Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Alors après la méthode de naruz,

En wifi il se lance et me dis "flux vidéo indisponible"

En 3G+ il me dis "Attention votre téléphone ne permet pas d'accéder aux sévices de vidéo et chaines TV"... bon ca c'est peut être due au fait que je sois en edge justement dans mon coin paumé...

Alors que la version de jullman ne me laissai pas ouvrir du tout l'application TV ...

Bon finalement ni en EDGE ni 3G ni 3G+ et encore moins en wifi les deux solutions pour moi ne fonctionnent pas ... Désolé... Mais merci :D

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir, mais ca ne fonctionne pas en wifi ! sauf peut etre si le fournisseur d'acces adsl est orange, pour ma part je suis chez free et j'attend avec impatience free mobile !!! et la tv d'orange, je ne m'en suis jamais servi car en fait je ne regarde pas la tele du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors après une journée d'utilisation en ayant reformaté ma carte, passé S-OFF et installé le Stock : je constate une légère amélioration de la stabilité, mais toujours les bugs gênants :

  • Le Market m'affiche très (trop) souvent "paquet incorrect" lors des installations, alors que la restauration des apps de mon appareil juste après la ROM s'est passé nickel
  • Ce market a parfois des FC
  • Parfois l'appli SMS bugge et n'envoie pas les SMS, faut rebooter.
  • Le navigateur m'affiche toujours que je n'ai pas assez de mémoire (WTF ?)

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul avec le problème du market... c'est étrange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir, mais ca ne fonctionne pas en wifi ! sauf peut etre si le fournisseur d'acces adsl est orange, pour ma part je suis chez free et j'attend avec impatience free mobile !!! et la tv d'orange, je ne m'en suis jamais servi car en fait je ne regarde pas la tele du tout lol

moi je suis chez orange et ça marche pas en wifi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il vient de supprimer à nouveau une app (un clavier)... mais c'est peut-être lié au fait que j'ai enlevé la batterie alors qu'il était encore en marche (il avait planté).

Pas d'idées ? C'est mort alors, va falloir que je retourne sur une vieille rom, mais après avoir goûté à sense 3.5 ça va être dur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je viens de repasser en ic-s spécialement pour vous je me disais bien que je ne suis pas fou, ca marche bien en wifi l'app TV orange (j'ai une livebox).

Sinon moi je n'ai pas de fc du market ni de problème de téléchargement d'apps avec runny.

Sinon une idée passe ne hboot cm7 et essaye la version cm7 mais bon je pense pas que ca change quelque chose :s.

T'as vérifier l'alignement des partitions ?

Et pour finir la tv d'orange je serai quitte de la regarder lol au moins comme ca ^^ C'est pas une enorme perte par rapport a ce qu'on a en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'énerve cette rom, à partir du moment ou j'installe une application..plus moyen de faire un backup

Comme dis précédemment avec RMD 1.0.3.4 Erreur recovery.log qui sature le cache, pareil avec 4ext 2.1.3 RC2 et maintenance j'ai cette erreur "error while making a backup image of /sd-ext" avec 4ext 2.2.7 RC5

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super patients avec cette ROM, les gars, car je n'ai pas tenu une journée avec cette ROM. Certe, elle est jolie et très fluide, avec plein d'utilitaires, mais les fc à répétitions et d'autres bugs, j'ai dis non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobatomix : personnellement, j'ai cette rom depuis hier et je n'ai ni FC ni bug (hormis ceux qui ne gène pas vraiment et qui sont déjà listé)

Par contre, j'ai un problème assez gênant, mon calendrier gmail se synchronise dans le sens phone=> cloud mais pas dans le sens cloud=> phone :s quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'énerve cette rom, à partir du moment ou j'installe une application..plus moyen de faire un backup

Comme dis précédemment avec RMD 1.0.3.4 Erreur recovery.log qui sature le cache, pareil avec 4ext 2.1.3 RC2 et maintenance j'ai cette erreur "error while making a backup image of /sd-ext" avec 4ext 2.2.7 RC5

HELP !!!

avec revolutionary j'ai pu faire un backup de ma nand sans aucun problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise mes RDV ! Moi aussi j'ai ce problème ... je ne l'avais pas vus -_-' ... Grrr la se bug est gênant !!!

Sinon pas de FC de mon coté non plus ...

Bon ba j'ajoute la sycro inversée de l'agenda a mes problème d'impossibilité de faire une backup ...

@ naruz : Hein O.o on peut faire des backup avec revolutionnary ? le revolutionnary qu'on exécute sur le pc O.o ? Comment ! La tu m'intéresse !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros WTF^^ je commence à enregistrer mes rendez-vous proches à la main sur mon téléphone (vu que ça bug aussi avec d'autres apps calendar), je synchronise, et magie magie, mes rendez vous déjà dans le cloud se sont synchronisé :)

toujours aucune idée de la nature du bug, mais apparemment résolu pour moi si ça peut aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise mes RDV ! Moi aussi j'ai ce problème ... je ne l'avais pas vus -_-' ... Grrr la se bug est gênant !!!

Sinon pas de FC de mon coté non plus ...

Bon ba j'ajoute la sycro inversée de l'agenda a mes problème d'impossibilité de faire une backup ...

@ naruz : Hein O.o on peut faire des backup avec revolutionnary ? le revolutionnary qu'on exécute sur le pc O.o ? Comment ! La tu m'intéresse !

oui il integre le dernier clockworkmod recovery tools. Perso il m'a changé mon recovery de base pas celui la.

tu démarre en recovery, et puis backup et puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh oki pourrais tu me dire exactement quelle version de recovery tu as stp ?

Que je puisse tester ?

Je ne l'ai pas garder celui de revolutionnary

EDIT 1 : J'ai tester le 5.0.2.0 de clockworkmod et ca ne marche pas ...

EDIT 2 : Bon je vais en tester un autre ...

EDIT 3 : 5.0.1.0 non plus ...

EDIT 4 : 5.0.0.0 en cours de test ...

EDIT 5 : Non pas encore , le 5.0.0.0 ne marche pas non plus, toujours le même message ...

Par contre ca crée la sauvegarde (sans les MD5) et ils font tous la même taille enfin presque a quelques ko près ca marcherais quand même ? O.o

EDIT 6 : J'oublie les recovery tant pis ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...