OlivierGaudy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Si votre CSC est XEU, il est possible de télécharger le firmware JVT 2.3.5 avec KIES. Je viens de faire la mise à jour et c'est ok mais j'ai eu une grosse frayeur : Je pense que mon câble USB (acheté sur un site de M....) n'est pas bon, la mise à jour a planté et KIES m'a proposé de passer en mode récupération d'urgence. Heureusement j'avais le fix des trois boutons (power, son, home) permettant de passer en mode download et j'ai pu relancé la récupération d'urgence qui m'a bien installé la JVT sans perdre mes infos et applications (seul petit truc perdu, j'ai du reconfigurer les icônes affichés sur les écrans, la personnalisation n'a pas été conservée). Moralité : Utiliser un cable USB qui a fait ses preuves. Avoir le mode download / recovery même avec KIES (surtout diraient certains ...) Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando51 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, je n'ai pas réussi à mettre à jour via kies même en passant par spoolfw (je suis en NEE et pas en XEU), quelqu'un aurait les paramètres qui vont bien pour spoolfw ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Build Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Normalement, avec le code *#272*( NUMERO IMEI)# tu peux installer un nouveau CSC sans avoir à être root. Par contre cela occasionne un wipe du data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 un wipe data donc je perds tous mes numéros, photo, app... c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 - Les numéros, tu les perds mais si tu as une adresse Gmail.com avec synchro de tes contacts, c'est vite remis! - Les photos, je ne vois pas la raison, un wipe ne m'a jamais fait perdre mes photos prises. - Quant aux applis, sur mon SPICA, avec Gmail et le Market, les applis se réinstaller d'elles mêmes pas tout le temps mais parfois, çà ne me le fait pas sur mon GS, je ne sais la raison de cela. Sinon si ton téléphone est rooté, ce que je pense pas, tu pourrais les sauvegarder mais comme cela m'étonne, je crois par contre que cela si tu assures pour le restant, c'est la seule chose que tu perdras! Je sais, c'est déjà pas mal mais je trouve çà pas pire que les contacts, le mieux est de noter toutes tes applis installées pour aller les rechercher sur le Market... le seul hic... c'est si tu as acheté des applis, celles-là, tu ne pourras pas les ré-avoir comme çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour, Est ce que cette version permet (enfin) le chat vidéo avec gtalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Non je ne pense pas car il y a Talk pas Gtalk Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Je suis passé avec le code *#272... en XEU et ça ne m'a pas fait de wipe au redémarrage. Par contre impossible de mettre à jour via Kies. Rom custom installée : SuprSam v.2.0 JVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Build Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si tu as une ROM custom c'est, je crois, parfaitement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Oui c'est normal il faut que tu reflashes une stock 2.3.3 et que tu la mettes en XEU mais je te conseil Odin ! Modifié 4 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'était juste pour essayer la combinaison et voir si Kies passait. Je garde ma rom, j'en suis pleinement satisfait. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.