Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

J'en déduit donc qu'un petit employé de chez LG Allemagne a plus d'infos que la maison mère... ou que LG Allemagne dit n'importe quoi comme LG France sur leur chat parce qu'ils n'ont accès à aucune info et qu'ils se fond harceler par des geeks qui traînent sur des forums et qui leur envoient 10 mails par jour et des lettres recommandées.

Crois moi optimus, avec tous les gens infiltrés chez LG qui fréquentent ce forum ou d'autres, on aura l'info sur la màj avant le mec de chez LG qui répond au mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour c'est un peu l'arlésienne en fait.

Ca ne m'étonne pas que les gens s'énervent si la hotline s'amuse à raconter n'importe quoi.

Mais bon, perso je ne suis pas pressé, ma 20S me va bien, je ne pense pas mettre ICS, j'attendrais la CM10 finalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stefc13: http://forum.xda-dev...d.php?t=1836191 lien intéressant, mais finalement rien de nouveau dans le discours de RC.

Ce que j'en retiens c'est que :

Nvidea=Caca mais que c'est à LG de faire la release.

OMAP ou qualcomm mais plus de Tegra pour moi (avec un préférence pour les OMAP5 pour un ARM Cortex A15 de qualité!), bien que samsung fasse les mise à jour des exynos "rapidement" pour leur Haut de gamme

Et comme je l'avais dis il y a "très" longtemps c'est pas parce qu'un autre produit sous T2 est dispo sous ICS que ça facilitera quoi que se soit pour RC (ou autre)

@optimus2x: l’arlésienne ? pas tant que ça. Ca fait un moment que LG a annoncé le Q3, le temps de vendre leur nouveau modèle je pense (c'est ce que veux dire freddk je pense)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle tempête dans un verre d'eau depuis hier après midi sur xda.

Les gars sont persuadés d'avoir trouvé le saint graal sur le site de lg Corée alors que toutes les personnes susceptibles de connaitre les fuites leurs disent qu'ils n'en est rien.

Tout ça parce qu'un fichier amène sur une erreur 403 quand on suit le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2x est loin d'être mort, même si on a pas encore ics officiel il reste un bon téléphone qui fait tourner toutes les applications du market donc à pars si tu veux jouer à qui a la plus grosse pas besoin de changer de tel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts, maintenant ils mettent en demeure LG de faire la mise à jour immédiatement sous peine de poursuites judiciaires.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347118&page=381

Ils sont cinglés sur ce forum.

Hier un gars a passé sa journée à "hacker" le site de LG pour télécharger un fichier alors que tout le monde lui assurait qu'il s'agissait juste d'un firmware de Prada et non pas de 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question un peu Hors Sujet :

Je crois que pas mal de personnes l'ont mauvaise contre LG et surtout NVidia par rapport à la non divulgation des sources bloquant les firmwares alternatifs.

A titre perso pour mon prochain téléphone, ça sera tout sauf NVidia... (sauf changement d'attitude de leur part, plus qu'improbable)...

Par contre histoire d'être un peu plus compliqué, je ne sais pas pour cette section, mais pour pas mal de personnes, la Nexus 7 apparait comme une tablet ultra intéressante, surtout vu le rapport qualité prix...

Du coup j'ai craqué, même si je m'étais juré de ne pas reprendre de NVidia (même si en l'occurence le facteur Nexus facilite grandement la chose et garanti un bon suivi de google, et donc possibilités de firmwares alternatifs)

Il y en a-t-il d'autres dans le même cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...