Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Je l'ai commandé samedi chez RDC mais j'ai reçu un mail pour me demander les pièces justificatives (photocopie pièce d'identité, preuve de l'adresse domicile).. Perte de temps :(

T'as pris un forfait chez qui ?

Moi j'ai passé commande le 25 avec forfait chez SFR et j'ai toujours pas eu de news de l'opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai commandé samedi chez RDC mais j'ai reçu un mail pour me demander les pièces justificatives (photocopie pièce d'identité' date=' preuve de l'adresse domicile).. Perte de temps :(

[/quote']

T'as pris un forfait chez qui ?

Moi j'ai passé commande le 25 avec forfait chez SFR et j'ai toujours pas eu de news de l'opérateur...

J'ai pris un Néo 3 de BT.

J'espère vraiment l'avoir dans au maximum dans la semaine 15! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy

j'ai deja commandé sur Pixmania et ils debitent toujours à la validation de la commande et non pas à l'expedition (leurs CGV sont mensongères).

J'avais commandé une TV l'an dernier et il me semble que ca avait été débité à l'envoi. Mais bon, c'est trop tard maintenant...ils ont intérêt à l'envoyer le 06/04!!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie.

Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale.

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie.

Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale.

En effet il est bien là, c'est rassurant vivement que je puisse l'acheter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si je le vois ce soir dans la liste des tous les mobiles Orange avec forfaits : il est annoncé à partir de 99 € sans autre précision de date de sortie.

Quand il n'apparait pas dans cette liste, il faut choisir un téléphone (n'importe lequel) et vous trouvez sous la partie "1. Choisissez votre téléphone mobile" un menu déroulant où on trouve souvent les nouveautés avant qu'elle ne s'affiche dans la liste générale.

en effet je le vois aussi,

en revanche, on ne peut que prendre un forfait origami Jet et pas encore des star / star plus. Ca ne devrait pas tarder a venir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, cela confirme qu'il arrive très prochainement :) !

Intéressant aussi (une caractéristique indispensable pour acheter un mobile qu'on ait plaisir à utiliser) :

niveau d'exposition (DAS) : 0.752

Ce qui est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arnof : si tu ne le vois pas c'est peutêtre que tu te connectes sur le site Orange avec ton identification. Connecte-toi sans identifiant et tu pourras voir tous les téléphones, même ceux sans renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mon Desire samedi et je viens de recevoir le mail de RDC précisant bien : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 13/04/2010. " :mad: donc je pense qu'il va pas arriver tout de suite. En espérant que chez RDC ils auront le tel avant et je pense que pour Pixmania c la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le logo orange risque de me faire peur également ..

Petite question au passage, si l'on prend le Desire nu, et que je souscris à un forfait origami star+ chez Orange, comment pourrais-je avoir accès à la TV ? L'application Orange TV est disponible sur l'android Market ?

Ou bien les fonctions spéciales orange sont réservées aux téléphones vendues par orange ?

(sur l'iphone, l'application est sur l'appStore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai contacté le service client de Meilleuir Mobile, ils m'ont dit que le téléphone est en stock, et donc déjà disponible.

Pourtant sur le site c'est en pré-commande...

Maintenant, ils m'ont peut être dis cela pour que je commande chez eux... ;)

Vais-je craquer... ? On verra à la fin de la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...