Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Hello les gens , perso hier soir je me suis décidé a test l'alpha ICS qui avait était posté sur XDA pour le O2x (lien)

Bon malheuresement le lien est pas mis a jour suivant la liste de ce qui marche

Enfin bref j'ai pas pu y faire grand chose dessus étant donné que casi rien de ne fonctionne mais niveau fluidité rien a dire :) aprés la ROM est assez jolie je trouve

Je vous tiens au courant si je vois quelque chose de new :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis l'heureux possesseur d'un optimus 2x depuis une semaine, je rejoins la communauté :)

Niveau hardware c'est parfait ça respire la qualité et surtout ça tient bien en main (bien mieux qu'un S2 je trouve)... Je suis passé sous cyanogen + go launcher hier, c'est top (et c'était déjà pas mal sous la rom d'origine 2.2).

Je vois beaucoup de personnes qui se plaignent pour la màj ICS et qui veulent acheter un S2/nexus à la place... alors qu'ils ont un smartphone haut de gamme encore tout jeune ! Tout ça pour avoir "the" màj au lieu d'attendre 2/3 mois en plus. Du coup de plus en plus lâche le o2x à cause de ça, je trouve ça dommage... je sais que certains aiment avoir la dernière techno mais à ce point là ^^

En tout cas moi je suis pas près de le quitter mon p'tit lg, j’espère ne pas être le seul c'est sympa d'avoir une communauté autour :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tura51

Le problème n'est pas le fait d'avoir "THE MAJ".

Le problème vient du fait que LG, sorte une maj, avec plusieurs mois de retard sur ses concurrents, et cette maj est pour la plupart du temps soit bugé soit très lente.

Et même si Samsung a repoussé sa maj pour le SGS2, tu peux être certain que celle de LG le sera aussi de plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'attends toujours la mise à jour pour ma transformer alors qu'asus est censé être irréprochable. Moi j'aime lg au point d'être un pro lg xD du frigo à la télé en passant par la machine à lave l'aspirateur et l'autoradio tous est du lg et j'ai jamais été emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu de problème avec les rom LG d'origine et je trouve même que la rom d'origine (2.3) est aussi rapide qu'une gueste 2x ou autre.

Comparer plein d'autre téléphone le 2x est surement un des seuls ou lorsqu'on change de rom on ne remarque pas une amélioration impressionnante de la fluidité.

Comme quoi LG ne fourni pas beaucoup de mises a jours, mais au moins elles sont de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Concernant les mises à jours officielles, la notre étant prévue en S2, c'est à dire entre mars et juin, juin diront les plus défaitiste, la mise à jours du GSII a été repoussée, c'est visible sur les numériques

@+

Des Custom ICS pleinement fonctionnelles sont dispo pour le SGS2 , j'ai moi même cooké une Custom sur la base d'une leak , et je l'utilise au quotidien sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà l'avantage d'avoir un téléphone de chez Samsung , il y a Sammobile !! Il n'y a pas besoin de galérer à attendre un Leak comme nous l'avons fait avec Android 2.3 sur nos Lg !

Pensez y pour vos futurs achats , c'est un gros + !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a l'air de sortir de nul part a posté un fix pour l'audio sur xda. Il dit que ça marche sur su660 et que ça doit aussi marcher sur p990. Des gens essayent de compiler mais ont des erreurs. On devrait avoir une réponse de kiljaken dans la journée pour nous dire ce qu'il en est. Si ça le fait, il libérera une première alpha très rapidement (en jours au maximum).

Edit : Benee a répondu mais je ne sais pas trop si ce truc va beaucoup l'aider. A vous de juger à partir de ce qu'il en dit ou d'attendre de voir si le google doc bouge.

Modifié par nilujeperchu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Audio et prise casque OK depuis 30min ! Enfin, ça marche ! L'alpha ne devrait plus tarder à tomber comme promis.

Edit : Ahhhhhh, ça bouge encore ! A l'instant, je regardais le tableau et Benee a modifié autre chose : le réglage de la luminosité est OK mais pas la luminosité automatique. (oui je sais je craque)

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça avance trankilou :-P nilujeperchu on s'en l'impatience :-D <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par rronly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir ca sur le google doc, sa fait plaisir,

Pour ceux qui savent toujours pas, c'est ici que ca se passe ^^

Enfin fiou, pour moi manque plus que le GPS et c parfais,

Si une alpha sort je suis déjà prêt a l'utiliser :-)

Merci pour ta réactivité nilujeperchu, je pense que j’étais pas le seul a déprimer voyant que le problème d'audio était un vrais problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...