Qentoch Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Combien de temps le logiciel met pour l'odex ? et y'a t il un réel avantage de rapidité ? Modifié 16 juin 2012 par Qentoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Le sense ne peu pas se passer de friendsteam. Freewifi secure est automatique, il n'y a rien à faire a part allumer le wifi ;) L'odex met à peu pres 10mn. Mushu, choisi l'autre apn, je ne sais pas pourquoi il en cree 2. En plus il choisi le mauvais. Tazbob, tu as un probleme de driver, essaye de les reinstaller Modifié 16 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci de m'avoir expliquer pour Friendstream. Comment fait-on pour avoir un clavier sans fleche. Désoler mais j'ai pas vu de difference entre les deux htc ine, si quelqu'un pourrai me le dire car pour moi la rotation sa marche tout le temps et j'ai toujours des fleche!?!?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Va dans rctweak, miscelaneous, et décoche key arrows 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Conseil de réglage dans RcTweak:-Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d -Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost zut pas assez rapide sur la touche F5 Modifié 16 juin 2012 par cali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! :D Bah là y a rien n'a dires la rom est excellente je lui mets 19,99999999 / 20 car on peut toujours faire mieux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstech Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 après une 1ere installation, pour ma part rien ne change au niveau de l'interface meme aprés avoir installer le fichier apk pour avoir le skin ver.4 est ce qu'il y'a une case a cocher sur aroma installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 va dans personnaliser, affichage, skin et choisi Vaisseau spacial terre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstech Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci infiniment Juda B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bizarre moi j'ai pas la rotation sur l'écran principal (hors appli) Par contre l'affiche de l'heure via le skin Sense4, me semble mal proportionné, j'avais essayé ce genre de widget [Costum Weather Clock Widget (sense 4.0 style)pour sense 3.5) ; version Naruz et xda] les carrés blanc étaitent plus grand, plus carré je trouvais plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est normal, c'est juste une modif graphique. Le fond noir a ete retiré et mis juste pour la meteo. par contre l'appli de xda n'à pas le flip et est une appli a part qui gere sa propre meteo, perso, j'aime moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Y a moyen d'e redimensionner les carré blanc ou pas ? peux tu m'orienter le cas échéant ? D'origine il y a pas de rotation sur l'écran principal (j'ai tout flashé d'afffilé !) Modifié 16 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le kernel #18 de DroidZone est plus économe en batterie que le #6 ? Si j'ai deja odexer la rom pis-je comme meme chnger de kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu peux changer de kernel, ca ne pose aucun probleme a la rom. L'odexation de concerne pas le kernel ;) mais la rom tourne bien mieux avec ce kernel. Je vais faire des tests avec le #21 et le #22 pour voir. bah je viens de le faire , mais l'écran s'est figé et depuis plus d'image sur toute les applications utilisant l'appareil et je n'ai pas google play , j'ai le android market ... la rotation automatique fonctionne chez moi as-tu choisi ad2sdx a l'installation, as tu fais Full Wipe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui je l'ai fais, mais je pense que je vais la réinstaller en faisant un formatage des partitions sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ouai, c'est quand meme bizzare oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 wipe cache et dalvik-cache ou full wipe sachant que j'ai mis des uot et l'apk SpaceEath pour odexer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 pourquoi tu veux faire des wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour faire l'odexation (j'ai inventer un nouveau mot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 un dalvik-cache suffit ;) si tu fais un full, t'as plus de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui c'est vrai qu'un full m'aurai supprimer la rom. De plus sur la premiere page vous avez bien écrit pour l'odex de faire "wipe cache et dalvik-cache", la prochaine fois je chercherai mieux! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 pas de soucis man ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) donc voila je choisi : AD2SDX Amaze camera htc ime rcteam ( je sais pas trop ce que c'est ) activer bouton power activer trackpad unlock j'ai enlevé 2-3 truc dans l’installation personnalisé , chose que je n'avais pas fais avant Modifié 16 juin 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 htc ime rcteam, c'est le clavier avec les fleches que l'on peut enlever dans rctweak ;) clavier conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ok bah je viens de lancer l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.