Jump to content

Déverrouiller votre bootloader avec Flashtool 0.4.2.0

Recommended Posts

non elle ne l'était pas et elle fonctionne avec mon galaxy 3050 et fait buguer le X10.

Bizarre j'ai tenté une autre réparation mais toujours ce problème...

Je vais essayé de passé par flashtool... donc je cherche un lien d'une SE en 2.3.3 pour le flasher sans passer par SEUS pour tester..

Des idées ..?

Edit : J'ai trouver mon bonheur j'attend que ca DL et je vais passer par Flashtool...

C'est Gravia qui avait et trouvé la réponse à sa question : https://forum.frandroid.com/topic/73698-recherche-firmware-233-bouygues/ merci j'espère que cela va me servir ;-)

Edited by Styleur79

seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery??

merci gaja j'était au courant...quels différences??

La V5 est exclusivement réservée aux déverrouillés, à contrario de la V4.

actuellement i existe 3 kernels pour la 2.3.3???excat??

Salut,

Voila une excellente nouvelle, merci. je vais pouvoir tester les roms qui demandent

un bootloader déverrouillé :) Coool!

Alors tu l'a déverouiller ce boot??

seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery??

Ben ca marchait très bien avant... de vouloir revenir en 2.3.3 par SEUS (car comme toi jamais eu de souci avant... comme si ma sim etait locké sur mon x10.. bizarre)

J'ai trouver un .ftf bouygues que je suis entrain de flasher avec flashtool.... j'espère que ça ira..

Car la SIM fontionne nikel... (testé) et tout allait bien juste avant la réparation...