SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non il parle de la verification du bootloader devérouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 OK, ça fonctionne bien avec Doomkernel v5a, avec le module wifi flashé via xrecovey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 :D salut les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui.. là je suis en pleine galère... Sans la sim j'arrive à avoir le menu et voir que je suis bien en 2.3.3 etc... Avec la Sim plus de menu black out total a part la barre de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 doomkernel v.5 est mieux que v.4?? ta sim était t-elle unsimlocké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) non elle ne l'était pas et elle fonctionne avec mon galaxy 3050 et fait buguer le X10. Bizarre j'ai tenté une autre réparation mais toujours ce problème... Je vais essayé de passé par flashtool... donc je cherche un lien d'une SE en 2.3.3 pour le flasher sans passer par SEUS pour tester.. Des idées ..? Edit : J'ai trouver mon bonheur j'attend que ca DL et je vais passer par Flashtool... C'est Gravia qui avait et trouvé la réponse à sa question : https://forum.frandroid.com/topic/73698-recherche-firmware-233-bouygues/ merci j'espère que cela va me servir ;-) Modifié 31 octobre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 La V5 est exclusivement réservée aux déverrouillés, à contrario de la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery?? merci gaja j'était au courant...quels différences?? La V5 est exclusivement réservée aux déverrouillés, à contrario de la V4. actuellement i existe 3 kernels pour la 2.3.3???excat?? Salut, Voila une excellente nouvelle, merci. je vais pouvoir tester les roms qui demandent un bootloader déverrouillé :) Coool! Alors tu l'a déverouiller ce boot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery?? Ben ca marchait très bien avant... de vouloir revenir en 2.3.3 par SEUS (car comme toi jamais eu de souci avant... comme si ma sim etait locké sur mon x10.. bizarre) J'ai trouver un .ftf bouygues que je suis entrain de flasher avec flashtool.... j'espère que ça ira.. Car la SIM fontionne nikel... (testé) et tout allait bien juste avant la réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 9a debloque le boot loader... et on peut le rebloquer avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) ca donne pas trop envie de déverouiller le bl tout ca!!! lol avec s1tool non pour relocker... Modifié 31 octobre 2011 par scumpicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) ça debloque le boot loader... et on peut le rebloquer avec ? Bonne question, j'en sais rien !!!! Modifié 31 octobre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) :) :P l'heure du Forum est pas a l'heure monsieur le modérateur lol Modifié 31 octobre 2011 par scumpicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Cet outil arrive pile... un an après notre passage du 1.6 en 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 :) :P l'heure du Forum est pas a l'heure monsieur le modérateur lol Chez moi l'heure est bonne !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienBosquier Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Autant pour moi j'était pas sur le bon fuseau Cet outil arrive pile... un an après notre passage du 1.6 en 2.1 ! quel opérateur as tu actuellement>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) SFR. Chez moi l'heure est bonne !!?? Sur le forum version mobile c'est toujours l'heure d'été. Modifié 1 novembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Comment savoir que le bootloader est debloqué ?? :/ Edit : j'ai toujours Sony Ericsson au démarrage mais je n'ai plus de wifi xD Comment on fait pour accéder au Boot manager de Doom? svp J'ai essayé avec le bouton home mais il me met le Xrecovery de Z :/ Modifié 1 novembre 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il faut flasher le kernel de Doom pour avoir le boot manager ! ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18475895&postcount=894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Je l'ai fait ^^, j'ai même le logo freeXperia au démarrage mais il m’emmène sur le Xrecoevry de Z quand je reste appuyer sur le bouton HOME xD Modifié 1 novembre 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il faut que tu flash en recovery le module wifi en plus pour retrouver de la wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 celle de Z ou sur le boot manager de Doom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 celui qui est fourni avec ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) waouw peut etre que cet outils est pratique pour les débutant, mais maintenant que c'est accessible même a ceux qui n'y connaissent vraiment rien, c'est le gros bordel -_- Modifié 1 novembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) J'ai réussi, j’avais appuyé sur le bouton du milieu alors que c’était celle de gauche xD Merci bcp en tout cas Pour flasher le module wifi, je rentre ds CWM4 Recovery ou CMW5 Recovery ? Modifié 1 novembre 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.