kikidela Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je pense que dans son ça c'est juste que il n à pas le bon baseband j'ai eu le même souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr1967 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Pour ma part ça a été une petite galére bien que j'ai un PC sous XP, j'ai pas voulu le faire dessus par défit... et j'ai finalement réalisé totute la procédure .... @+ http://forum.frandro...read-windows-7/ Bonjour' date=' C'est la meme procedure 99%, le seul hic c'est lors de la mise en place de la baseband: (je suppose une certaine maitrise du rootage et du mode recovery et installation de la ROM OK):[list'] [*]Mettre le soft C:\LG\LGFlashTool\LGFlashTool.exe en mode compatibilité windows XP .....(Google est ton ami...) [*]Pour ma part la mise en place du cable USB importe peu, j'ai à chaque fois retesté... l'appui sur le bt vol+ et power relance la procedure d'identification de periphérique par windows 7. [*]il faut maitriser l'appui des bouttons Vol+ et power et lacher le bouton power au bon moment: pour ce faire affiche la fenetre du gestionnaire de periphérique et dés que le composant Port com apparait lache le bouton power apres bien sur tu lache le bouton vol+. [*]Configure le port en COM41 etc.... continue la porcedure. [*]allume et lache le bouton power comme décrit precedement, et là la procedure se lance jusqu'à 22%. [*]Rallume et tu aura tout OK. PS: Windows 7 Ultimate. Modifié 12 novembre 2011 par rsr1967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bonjour, que se passe -t-il si je n'installe que la rom et non le baseband? les probleme sont resolu? c'est du a quoi? des que l'on eteint le telephone? personne ne peut faire un tuto complet? car au niveau du baseband je n'y comprend rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut, si tu n'installe que la rom sans la baseband, tout fonctionnera sauf que ta carte SIM ne sera pas reconnu donc pas de téléphone, ni de connection internet (hors wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ah ok daccord et les beug rencontré. par certain membre se sont arrangé ? y'a un tuto de dispo pour l'installation du baseband et du port usb? car je comprend rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour après quelque jours sous Gingerbread je trouve pas que la batterie soit top top toujours déchargement rapide...si quelqu'un as des astuce sous Gingerbread pour moi je suis prenueur.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 quand j'essai de mettre la rom sa plante lors de l'installation pourtant je suis passé par fix permissions. et quand on met le baseband, il est possible de remettre celui d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ou puis je trouver le baseband d'origine pour au cas ou sa marche pas? il est obligé de faire le changement du port usb de suite? qu'est ce qui se passe si je fais pas de suite? la rom et le baseband s'installe par clockworkmod? moi sa plante quand j'installe la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tout se trouve sur xda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok mais j'ai pas toutes mes reponses. Puis je faire le changement du pourt usb plus tard? Qu'estce que sa apporte de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Le changement pour le nouveau baseband? Modifié 4 décembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ba pour pouvoir utiliser la rom gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il faut suivre ce TuTo pas par pas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.