Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Oui d'habitude sauf que ce sont pas les même chaines qui sont disponible par rapport en 3g et d'ailleurs en 3g je ne peux pas te dire je suis pas en 3G ici j'ai que le edge -_-' .. Oui ca existe des endroits pareil en France ^^

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a fait ca O.o !!!

Je vais tester mais je backup avant ^^

EDIT : Je crois que j'ai un soucis, le fichier chksum fait 0ko et mon backup fait 2.2go, techniquement c'est impossible non ? Si j'ai une partition ext de 1go + la mémoire flash de environ 500mo , ca fait au max 1.5go O.o la je crois que j'ai un soucis avec mon recovery -_-' ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne pourrais pas tester ton fix orange je n'arrive plus a faire de backup avec 4ext ni RMD ...

J'ai mon recovery.log qui sature tout mon cache et ca plante tout ! Il fait 5Mo !!!

Si quelqu'un comprend ...

Et saurais me dire d'où viens le problème je suis preneur !

Lien vers le topic de mon problème

Lien de mon recovery.log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout fonctionne à par quelques reboot lors de téléchargements et installation d'appli par moment. ma carte étant une classe 2 je n'est pas installé xd2sdx.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en rom 5.0 ad2sdx v3, bootloader cm7 et j'ai deux soucis principaux:

* l'image de la prise caméra est déformée à la lecture et le zoom caméra qui fonctionne pas

* impossible d'allez dans /system/app, je ne sais donc pas effacer l'inutile chez moi, ai essayé avec room explorer, me retrouve avec un petit écusson étoilé !!!

Modifié par chris1952
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine sous cette ROM je viens donner mon avis.

Dans l'ensemble tout fonctionne, Sence 3.5 est vraiment super agréable , tant pour ses widgets que pour les optimisations réalisées au niveau du navigateur.

En revanche pour moi on a toujours le même problème que sur toutes les roms mod avec Sence , c'est pas fluide.

Certe au démarrage de l'appareil ça va, mais,il suffit de lancer une synchro de Facebook, de naviguer sur 2 3 sites et de visionner sa galerie de photo pour mettre le Désire à genoux. Certaines applications s'ouvrent parfois instantanément et parfois cela demande 5 secondes de patience.

Résultat je passe mon temps dans le gestionnaire de tâche pour fermer les applications et je dois rebooter au minimum 1 fois par jour.

Donc voilà , c'est une ROM qui pour moi est intéressante à tester (surtout pour quelquun qui voudrait s'acheter un Sensation) mais qui est difficilement utilisable au quotidien.

Je repasse donc sous MIUI, ROM sur laquelle on a beaucoup moins de chose, mais qui me permet de conserver une fluidité en toute circonstance et aussi de tenir 3 à 4 jour avec la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis actuellement sur rom insertcoin s avec une partition sur ma carte sd (installation stock hboot) et j aimerais mettre cette rom (runny) sauf que j ai quelques petites questions :

comment dois je proceder pour l installer vu que j ai une partition ? restera t elle apres l installation de cette rom sans rien faire ?

en attendant la reponse je vais faire un backup de celle ci ;)

d avance merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement la partition si elle est bien alignée sera reconnue par la rom comme pour la insert coin, pas de soucis de se coté la.

Pour l'installation, fullw wipes et flash du zip selon la version de ton hboot et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en rom 5.0 ad2sdx v3, bootloader cm7 et j'ai deux soucis principaux:

* l'image de la prise caméra est déformée à la lecture et le zoom caméra qui fonctionne pas

* impossible d'allez dans /system/app, je ne sais donc pas effacer l'inutile chez moi, ai essayé avec room explorer, me retrouve avec un petit écusson étoilé !!!

Pas de probleme de zoom qui marche pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je poste parce ... bah ... mon flashage c mal passé... et je ne sais pas dutout ce que j'ai mal fait ...

Quand je démarre mon téléphone en appuyant sur volume - et power... je vois:

AlphaRev CM7 r2

S-OFF

HBOOT-6.93.1002

RADIO-5.11.05.27

donc visiblement tout est ok non? :huh:

mais quand je boot le téléphone normalement l'écran reste bloqué sur Joker et son fameux "why so serious?" ... :o

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Et bienvenue sur le forum FrAndroid !!!

As tu bien télécharger la version cm7 de la rom et non la A2SD ?

As tu bien faut les wipes avant d'installer ?

Et quel recovery utilise tu ?

Et surtout en premier lieu installe une radio plus récente !!!!

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide :)

Alors dans l'ordre:

- Oui je ne me pense pas m'être trompé lors du téléchargement (je vais reessayer)

- Oui j'ai fait les wipes

- le recovery ?... euh ClockwordMod

- la radio je suis en RADIO-5.17.05.23 maintenant... mais toujours rien ... :(

aie aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel clockwork ? la version 5 ou dans les 2 et quelque ?

Fait toujours la vérification des chksum MD5 avant de flasher quoi que ce soit, ca évite les mauvaises surprises moi j'ai fusillé un téléphone en flashant un fichier corrompu ...

Et de rien pour la rapidité, j'étais de passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse la tv d'orange fonctionne avec l'application tv mobile, disponible sur le market.

Car pour l'appli d'orange, elle vérifie les infos de la rom: "default_ua_string" autrement dit le nom de l'appareil et je ne sais quoi d'autre, et si vous êtes pas dans leur base, ça vous jete.

Sinon vous pouvez essayer de changer le "default_ua_string" ;) par celui par défaut d'orange genre " HTC_Desire-orange-LS ".

Edit: allez hop un tuto:

Pré-requis :

  • il faut avoir le SDK Android installé
  • il faut avoir un téléphone Rooté, pour avoir accès au répertoire /data

1. copier le fichier joint (DesireOrangeUA.xml) à la racine du C:\ (ou ailleurs tant que vous vous y retrouvez)

2. brancher le Desire au PC par câble USB, et choisir l'option HTC Sync

3. ouvrir une fenêtre de terminal, se rendre dans le répertoire "tools" du SDK

4. taper ou coller "adb push C:\DesireOrangeUA.xml /data/data/com.android.browser/shared_prefs/com.android.browser_preferences.xml" et exécuter

5. redémarrer le Desire

fichier .xml à creer.

DesireOrangeUA.xml

<?xml version='1.0' encoding='utf-8' standalone='yes' ?>
<map>
<string name="default_ua_profile">http://www.htcmms.com.tw/Android/Common/Bravo/HTC_Desire_A8181.xml</string>
<string name="default_home_url">http://www.htc.com</string>
<boolean name="newcushomepage" value="true" />
<string name="homepage">http://www.htc.com</string>
<string name="default_ua_string">HTC_Desire-orange-LS</string>
</map>

sinon a dl ici> http://www.mediafire.com/?yzmcm2zmzzq

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai ca Fixe Orange (a flasher dans le recovery)

desole pour le edge ^^

Ça ne marche pas il me dis carrément maintenant que le point d'accès internet ne permet pas d'accéder a la TV. Merci quand même !

Je vais tenter la solution de naruz

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...