gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok sa sera déjà bien pour une utilisation quotidienne. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Maintenant qu'on sait qu'on aura ICS sur notre 2x, on peut dormir sur nos deux oreilles, ce n’est plus qu'une question de temps. Par contre je pense que quand ils disent que l’accélération matérielle marche, ils doivent parler de la "fausse accélération"; sinon il y aurait eu une mise a jours sur le google doc, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est parti : http://db.tt/th4hwSyv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @gatantan , merci :) Sinon y a pas un lien pour les GAPPS ? C'est bon j'ai trouvé http://goo-inside.me/gapps#table Je télécharge , je sauvegarde avec titanium backup et je fait un retour !!! Modifié 12 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 https://plus.google.com/115049428938715274412/posts/fiYKhoH6uJe Voilà ;) @Johann : J'ai vu que tu a mis ton 2x sur lebonc*in, je pense que tu vas changer d'avis maintenant qu'il y a ICS lol Gapps????? je sais pas, pas trouvé GAPPS : http://goo-inside.me/gapps/ (Pas sur que sa soit ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) T'inquiete , je l'avait mis sur leboncoin juste pour voir si il partait et a combien , je compte pas le vendre , je vais le garder même si j'achete un galaxy s3 ;) Franchement je suis pas déçu par se phone et au moins personne a le même :P Qui veut bien nous faire un sujet pour la CM9 ? Gatantan ? vu que tu nous a trouvé sa le premier ^^ Modifié 12 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Haaaaa Naaaannn, trop de mond est en train de dl la rom, johann, si tu l'a dl; il y a moyen de nous faire un miroir? Ou quelqu'un d'autre? Modifié 12 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Non je me sens pas et je dois partir dès demain. Je serais plus trop présent en se moment désolé. Je t'en pris vas-y si tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Est ce que quelqu'un peut l'uploader svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mirroir en cours , 30min restant ... Je vais bouffer et je reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) ENFIN !!!! :) ca aura pas été facile x) Moi qui trouvais le forum un peu vide ces temps ci ... Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 12 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Owww...!! 30min... Il pèse combien le fichier? Réup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est la rom? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Cool, merci Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Miroir rapidshare posté sur le topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je dl et je test (zut reveil à 3h du mat pour le boulot demain :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Des retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 pour l'instant nickel , je fait benchmark et co , test de tout les fonctions . Dans 30 min je poste une petite video pour vous donnez une idée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour les intéressés, pensez à faire un retour en ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Angry bird marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pour les intéressés, pensez à faire un retour en ext3 Je suis passer de la wajk (ext4) a la CM9 sans problème , mais il me semble que les cyano sont toujours en ext4 ( a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Installer aussi pour ma part. J'ai constaté un petit bug. J'ai fais une photo puis basculé dans la galerie, puis mon tél s'est mis en veille et en sortie de veille, l'image est bien là mais si j’appuie sur retour en arrière, ça reste bloqué puis le tél me propose de forcer la fermeture de l'appli. Pour le reste ça a l'air d'aller. C'est fluide et agréable à utiliser. Edit: souci sur le wifi, ça a du mal à accrocher voir se lance pas du tout. Je reboot au cas où. Modifié 12 février 2012 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Pas de possibilité d'avoir une IP fixe, dommage. :emo_im_undecided: Johann en ext4 je suis resté scotché sur le bootanim, et en ext3 c'est passé nickel, alors je ne sais plus. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ouai bizarre ^^ , par ip fixe tu veut dire ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.