Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Ce que je remarque c'est que Orange le livre avec une carte mémoire de 4 Go contrairement au 8Go annoncé sur le site de HTC...

L'autonomie serait due à la surcouche Orange peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai ptête pas tout suivi mais le fait qu'il soit apparu sur le site d'Orange ne signifie pas qu'il va sortir la semaine prochaine... Si ?

Non, malheureusement

*Retourne dans son coin à attendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ptête pas tout suivi mais le fait qu'il soit apparu sur le site d'Orange ne signifie pas qu'il va sortir la semaine prochaine... Si ?

Non, c'est clair mais demain nous serons début avril et puis j'avais envie d'y croire... Pourquoi me brises-tu mes rêves ?? :mad:

Mais, j'y crois pour la semaine prochaine, ils vont quand même pas l'afficher 15 jours avant... Si?... Non, hein?!..

* Parti faire un noeud sur une corde *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ptête pas tout suivi mais le fait qu'il soit apparu sur le site d'Orange ne signifie pas qu'il va sortir la semaine prochaine... Si ?

Non' date=' c'est clair mais demain nous serons début avril et puis j'avais envie d'y croire... Pourquoi me brises-tu mes rêves ?? :mad:

Mais, j'y crois pour la semaine prochaine, ils vont quand même pas l'afficher 15 jours avant... Si?... Non, hein?!..

* Parti faire un noeud sur une corde *[/quote']

T'inquiète pas, je l'espère aussi beaucoup... Encore que je dois appeler Orange pour changer mon forfait ( et raquer un peu d'argent/mois, depuis le temps que je suis chez eux ils me doivent bien ça... ), changement qui ne sera effectué que le 22 Avril. Donc même si RdC me livre mon Desire avant, j'pourrai pas profiter de son 3G, et tout ça, tout c'qui sert à un smartphone quoi :(

Et j'ajoute en plus que si ils livrent que après le 8 Avril, je devrai changer mon adresse de livraison et de facturation, youhou..! ^^

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys vient de reculer la disponibilité de 2 jours. Ce matin il était anoncé en stock chez le fournisseur- livraison 6jours, maintenant livraison 8jours.

Ce qui n'empêche pas expansys de l'avoir en stock pls tôt, puisque le xperia x10 black qui était annoncé pour le 03 Avril est en stock depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je vois, HTC Desire devrait bientot débarquer alors!!

J'ai trop hâte de changer de tél, Mon LG Viewty Smart est sympa mais OS trop bloqué et ne lit pas le japonais, un comble pour moi qui écoute de la zik jap et qui le lit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté mais :http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-679515/review ( en anglais )

J'savais pas que les fonds d'écran animés c'était aussi pour le Desire et pas que pour le Nexus One *bave*. C'est LE truc que j'avais trop kiffé sur le N1 ! Bon ok je reconnais que c'est un gadget qui finit désactivé à jamais après 1 semaine, mais bon, c'est plutôt cool je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

Est-ce que les applications style FriendStream ( activées par défaut ), donc qui mettent automatiquement à jour le contenu sont considérées comme de la navigation Internet ?

J'me pose la question pcq comme j'vais avoir pendant deux ou trois semaines un forfait sans internet illimité... J'ai pas envie de me retrouver avec un hors-forfait de fou à cause du net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bankiz Oui c'est du data, donc sans hésitation je te confirme la consommation de bande passante, donc abstient toi ;) (Au passage évite aussi les email en push, la navigation, les email, la météo, les applis internet (trafic, google map....) enfin tous les truc bien sur un smartphone quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille carrément de couper le trafic data ( toggle data ou apndroid sur le market) et de tout laisser faire par le wifi quand tu rentres chez toi.

Ce sera plus simple que de bloquer les applis une par une.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je téléchargerai cette application au plus vite et je veillerai à utiliser que le WiFi :)

Au pire, je crois que Android nous demande si on veut utiliser le trafic data et le WiFi ou que le WiFi au démarrage du bazar ( voir cette vidéo :

.

Sinon je me pose la même question que antho88. Mais en plus, j'viens de lire sur le forum que apparemment les widgets mails sont indépendants de la connexion 3G et nécessitent une option dans le forfait supplémentaire, et que donc il vaut mieux passer par le site de gmail ( par exemple ). Quid ?

EDIT : Et si j'ai bien compris, sans forfait Internet illimité, quand je suis pas en WiFi, je peux "que" téléphoner et envoyer des sms ? :D ( enfin, je peux faire d'autres trucs, mais ça me coûtera bonbon quoi... )

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel forfait? chez bouygue un simple néo3 suffit pour SFR je me souviens plus mais logiquement tu peux envoyer et recevoir les mails mais pour la réceptions en push (direct) il te faut l'option "full internet" sans cette option tu peux pas télécharger sur le market mais tu as la météo etc et normalement les mails en manuels.

Maintenant ayant eu un HTC Héro et maintenant un HTC HD2 les widgets consomme rien comme data, j'en suis a 20MO sur 500 alors que je télécharge mes mails et twitter tous les jours, et la météo 3/4 fois par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un forfait Origami Star Plus 1h chez Orange, mais c'est bien spécifié dans le contrat que les services de mails ne sont pas inclus dans le forfait : "Les usages mails (SMTP, POP, IMAP) [...] ne sont pas compris dans l’offre"

Ca veut dire que je pourrai pas utiliser le widget Google Mail quand je serai en 3G et que je devrai passer par le site, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...