Aller au contenu

Nouveau market 3.5.16


indian65

Recommended Posts

C'est pas franchement une nouvelle, mais pour ceux qui ont passés le week end de la toussaint avec les manchots de l'alaska, ou au fond du désert, la version 3.3.11 du market est sortie, les nouveautés, déjà il est foutument plus rapide, dans les parametres, la possibilité de ne faire les maj qu'en wifi ( autant de moins sur le forfait data), plus deux ou trois trucs (etoiles , nouvelle police,commande vocale,etc...)

Si l'installation se passe mal, vous pouvez l'inserer manuellement (rootexplorer ou autres)

charger l'apk sur votre sd et faites en une copie (appuie long sur l'apk et copy)

ouvrez root explorer et allez dans systeme/app

mettez vous en lecture/ecriture ( le petit panneau en haut a droite)

cherchez "vending.apk" et renommez le en vending1.apk

copiez l'apk que vous avez télécharger sur votre sd et renommez le "vending.apk" (sans les "")et installez la (paste)

appuie long sur l'apk maintenant installé et selectionnez "permissions" dans le panneau qui apparait et vous copiez la capture ecran en dessous

vendin10.png

vous redemarrez et enjoy

En cas de Fc ou de blocage, effacez les données parametres/applications/gerer les applications/market

http://www.megaupload.com/?d=CSUUX3RJ

version 3.3.12 a pousser via un explorateur

http://www.multiupload.com/DC4KOTPPX0

version 3.4.4

http://www.multiupload.com/O7AIK6RLAL

Version 3.5.15

http://search.4share...nding-3515.html

version3.5.16

http://lts.cr/Bhcf

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impeccable! Je ne regrette pas cette bouz de market 3.2!!!

Juste une précision : lors du redémarrage le raccourci du market a disparu, appuie long, aller dans app puis chercher market et voila tout rentre dans l'ordre!

en tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la possibilité de ne faire les maj (pour ceux qui ont cochés la case "mise a jour automatique") que quand on est sur un réseau wifi, quand j'ais reçu mon optimus,j'avais encore 15 jours de forfait sans data, j'ai pas pu attendre et vive le smartphone, j'ai fusillé mon forfait en 3 jours avec les maj (connexions multimedias a 50c d'euros les 30 secondes) :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, je sais pas de où viens t-il..

Dans BEAUCOUP d'application dans le market sa me dit " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article "...

Je ne trouve pas sa logique du tout, facebook pour Android, Asphalt 6 : Adrénaline HD, Asphalt 5 HD GRATUIT par exemple ..

Alors que avant, elles fonctionner très bien..

Et aussi, quand je les installe avec un simple APK télécharger sur le net, sa fonctionne sans problème .. Une idée ?

J'ai suivi ce tuto, sa ne change rien.. :/

Ho pu**** :D. Depuis le temps que je chercher j'ai trouver.

Si quelqu'un a le même problème qu'il me contact en MP.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pour ES File Explorer tu peut le mettre en mode "explorateur root" en permanence:

Lancer l'appli -> touche menu ->tout en bas cocher "Explorateur root" (Remember + Allow lors de l'affichage de la popup SuperUser). Ensuite cocher la case "Monter le système de fichier en écriture". Et pour finir, juste au dessus, dans "Accueil" remplacer "/sdcard" par "/", et remonter d'un dossier pour y accéder.

De là on est à la racine, reste plus qu'à suivre les instructions d'indian65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut laisser le fichier vending1 sur place ou le supprimer, a toi de voir

Tu peut également décocher les droits roots, jusqu'a la prochaine fois, quand on commence a voir les possibilités de ce genre d'appli, on ne s'en passe plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on commence a voir les possibilités de ce genre d'appli, on ne s'en passe plus

Ouaip, ES et Dropbox qui s'y intègre super bien et c'est le pied :lol:

Sinon on peut aussi laisser root mais décocher la case de montage en lecture/écriture, on peut toujours se balader partout mais plus faire de connerie en cas de mauvaise manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis tombé sur Yaffs Explorer, optimisé pour le Motorala Defy (et compatible Cyanogen apparemment) et qui permet de changer les permissions ... et pleins d'autres choses.

Limite je le préfère à ES File Explorer, même si c'est plus beaucoup plus sobre et qu'il faut avoir des doigts fins ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, à la base pour pouvoir extraire les fichiers de images yaffs (Backup Nandroid avec CWM 5.0.2.0) mais ça a l'air de mettre 3 plombes pour ouvrir le fichier. Bon en même temps, une image qui fait ~150 Mo ça peut se comprendre.

En tout cas je met de coté pour tout ce qui est archives, il a l'air de gérer plein de formats différents. Par contre je garde ES en explorateur principal, parce que là c'est des cure-dents à la place des doigts qu'il faut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai suivi le tuto et j'ai toujours cette liste affichée lorsque je veux aller voir "mes applications"

mon adresse gmail

une case marquée "Parcourir les applis" qui me renvoie sur l'accueil du market

une case marquée "Parcourir les jeux" qui me renvoie aussi sur l'accueil

je vais réessayer un coup

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'effacer les données

Parametres/applications/gerer les applications/market/effacer les données/vider le cache

Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les problemes sont apparus avec la Maj 3.3.11?

Si oui, essaye d'installer une version antérieur pour voir si les problemes persistent (il y a un probleme de compatibilité avec certains appareils sous honeycomb, pourquoi pas avec ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au grands maux, les grands remèdes.

Tu desinstalle le market ( via titanium ou autre)

Wiper cache et dalvick cache /reboot

Réinstaller le market (le 3.3.11 ou la dernière version qui fonctionnait, a toi de voir) ou flasher le dernier "gapps" valide

Pour que ton appli te fasse ce genre de c.....eries ,c'est qu'il y a un problème au niveau du système (interférence entre lignes de commandes, ancienne version mal remplacée ,etc......), peut être que repartir de quelque chose de propre va régler le problème

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une petite recherche sur la toile, tu n'es pas le seul a qui cela arrive, c'est un bug du nouveau market

http://www.droidforums.net/forum/tech-issues-bug-reports-suggestions/180412-android-market-my-apps-blank-4.html

Apparemment l'utilisation d'appbrain permet de contourner le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...