Ster97 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Enfin ! :D www.androidcentral.com/lg-optimus-2x-ics-source-code-released?utm_source=ac&utm_medium=twitter Je pense que je vais bientôt ressortir mon 2x! ;) Modifié 25 octobre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 http://www.lg.com/global/support/opensource/opensource-detail.jsp?detailCustomerModelCode=LGSU660 Attendons (encore) les résultats! Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Donc là si j'ai bien compris, même si c'est le SU660 au lieu du P990, on devrait quand même avoir une CM10 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) C'est tout à fait ça : on attend que RC libère sa CM10, censée être prête depuis un moment. Modifié 25 octobre 2012 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le pire dans tout ça c'est qu'une fois de plus Tonyp a eu raison : même si ce n'était plus le cas en Corée, sources libérées un mercredi dans d'autres pays (de mémoire comme la première rom ics officielle) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Eh be.... On ne pourra pas dire que l'attente ne fut pas longue.... Bon ça me touche moins vu que j'ai fini par prendre un Note 2, mais bon comme je refile mon 2x à la famille, au moins leur mettre une rom correcte. Allé, bouge ton *** Arcee :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est bon c'est dispo ! Shuu content un peu comme ca : http://z0r.de/3629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Y a plus qu'à attendre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Très bonne nouvelle ! Petite question, quand la CM10 sera dispo, quelle est la configuration recommandée pour l'installer ? (Baseband, kernel, clockworkmod etc...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 D'après XDA, faut compter 1 à 2 jours pour la CM10. Par contre, vu ce qui a été dit, elle est déjà prête depuis un petit (long ?) moment donc pourquoi une mise en ligne aujourd'hui. L'auteur de cette CM10 habite au Portugal donc il doit s'être réveiller maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 De ce que j'ai lu sur xda, les sources mises en ligne aujourd'hui sont améliorées par rapport à celles qu'il avait à disposition au moment de la CM10. Il doit encore travailler là dessus mais bon ça fait déjà une semaine qu'il n'est pas apparu sur google+, il a aussi une vie en dehors de la programmation. Soyons patient, on a l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Y a plus qu'à attendre là C'est quoi la difference entre une version nightly et une version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 La nightly est très instable tandis la stable normalement non. C'est comme une béta et une RC. Un peu comme chez Debian avec la Sid qui en perpétuel évolution, qui peut planter a tout moment et qui n'est pas du tout fait pour être utilisé en production et squezze qui actuellement la version stable et qui peut donc être utilisé sans avoir peur d'un plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Une nightly est diffusée sans avoir été testée et éprouvée, contrairement à une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ca ne devrait effectivement plus trop tarder et ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 hallelujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 manque plus que le lien et on pourra ouvrir le champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'imagine que tous le monde suit Rc sur Google+... sinon : Et comme on dit pas chez moi : "Pleure ta mère" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vivement qu'on puisse en profiter aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il n'y a pas de testeurs qui aurait un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas de lien tant que RC realease quoi que ce soit. le mieux reste à suivre le lien de @hervai http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 Sinon rester sur ce post, ou dans la section Développement Et puis peut-être qu'il restera peut-être quelque tout petit bug sur la première release, bref dans pas longtemps une fucking CM10 qui réjouit ton père et qui fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 je me joint à cette hystérie collective pour dire yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss B) B) B) B) :P :P :P :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Eh be... Pour une "rom prête", il en prend vachement de temps l'Arcee pour l'uploader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comme dit plus haut les sources postée plus haut sont plus récente que celle qu'il a déjà eu. Donc si cela se trouve, il en profite pour mettre a jour sa rom afin dr la fournir la plus fonctionnel possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai pour le moment masqué les derniers posts. J'analyserai mieux et réouvrirai le sujet dans l'après midi. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.