Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le Neo car, comme je l'es dit, il est très récent et il aura un suivit en or au niveau des MàJ (MàJ vers ICS promise). Et puis, il est meilleur au niveau matériel. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok bhen je vais voir si ca roule pour le neo sinon je prendrais le X10 si toi tu devais faire le choix tu prendrais quoi ? GOOGLE NEXUS S !!!!!!! ... ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) ok va si possible vas pour le neo GOOGLE NEXUS S !!!!!!! un peu hors budget pour moi ! :D Modifié 12 novembre 2011 par breizhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Si tu peux aller jusqu'à 200 euros, tape dans une gamme supérieure au X10 ! Le x10 est un très bon tél, mais commence à se faire distancer et sera bientôt obsolète ! N'hésite pas si tu lorgnes sur le Neo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) je vous tient au jus ! Modifié 16 novembre 2011 par breizhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Quoi qu'il en soit, même avec le Néo, teste Copilot live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 pas de soucis je testerais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Au faite!! je te le prend à 10€ si tu es intéressé!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Haaaa les téléphones gps dans la voiture rien de mieux pour la santer =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça??? nullement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 héhé ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 bon finalement apres formatage de la SD + flachage de la rom pour celle d origine et ben voila je retrouve un X10 qui reboote ts le tps en utilisation gps du coup je v pas le vendre du tout au mieux reprise au pres d un pro au changement de tel en juillet car la loi chatel n est pas pour moi :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Personne ne voudra te le reprendre s'il n'est pas fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 a mais si il marche super super bien la preuve je post avec lol par contre avec navigon reboot ts seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 donc pas fonctionnel :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 ca phine house n en saura rien :) enfin j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ils vont le tester je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Copilot live a nativement une base de données radar mais un post a été créé pour mettre à jour cette base avec tom tom. Tu peux suivre ce sujet ICI Je l'ai un petit peu laissé tombé car ça m'a saoulé mais chuuuutt faut pas le dire ! Modifié 22 novembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Je l'ai un petit peu laissé tombé car ça m'a saoulé mais chuuuutt faut pas le dire ! C'est con, ça me servait bien à moi ! Modifié 22 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.