Julos59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je coupe mon téléphone la nuit, du coup je perds 0% :) mais c'est toujours bien de gagner en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Crois pas ça ! Tu ne perds pas 0% puisque le redémarrage consomme pas mal de batterie :P Plus sérieusement ce script est un vrai plus niveau autonomie et permet d'éviter que le launcher n'ai a se "recharger" par manque de ram notamment lorsque l'on sort d'une apps un peu trop lourde niveau ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Allumage de mon X8 je perds 2/3% de batterie, enfait le principe de Supercharger en gros, la batterie est chargé à 200% enfin je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 La nuit le mode avion est pour vous.. entre 1 et 4% de perdu au max. Topic mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si j'ai passé busybox 1.19..... Je peux faire quoi pour que sa marche ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que tu peut installer par dessus une version plus ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je peux trouver ou une version anterieur ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Sur Google, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Supprimé. Modifié 28 mars 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykes Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Salut, J'ai installer supercharger mais à chaque reboot le current minfrees revient a sa valeur d'origine et je doit remettre les parametres, mon supercharger fonctionne t-il correctement dans le cas ou a chaque démarrage je dois le relancer? j'ai essayé de lire le fichier aide html qu'il conseil dans ce cas et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour régler le problème. Modifié 7 avril 2012 par Spykes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Normalement Supercharger persiste sans soucis au reboot, une fois un mode de gestion choisi il reste jusqu'à ce qu'on le modifie, change de rom ou après un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, J'ai installer supercharger mais à chaque reboot le current minfrees revient a sa valeur d'origine et je doit remettre les parametres, mon supercharger fonctionne t-il correctement dans le cas ou a chaque démarrage je dois le relancer? j'ai essayé de lire le fichier aide html qu'il conseil dans ce cas et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour régler le problème. Ca devrait pourtant fonctionner oui.Tu peux utiliser dans ce cas script manager ;) Je n'ai pas de dossier /etc/init.d donc pas le choix pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykes Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'utilise déja script manager quel option en particulier faut t-il activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu séléctionnes ton script et tu le configure pr quil se lance au demarrage, il faut dc cocher boot et su je crois. Tu peux regarder ds les logs au prochain reboot pr verifier quil est bien lancé.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai une question voila je suis sur GingerDX V027 et j'ai sa dans le dossier que ta indiquer dans ton post Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je sais pas quoi faire :P :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) En test ! :) Modifié 2 juillet 2012 par BaBaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 je viens de trouver un post qui parlait de "autokiller memory" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rs.autokiller&hl=fr le fonctionnement a l'air proche de celui de supercharger mais finalement, comment fonctionne supercherger ? j'ai cru comprendre qu'il aidait android à gérer sa mémoire, mais c'est pas clair :emo_im_lips_are_sealed: si quelqu'un a compris et peu m'expliquer entre autre pourquoi la différence des modes est en mb (ou page) exemple {6,8,24,30,40,50 mb} à quoi correspondent ces chiffres ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Une application sous Android a plusieurs états selon si elle est en premier plan, arrière plan, si c'est une appli système ou pas, etc. Les nombres correspondent à la valeur de RAM en dessous de laquelle les applications vont être killés par le système. Plus tu prends des valeurs hautes plus les applis vont être tuées facilement. J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ca veux dire que super charger kill les applis qui ne consomme pas "assez" de ram ? (et effectivement ils parlent des états dans autokiller memory, je comprend mieux a quoi ca correspond !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Cet plutot un outil qui permet de modifier les valeurs auquelles le système "purge" les applis pour libérer de la RAM et pas te retrouver trop bas et que le système doive rebooter. Ca permet de libérer plus ou moins facilement de la RAM pour l'avoir disponible pour les applis en premier plan et les applis systèmes qui sont les plus "protégées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Est-ce que ce module a un effet lorqu'on l'applique sur une ROM ICS comme MiniCM9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 je l'ai installé à un pote sur son x10 mini (cm9) et il a vu la différence B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Sans vouloir te vexer, sois je l'ai mal paramétré, sois la ROM bug sois il a aucun effet car mon launcher affiche les îcones, les fait disparaitre, écran noir et recommence un cycle. Enfin bon, je vais testé une autre option dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) La version 1.18.2 et plus anciennes ne sont plus dispos via l'appli donc je suis sensé faire comment pour les avoir? (sur le site busybox elles y sont mais en .tar et je ne sais plus si il faut flasher les .tar avec flashtool ou via le recovery et si c'est avec flashtool je sais plus comment) Ou bien la dernière version est correcte? EDIT: en cherchant sur le forum de XDA j'ai trouvé comment installer le .tar Modifié 8 novembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.