Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BankiZ : si tu parles bien de l'origami star + (plus), les accès pop/smtp/imap sont compris dans le forfait, donc illimités (dans le quota des 500mo).

C'est le forfait Origami Star normal qui ne comprend pas cette option ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait Origami Star avec Internet Max (je suppose que c le Full Internet de SFR), pour les widgets météo, actualité et friendstream, je ne devrais pas faire de hors forfait vu que j'ai l'internet max (illimités), vrai????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non.

Le probleme d'orange c'est deja les surcouches qu'ils aiment foutre sur le tels (dénature non seulement logicielle mais souvent physique aussi) et puis les MMS pas compris dans le forfait (3 € de plus...)

Je reste de l'avis que pour profiter pleinement d'un androidphone sans se poser de questions le full internet est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait!! Oui, pour les MMS, c pas dans le forfaits.... on va faire avec on va dire.. Tant que pour les widgets et l'accès au Android Market ne me fait pas de hors forfait, c l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le forfait Origami Star avec Internet Max (je suppose que c le Full Internet de SFR), pour les widgets météo, actualité et friendstream, je ne devrais pas faire de hors forfait vu que j'ai l'internet max (illimités), vrai????

J'ai un forfait pro + internet max et je n'ai eu aucun soucis en 1 an sur mon magic. Par contre la télé n'est pas comprise et le hors forfait fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEES

çà y est mon HTC Desire est arrivé ce matin...

je vous laisse, faut que je manipule la bête...

je voulais vous prévenir !!

Une journée qui commence bien... et quelle journée?

Omfg, tu l'as commandé où et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est friendstream?

Et sur les HTC, y a t'il une option pour desactiver tout ce qui est data comme sur l'iphone?

Parce que je vais a barcelone la semaine du 11 avril et autant avec l'iphone c'est simple, sois on ne clique sur rien, on desactive ces mails, les données a l'etranger.

Autant avec le HTC, je doute que j'aurais le temps de bien integrer toutes les fonctions avant d'arriver la bas.

Si je l'ai avant de partir, ca va de soi.

Modifié par guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la doc, c'est expliqué (un lien traine sur un post d'un autre topic), autant que je me souvienne, il faut faire un appuie long sur le bouton power et dans le menu qui apparait, tu peux couper le data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je vais a barcelone la semaine du 11 avril et autant avec l'iphone c'est simple, sois on ne clique sur rien, on desactive ces mails, les données a l'etranger.
Si tu restes appuyé sur le bouton de mise en veille un menu apparait te permettant entre autres en un clic de :

* activer/désactiver la sonnerie

* activer/désactiver le "réseau mobile" (la data)

* activer/désactiver le mode avion

Pas de fioritures ;)

Note : en tous cas c'est comme ça sur HTC Hero, je ne sais pas si c'est une feature standard d'Android mais j'imagine que le Desire héritera au moins des features du Hero :)

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il est si cher chez orange ce téléphone quand on le prend par des revendeurs

Genre chez rue du commerce

Orange

Forfait Origami Star 2h 40€/mois sur 24 mois

Téléphone à 300€

En plus il me semble que les mails sont pas compris (paye tes 5€ en plus par mois)

SFR

Forfait Illimythics 3G+ 2h 40€/mois sur 24 mois

Téléphone à 160€

Mails compris, et la possibilité de 3 numéro SFR illimités

C'est quoi ce bordel ?? :| G tjrs été chez Orange, ca me saoule de tout bouger mais franchement là ils abusent

Après si pour avoir de meilleurs offre en allant directement chez Orange mais se taper un vieux logo moisax dans le dos et une ROM commerciale ...

Jcomprend pas leur politique là

Modifié par Dae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essaye avec un forfait star + chez orange?

Parce qu'en general c'est aussi en fonction du forfait.

Et franchement, mieux vaut avoir un forfait adapte pour ce genre de smartphone.

Pour pouvoir en profiter pleinement et surtout ne pas voir du hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essaye avec un forfait star + chez orange?

Parce qu'en general c'est aussi en fonction du forfait.

Et franchement, mieux vaut avoir un forfait adapte pour ce genre de smartphone.

Pour pouvoir en profiter pleinement et surtout ne pas voir du hors forfait.

Je trouve pas l'option star+ sur le site rue du commerce. Mais je pense pas que ca va faire baisser le prix du téléphone de 150€ tout en conservant un abonnement à +/- 40€

Huh?!

99€ chez orange, c'est là où il est le moins cher. Aurais-je loupé un épisode?

Chez orange directement peut etre ... mais bon comme g dis si c pour se taper un vieux logo et un ROM à 2 francs ... non merci sur un appareil de ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...