Aller au contenu

Nouveau market 3.5.16


indian65

Recommended Posts

au final je reste avec mon problème et effectivement avec appbrain j'ai pu faire mes presque 10 mises à jour

Merci

Apparement google a fixé le bug aux niveaux de ses serveurs, les Maj sont de nouveau disponibles en direct B)

Edit: Si Google a reussit a fixer pour certains le probleme d'acces aux serveurs, sa solution bloque d'autres utilisateurs, on a pas le c.. sorti des ronces, comme on dis chez moi. Donc en cas de probleme, APPBRAIN

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont eu la MàJ OTA pour le market ? Ça va faire quand même 4 jours et c'est toujours en 3.3.11 chez moi. Reste plus qu'à l'installer à la main du coup.

Sinon pour le changelog, selon XDA:

  • Added free songs of the week
  • Designed for Google Music
  • New setting: Auto-update apps
  • New setting: Update over Wi-Fi only
  • New setting: Auto-add shortcuts
  • Smaller font
  • New app drawer icon
  • Microphone (voice command) button in search menu
  • Star rating chart on app pages
  • Minor UI tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste google music encore réservé aux USA (on ne sait pas quand google le mettra a disposition ailleurs) , mais l'apk traine sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Oui, la Maj vient de ce faire, mais a part le changement de nom, je ne vois pas vraiment de différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...