Reggie1000 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Maj OTA faite aujourd'hui, j'ai bien fait de ne pas me casser la tete sur ça :P Edit: oh tout d'un coup il me met 11 apps non mises à jour...ah quand meme! Modifié 10 novembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 je voulais savoir pourquoi dans les autorisations on a "réception de SMS " sur les précedente MAJ market il n y avait pas cela... Big Brother inside??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) au final je reste avec mon problème et effectivement avec appbrain j'ai pu faire mes presque 10 mises à jour Merci Apparement google a fixé le bug aux niveaux de ses serveurs, les Maj sont de nouveau disponibles en direct B) Edit: Si Google a reussit a fixer pour certains le probleme d'acces aux serveurs, sa solution bloque d'autres utilisateurs, on a pas le c.. sorti des ronces, comme on dis chez moi. Donc en cas de probleme, APPBRAIN Modifié 18 novembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Maj en 3.3.12 vending.apk en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas de changlog ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Certains d'entre vous ont eu la MàJ OTA pour le market ? Ça va faire quand même 4 jours et c'est toujours en 3.3.11 chez moi. Reste plus qu'à l'installer à la main du coup. Sinon pour le changelog, selon XDA: Added free songs of the week Designed for Google Music New setting: Auto-update apps New setting: Update over Wi-Fi only New setting: Auto-add shortcuts Smaller font New app drawer icon Microphone (voice command) button in search menu Star rating chart on app pages Minor UI tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Juste google music encore réservé aux USA (on ne sait pas quand google le mettra a disposition ailleurs) , mais l'apk traine sur la toile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberts324 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ho pu**** :D. Depuis le temps que je chercher j'ai trouver. Si quelqu'un a le même problème qu'il me contact en MP. J'ai le même problème, et je crois bien que je ne suis pas le seul. :emo_im_undecided: Comment l'as-tu résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 La 3.4.4 est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 en effet, le liens pour le APK.. http://hannspad.fr/fichiers/AMarket-3.4.4.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mise à jour auto faite, lorsque je téléchargeais angry birds, il était à 97% :P Plus qu'a reccomencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Euh, la 3.4.4 est sortit depuis quelques jours.. Faut mettre a jours Modifié 17 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Euh, la 3.4.4 est sortit depuis quelques jours.. Faut mettre a jours Dit quelques posts plus haut ;) L'appli est très fluide =D surtout en switchant d'un écran à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ha d'acc mais c'est pour le titre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ils ne mettent pas à jour le titre à chaque mise à jour de market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ils devraient ^^ Modifié 18 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je ne vois pas trop l'intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Liens morts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 rectifié, lien fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Nouvelle version.. 3.4.6 l'Android Market deviens Google Play Store, il y a pas vraiment de changement mise a part le changement de nom http://www.4shared.c...ePlayStore.html Modifié 7 mars 2012 par Blodsrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, la Maj vient de ce faire, mais a part le changement de nom, je ne vois pas vraiment de différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah.. les maj d'application semble être plus rapide a se faire qu'avec la 3.4.4, du moins pour moi. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.