Aller au contenu

Nouveau market 3.5.16


indian65

Recommended Posts

elle n'est pas vraiment nécessaire pour nous.

" Une nouvelle version est disponible aujourd’hui: la 3.4.7 La mise à jour réglerait des problèmes rencontrés sur les smartphones Motorola. Normalement, elle devrait s’effectuer automatiquement dans les prochaines heures. Mais si vous êtes du genre impatient, rendez-vous sur

le forum XDA, où l’APK officielle est disponible en téléchargement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec blodsrit, déjà que j'ai du mal a voir la différence entre la version 3.4.4 et la 3.4.6 (android market et google play store), c'est une maj qui n'a d’intérêt que pour nos amis de l'autre coté de l'atlantique (regroupement de google music, google book etc....;) services indisponibles sur le vieux continent a moins d'utiliser un proxy

Donc pour l'instant je reste en 3.4.6 et quand google me proposera la maj je la ferais, mais je ne vais pas courir apres l'apk pour avoir la derniere version, surtout qu'il s'agit juste d'une correction de bug pour les motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maj du market en 3.5.16, sensé regler les problèmes des disparitions d'applications

Lien en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nouveau Play Store en 3.7.13 ;)

J'ai remarqué:

-plus grande fluidité dans le descriptif des apps

-quelques changement de design (bouttons màj/installer/désinstaller)

Edit:

-choix d'app sirectement depuis la barre de recherche

Modifié par KeitIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...