Aller au contenu

Déverrouiller votre bootloader avec Flashtool 0.4.2.0


Recommended Posts

non elle ne l'était pas et elle fonctionne avec mon galaxy 3050 et fait buguer le X10.

Bizarre j'ai tenté une autre réparation mais toujours ce problème...

Je vais essayé de passé par flashtool... donc je cherche un lien d'une SE en 2.3.3 pour le flasher sans passer par SEUS pour tester..

Des idées ..?

Edit : J'ai trouver mon bonheur j'attend que ca DL et je vais passer par Flashtool...

C'est Gravia qui avait et trouvé la réponse à sa question : https://forum.frandroid.com/topic/73698-recherche-firmware-233-bouygues/ merci j'espère que cela va me servir ;-)

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery??

merci gaja j'était au courant...quels différences??

La V5 est exclusivement réservée aux déverrouillés, à contrario de la V4.

actuellement i existe 3 kernels pour la 2.3.3???excat??

Salut,

Voila une excellente nouvelle, merci. je vais pouvoir tester les roms qui demandent

un bootloader déverrouillé :) Coool!

Alors tu l'a déverouiller ce boot??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seus a toujours résolu mes problèmes.je suis chez sfr..tu ne peux pas reconfigurer manuellement tes apn??as tu acces a xrecovery??

Ben ca marchait très bien avant... de vouloir revenir en 2.3.3 par SEUS (car comme toi jamais eu de souci avant... comme si ma sim etait locké sur mon x10.. bizarre)

J'ai trouver un .ftf bouygues que je suis entrain de flasher avec flashtool.... j'espère que ça ira..

Car la SIM fontionne nikel... (testé) et tout allait bien juste avant la réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir que le bootloader est debloqué ?? :/

Edit : j'ai toujours Sony Ericsson au démarrage mais je n'ai plus de wifi xD

Comment on fait pour accéder au Boot manager de Doom? svp

J'ai essayé avec le bouton home mais il me met le Xrecovery de Z :/

Modifié par Brainrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...