Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bienvenue sur le topic des fans de Windows Phone ! Une des particularitées d'Android est la personnalisation avancée , qui permet d'imiter l'interface iOS, RIM, Ovi, ou de surcouches telles que Sense, touchwiz & Cie. Possesseur d'un AndroPhone, j'ai donc totalement personnalisé mon Smartphone pour le faire ressembler à un WP.. Je souhaite donc partager mes astuces, regroupées dans ce topic. Vous trouverez ici : > Tout ce qui peut vous permettre de personnaliser votre Smartphone Android afin d'imiter l'interface de Windows Phone. ( Icônes, Tuiles, Fonds d'écrans, Launchers, etc...) > Toutes les applications imitant les apps "hubs" de Windows Phone. ( Contacts, Messagerie, Home, Musique... > Infos Windows Phone 7, 7.5 & 8 > Vidéos, teasers... > Screenshots, Thèmes de bureau... > ... > ... Partagez vos découvertes, vos screenshots, vos réactions à propos du monde Windows Phone ! Si vous souhaitez que vos icônes, tiles, trucs & Astuces apparaissent en première page, faites-moi une demande par MP. Réservé 1) Launcher Je présenterais ici un seul launcher, du nom de " Launcher7 " . Fiche Technique : Lien AM : Version Gratuite - Version Payante Note AM : 4.5 Version : 1.0.1.21 Taille : 1.6 Mo Version d'Android requise : 2.1 & + Note : A personnaliser avec les icônes, tiles et Widgets à la suite de ce sujet. 2) Applications > WP7Lock ( LockScreen ) : Lien AM > Safari Photo ( Galerie ) : Lien AM > Messagerie Metro ( Messagerie ) : Lien AM > WP7Dialer ( Téléphone+Contacts ) : Lien AM > WP7Email ( Email ) : Lien AM > WP7Contacts ( Contacts+Téléphone ) : Lien AM > Popup7Free ( Popup ) : Lien AM > Zplayer ( Musique ) : Lien AM > UberMusic ( Musique ) : Lien AM > Seven+Calculator ( Calculatrice ) : Lien AM > Icon7 ( Pack Icones ) : Lien AM 3) Icones > Icônes Barre d’état : Lien > Tiles : Ici, ici & ici. > Icon7 ( Pack Icones ) : Lien AM 4) Screenshots Pour vous aider dans vos configurations : ( Postez les votre !! ) Modifié 2 janvier 2012 par Apollo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Wp7 Contact Comporte lui aussi un dialeur ! ( menu--> dialer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vrai, merci ! MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Plusieurs Copies de l'interface Windows phone sont disponibles sur l'Android market: - Launcher 7 (Free & Payant ) - Windows phone android ( Payant ) - Zeam launcher( ne reprenant pas exactement Windows phone mais s'en inspire fortement ) D'autres émulateurs( Et non Launcher) existent et sont disponibles sur l'Android market --->Je déconseille fortement Safari Photo pour les possesseurs de portable a RAM non élevé ! --->Messagerie Metro est toujours en phase de béta sur l'Android Market, donc Application non élaboré pour le moment. --->Zplayer est plus fluide et ressemble plus a l'interface metro que Ubermusic --->Seven+Calculator peut contenir des " skins" que vous trouverez dans la page du créateur de l'application seven+calculator Wp7 Notification( Comme popup7Free) ---->lien Voila pour ma contribuation sur ce sujet ! Bonne soirée ;) Modifié 4 novembre 2011 par -Kaisho- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Il existe aussi deux appli pour la barre de notifications: - Super status bar (thème wp7 payant) - StatusBar+ Les deux en version gratuite et payante, je sais pas comment copier les liens depuis le tel désolé :) Et pour ceux qui ont une rom sense 2.1, j'ai fais un thème tout noir ( avec du bleu à la place du vert android) pour que les appli sense et la barre de notifications soient dans les bons tons. Par contre, j ai pas demandé l accord de l auteur de l originale, donc c'est perso jusqu'à ce que je sache decompile et recompile une apk ( en fait j ai changé toute les images mais il reste juste l ancien nom ) Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'avais testé Launcher7, mais je l'ai vide abandonné, ce n'est pas vraiment mon truc Windows Phone, son interface du moins ... Mais en tout cas cette imitation est très bien faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 - Zeam launcher( ne reprenant pas exactement Windows phone mais s'en inspire fortement ) D'autres émulateurs( Et non Launcher) existent et sont disponibles sur l'Android market --->Je déconseille fortement Safari Photo pour les possesseurs de portable a RAM non élevé ! --->Zplayer est plus fluide et ressemble plus a l'interface metro que Ubermusic Merci ! Il faut prendre le thème metro pour ubermusic pour que ça ressemble à Zplayer ! D'accord avec toi pour SafariPhoto, Zeam Launcher je savais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le Nokia Lumia 800 :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crips Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'aime beaucoup cette interface. Quelqu'un aurait un widget pour activer ou desactiver le GPS compatible graphiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci beaucoup pour le partage, mon galagy s ressemble maintenant au trofy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 MAJ ! Ptite vidéo sympa : Ça donne envie !!!! http://www.youtube.com/watch?v=ZSyT4tMsLgI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.