Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

je ne suis pas encore à 15% mais à 16!!! :)

14% le tel vient de m'indiquer qu'il faut recharger la batterie, mais reste allumé

12%

voilà 9% il s'éteint.

Ce qui est "marrant" c'est qu'en le redémarrant il affiche 0% et se réteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après plusieurs recharges je suis descendu à 15% avant l'extinction et même constat ... il affiche 0%

Par contre je suis en train d'essayer un nouveau logiciel pour calibrer la batterie ... on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas et oui j'ai regarder le liens mais je ne vois rien de super dans ce post car moi il s’éteint bien a 0% ;) (j'evite quand meme de desendre la barre des 20% pour ne pas flinguer ma batterie, donc cela m'arrive tres tres rarement)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me tenter la petite install ce soir aussi !!

Par contre j'avais une question : est ce que le fait de restaurer les paramètres systèmes via Titanium, par ex de la V2.3 à la V2.4, ne peut pas entraîner d'instabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

un grand merci pour cette rom qui est vraiement complète, fonctionnelle et design : j'ai l'impression d'avoir un nouveau mobile !

je suis noob et je lance un SOS pour une question qui a certainenemnt déja été traitée moult fois mais je ne trouve pas de solution à mon pb.

j'ai flashé la rom il y a quelques jours. tout va bien pour moi si ce n'est que je suis toujours en hboot stock et en radio obsolète. et que je n'arrive pas à flasher. j'ai toujours un message d'erreur (avec AF, recovery (touch, pas touch), PB99IMG.zip rien n'y fait).

quelqu'un peut me dire ou trouver le tuto idoine.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me tenter la petite install ce soir aussi !!

Par contre j'avais une question : est ce que le fait de restaurer les paramètres systèmes via Titanium, par ex de la V2.3 à la V2.4, ne peut pas entraîner d'instabilité ?

Ah si !!! A éviter fortement

salut a tous

un grand merci pour cette rom qui est vraiement complète, fonctionnelle et design : j'ai l'impression d'avoir un nouveau mobile !

je suis noob et je lance un SOS pour une question qui a certainenemnt déja été traitée moult fois mais je ne trouve pas de solution à mon pb.

j'ai flashé la rom il y a quelques jours. tout va bien pour moi si ce n'est que je suis toujours en hboot stock et en radio obsolète. et que je n'arrive pas à flasher. j'ai toujours un message d'erreur (avec AF, recovery (touch, pas touch), PB99IMG.zip rien n'y fait).

quelqu'un peut me dire ou trouver le tuto idoine.

merci d'avance.

Bonsoir essais avec android flasher tu devrais le trouver facilement sur le net.

http://forum.xda-dev...ad.php?t=794638

pour le Hboot tu met ton fichier PB99IMG.zip à la racine de ta sd tu démarre ton tel en appuyant sur volume bas+power le hboot va se lancer il va détecter ton fichier et te demander si tu veux le flasher.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...