Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

On aura des beta quand tout fonctionnera or l'appareil photo devra attendre que LG sorte une rom donc t'as pas fini d'attendre. Si tu veux tester les alphas, au début ce sera sans GPS, sans appareil photo et sans A2DP.

A se que je sache l'appareil photo marchait sous cyano bien avant que LG sorte sa 2.3 ?

Sinon perso j'utilise ni le gps , ni l'A2DP , et un peu l'appareil photo , donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'ira , même si je reste encore sur ma WAJKIUI delamortkitu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la 2.2 et la 2.3 étaient similaires, maintenant avec la 4.0 on passe a autre chose et beaucoup de choses sont différentes. Ce qui était compatible avec la 2.2 pouvait l’être avec la 2.3.

c'est pas le cas entre la 2.3 et la 4.0 :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, je me sers de l'A2DP tous les jours. J'avais attendu que ça soit fonctionnel en rom custom pour changer de casque et maintenant à cause du casque je vais attendre pour changer de rom. C'est le serpent qui se mort la queue :lol:

Enfin, je suis content, c'est bonne nouvelle ça veut dire que tout espoir n'est pas perdu. Faudrait demander à Julian Assange s'il peut pas nous leaker les drivers nvidia B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS vient de passer en "unknown", Benee le teste demain matin en exterieure. Il ne reste que le RIL a régler pour stabiliser les appels et on aura droit à l'alpha0 (avec déjà quasiment tout fonctionnel). Si ça continue à cette vitesse là, on aura ICS en fin de semaine (pour ne pas dire d'ici 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui... je craque un peu en ce moment. J'en ai marre de mon boulot alors je me balade sur xda pendant les temps de compilation. Et vu qu'on ne m'a pas fourni de pc, j'utilise mon vieux portable donc les temps de compilation durent... en plus, j'ai vécu le gros du combat en live ce matin dans le tgv (pour le coup je n'avais rien d'autre à faire). C'était assez fun de voir les mec râler parce qu'ils compilaient la rom sur les pc pourris de leur école.

Je jetais un dernier coup d'oeil au google docs au cas où et j'ai vu que l'A2DP est en bonne voie. Son statut est passé de "No" à "partially". Comment un mec seul peut il résoudre la moitié des problèmes d'une rom en moins de 24h ?

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument fou!!!

Prenez un peu de recul par rapport à votre écran (ou enlever vos lunettes pour les myopes comme moi)

et regarder le vert remplacer le rouge... c'est beau !

Après ce moment de poésie intense (et de sincère gratitude par rapport au boulot fournit) je vais faire mon pénible mais franchement pas d'APN... c'est un peu la "louze". Personnellement je me sers jamais de l'auto-brightness, l'a2dp ou du tethering... mais je fais une photo de temps en temps...

Sinon c'est quoi Encryption from ICS ? ça à un rapport avec la question posée par la

edit: lien corrigé

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon pénible mais franchement pas d'APN... c'est un peu la "louze". Personnellement je me sers jamais de l'auto-brightness, l'a2dp ou du tethering... mais je fais une photo de temps en temps..

c'est exactement mon utilisation...

La caméra ça m'embête quand même le reste je m'en cogne un peu...

J'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé le lien (cliquer la http://forum.xda-dev...d.php?t=1423478 et regarder le screenshot), et effectivement comme l'a dit sebenett c'est un cryptage des données, sur le phone directement et pour l'ensemble des données ; apparemment avant ça n'était valable que pour une certaines partie des données. C'est un peu comme les disques dur crypté mais avec un algorithme propre à ics. ça fonctionne à partir de clef mais d'un point de vue pratique je sais pas comment ça fonctionne exactement.

Edit:

Je regardais les photos prise depuis que j'ai mon O2X (398 photos d'ailleurs en ~11 mois) et je viens d'y penser: peut être aura ton une application tierce capable (par je en sais quel miracle) de faire des photos !

J'aime donner de l'espoir (mais surtout le reprendre... hahahahaha...)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...