Je vous remercie par avance.

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci pour cette rom, après des gros problèmes de batterie et de reboot sur la version 5.0, j'ai mis la version 5.2.

Lors d'appel, l'écran ne s’éteint plus et je peux donc malheureusement appuyer sur n’importe quoi avec ma joue.

Est-ce mon capteur de présence qui m'as lâcher ou est-ce un problème commun?

Merci pour vos réponse

Modifié par Olivier Perriard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question ! Je ne sais pas si elle a déja été posé mais je m'en excuse si c'est le cas ! Mais le system beat by dre ne change pas grand chose si ne l'on utilise pas son casque beat by dre ?

beat by dre fonctionne quelque soit le casque utilisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exemple ( le plus simple pour que tu comprenne ) par exemple je suis sur le fond d'écran du portable ! Je clique sur le bouton menu et la sa navigue tout seul dans les petites cases ou quand je tape un sms sa s'enlève et sa navigue dans les sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Je suis en V5.2 et je trouve cette ROM superbe, à part quelques petits bugs déjà énumérés plus haut que j'ai depuis la 5.0, tel que la TV d'Orange qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible, pour du sence 3.5 sur nos bons "vieux" petits Desire, je la trouve super fluide. Il suffit de bien gérer les applis qui tournent en tâche de font.

Concernant le Beat by Dre, moi, j'ai un casque PANASSONIC RP-HS45 d'écoute audio, et je n'entends aucune différence avec ou sans le Beat by Dre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'info sur ce que tu as fais (install, hboot, version, ...)

-HTC Desire: Root + S-OFF

-Hboot: CM7/r2 telecharger sur "alpharev.nl" et flasher avec "Android flasher"

-SD Fat32: Partitionner EXT3 :2048 EXT4:1024 depuis le "Recovery"

-Rom: Runny 5.2

Je comprend vraiment pas. Il se decharge en 6-7h avec une utilisation minim.

Merci pour vos lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que Olivier en moins extrême^^. J'ai installé la v5.0 il y a 2 jours. La batterie à tenue jusque hier soir et il restait encore 30%. Donc 2 journées complêtes. Aujourd'hui, après une recharge complête cette nuit, le niveau de la batterie a littéralement fondu! Il ne me reste que 46% en ayant envoyé un seul sms et avoir été un peu sur le market. En tout je ne l'ai vraiment utilisé que 10 minutes, le reste du temps il est resté dans ma poche en veille donc :mellow: . Alors que les 2 précédents jours je l'ai utilisé bien plus!

En même pas 12h il a perdu plus de la moitié de la charge :o .

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais surement, comme d'hab. Sauf que depuis la 5.1 je n'arrive plus a restaurer que les données des applis SMS, favoris internet, liste d'appels comme avant avec titanium sinon le tel plante, je suis obligé de selectionner applis+données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'affiche System UIDs inconsistent "UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" 'im Feeling [mention d'application hors charte]

Et maintenant que j'ai fait un wipe data le tel reste bloqué sur HTC

aller je reflash tout ça deviens énervant ces histoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DMBFR : idem après un redémarrage suite à un nandroid backup. Jusque là tout allait bien et puis maintenant le système est instable. Donc j'ai refait un wipe total et restauré mon backup mais pareil, ça fait 3 fois. Du coup je vais repasser en V4.8 qui pour moi a été la plus stable, en attendant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn de mon coté ce qui posait problème c'était la restauration des paramètres SMS, donc je n'ai restauré que le contenu, mes favoris internet, mon compte email et ma liste d'appel et c'ets bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous déconseille d'effectuer une restauration complète, vue qu'il y a des modifications systèmes dans la mise à jour de la rom ... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'effectuer ce type de restauration.

Pour me part j'ai utilisé "My Backup" et aucun soucis de restauration des SMS et de l'accueil HTC ... par contre je n'ai pas essayé les applis.

Concernant les modifications du système Android (sonneries, paramétrages spéciaux ...) je pense qu'il serait plus simple de le remettre à la main ... après tout dépend quelles sont les modifications que vous avez mises en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...