Aller au contenu

[MODULE x8] Supercharger


Recommended Posts

Crois pas ça ! Tu ne perds pas 0% puisque le redémarrage consomme pas mal de batterie :P

Plus sérieusement ce script est un vrai plus niveau autonomie et permet d'éviter que le launcher n'ai a se "recharger" par manque de ram notamment lorsque l'on sort d'une apps un peu trop lourde niveau ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai installer supercharger mais à chaque reboot le current minfrees revient a sa valeur d'origine et je doit remettre les parametres,

mon supercharger fonctionne t-il correctement dans le cas ou a chaque démarrage je dois le relancer? j'ai essayé de lire le fichier aide html qu'il conseil dans ce cas et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour régler le problème.

Modifié par Spykes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installer supercharger mais à chaque reboot le current minfrees revient a sa valeur d'origine et je doit remettre les parametres,

mon supercharger fonctionne t-il correctement dans le cas ou a chaque démarrage je dois le relancer? j'ai essayé de lire le fichier aide html qu'il conseil dans ce cas et je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour régler le problème.

Ca devrait pourtant fonctionner oui.Tu peux utiliser dans ce cas script manager ;) Je n'ai pas de dossier /etc/init.d donc pas le choix pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu séléctionnes ton script et tu le configure pr quil se lance au demarrage, il faut dc cocher boot et su je crois. Tu peux regarder ds les logs au prochain reboot pr verifier quil est bien lancé..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je viens de trouver un post qui parlait de "autokiller memory" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rs.autokiller&hl=fr

le fonctionnement a l'air proche de celui de supercharger

mais finalement, comment fonctionne supercherger ? j'ai cru comprendre qu'il aidait android à gérer sa mémoire, mais c'est pas clair :emo_im_lips_are_sealed:

si quelqu'un a compris et peu m'expliquer entre autre pourquoi la différence des modes est en mb (ou page)

exemple {6,8,24,30,40,50 mb} à quoi correspondent ces chiffres ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application sous Android a plusieurs états selon si elle est en premier plan, arrière plan, si c'est une appli système ou pas, etc. Les nombres correspondent à la valeur de RAM en dessous de laquelle les applications vont être killés par le système. Plus tu prends des valeurs hautes plus les applis vont être tuées facilement.

J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet plutot un outil qui permet de modifier les valeurs auquelles le système "purge" les applis pour libérer de la RAM et pas te retrouver trop bas et que le système doive rebooter. Ca permet de libérer plus ou moins facilement de la RAM pour l'avoir disponible pour les applis en premier plan et les applis systèmes qui sont les plus "protégées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans vouloir te vexer, sois je l'ai mal paramétré, sois la ROM bug sois il a aucun effet car mon launcher affiche les îcones, les fait disparaitre, écran noir et recommence un cycle. Enfin bon, je vais testé une autre option dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La version 1.18.2 et plus anciennes ne sont plus dispos via l'appli donc je suis sensé faire comment pour les avoir? (sur le site busybox elles y sont mais en .tar et je ne sais plus si il faut flasher les .tar avec flashtool ou via le recovery et si c'est avec flashtool je sais plus comment) Ou bien la dernière version est correcte?

EDIT: en cherchant sur le forum de XDA j'ai trouvé comment installer le .tar

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...