loludovic Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour, je possède un Acer liquid mini et il y a pas longtemps je l'ai rooter pour pouvoir avoir accès au systeme. la première chose que j'ai faite, c'est télécharger ROM MANAGER et dans cette application j'ai cliqué sur "sauvegarder le systeme actuel" et le liquid mini c'est éteint et a redémarrer mais il reste bloqué sur le logo blanc ACER depuis trois jours . :'( que faire ? merci d'avance cordialement B.ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il faut que tu remette la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Télécharge une rom sur le site d'Acer et suis les instruction ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Faut-il préciser à tout le monde que Rom manager est inutile pour le ALM? (Dommage, l'histoire du backup nous aurait sauvé! :) @DTSK. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Rommanager fait planter l'alm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 ok merci de vos reponse :) j'ai réussi a le restaurer en installant une MAJ ACER en mode downwloas mais est ce que vous savez si on peur avoir le CLOCKWORDMOD RECOVERY sur ALM ? encore merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.