Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Il y aura très vite des étuis en silicone, ça parait certain.

L'écran est solide, mais jamais inrayable : donc, un film de protection s'impose. Je te rassure ils ne gènent pas la fluidité de l'écran.

D'ailleurs, je n'ai pas vu encore de test de résistance aux rayures et aux chocs de l'écran sur le web : qui du forum se portera volontaire pour nous faire un petit test sur son tout nouveau Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oO, tu les as eu ou? j'en cherche des comme ça, elles sont en tissu épais non?

Ebay

Apparemment, elles sont en style "velours".

@Momus, non, je cherchais exactement des housses comme celles-la! Je mets toujours une protection en silicone sur le tel lui-même, une protection d'écran et une petite housse pour le transporter. Oui, je suis un peu maniaque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guessinho : où est-ce que tu vois une oreillette BT, moi je ne vois que la pub pour les accessoires HTC c'est tout !

Bah moi je vois que c'est le deballage du Desire et que dans la petite pochette en plastique, on voit l'oreillette.

Apres il y a une notice ou effectivement il n'est pas mentionné "htc desire", mais "smart accessories".

Mais je ne vois pas l'interet de mettre cette notice juste la pour faire beau.

C'est juste un complement d'infos qui est dans la boite et qui propose d'autres accessoires.

Donc peut etre qu'il y a bien l'oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonn a écrit:

oO, tu les as eu ou? j'en cherche des comme ça, elles sont en tissu épais non?

Ebay

Apparemment, elles sont en style "velours".

@Momus, non, je cherchais exactement des housses comme celles-la! Je mets toujours une protection en silicone sur le tel lui-même, une protection d'écran et une petite housse pour le transporter. Oui, je suis un peu maniaque!  

moi dans ma poche de jeans cela fait trop gros donc au pire juste film sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. ça fait plusieurs semaines que je veux changer de forfait et de téléphone que j'hésitais entre Apple et Windows Mobile.. Et puis finalement j'ai craqué pour Androïd qui m'a fait envie avec tous ce que j'ai vu comme vidéo test, comparaisons..

Et j'ai encore + craqué quand j'ai vu le HTC Desire! Du coup, je l'ai commandé hier sur RDC avec un Néo 3 de chez BT :)

J'espère que je serai pas déçu dans quelques semaines mais franchement j'en doute; j'ai bien pris le temps de tout voir.

Voilà, j'suis désormais un Néo-Androïd et content de rejoindre cette communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuraiba, dans mon cas, je maintiens ma commande.

J'en ai trop marre de mon tel actuel et, si jamais j'ai un problème avec le Desire (j'espère pas...), il y aura toujours la garantie, puisque acheté en France.

De plus, Pixmania propose du "satisfait ou remboursé sous 15 jours", c'est pas mal non plus!

Sinon, sur les forums anglophones, j'ai vu que certains en Angleterre avaient eu des microSD de 4 GO et certains des 8 GO incluses. C'est bien bizarre!

Je suis dans le même cas, mais attention, ils ne font un remboursement en espèce que pendant les 7 premiers jours, après c'est en bon d'achat sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi été séduis par ce téléphone.

Je suis actuellement sur un diamond touch 2, qui me convient pas du tout tant windows mobile est super contraignant.

J'ai donc pris le desire chez rue du commerce avec forfait evasio de bouygues, l'offre qui revient le moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la date de dispo chez RdC ?

il est annoncé "disponible sous 15 jours", mais aucune date, donc dans 1 semaine, ce sera toujours dispo sous 15jours :'( et dans 1 mois se sera toujours dispo sous 15 jours :'( :'(

non ? faites moi rêver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier soir de RDC :

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/04/2010.

Produit : Smartphone HTC Desire

Référence : HTC-DESIRE-BRAVO

Quantité : 1

Marque : HTC

J'éspère que le "au plus tard" veut dire le 05/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je n'ai pas acheté de nouveau téléphone depuis longtemps. Je suis actuellement avec SFR la carte ou je recharge régulièrement. Je dépense très peu et ai aucun engagement actuellement.

Je réfléchie sérieusement à acheter le HTC Desire via le site "Rue du commerce" http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3009904-Smartphone-HTC-Desire.htm avec la formule suivante :

Téléphone HTC Desire : 309 € au lieu de 459 €

Forfait : Virgin Mobile Paradyse

Sms illimités tout les opérateurs

Tout Internet & Full Mails 24h/24,7j/7 (Tout Internet & Full Mails inclus jusqu’à 300 Mo/mois)

1 Heure de communication

24,90 € / mois

Engagement 24 mois.

Mais j'aimerais avoir votre opinion car je n'ai aucune expérience avec :

- Le site rueducommerce

- Virgin Mobile

- Les abonnements en générale

- Achat de pack téléphonique

- Transfert de Numéro de SFR vers Virgin

J'aimerais avoir votre opinion si je vous penser que mon choix est sur et qu'il n'y a pas de problèmes particulier.

Car si je prends ce forfait c'est pour 2 ans ....

Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises sur Virgin mobile ou rueducommerce ca m’aideraient pour faire mon choix.

Merci d'avance pour votre aide.

Merf.

Modifié par merf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de prendre un forfait avec internet illimité... :)

A ce prix là bouygues te propose 1h30+sms illimités+internet illimité dans les forfaits universal mobile. ;)

Sinon go section opérateur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de prendre un forfait avec internet illimité... :)

A ce prix là bouygues te propose 1h30+sms illimités+internet illimité dans les forfaits universal mobile. ;)

Sinon go section opérateur. :D

En effet en générant un forfait comme tu as dit j'obtient ça :

Téléphone HTC Desire : 299 € au lieu de 459 €

Forfait : Universal Mobile

Sms illimités tout les opérateurs

INTERNET illimité 24h/24, 7j/7

1.5 Heure de communication

24,90 € / mois

Engagement 24 mois.

Même questions, j'aimerais avoir votre opinion

- Le site rueducommerce

- Universal Mobile

- Les abonnements en générale

- Achat de pack téléphonique

- Transfert de Numéro de SFR vers Universal Mobile

Merci Kuraiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste le forfait evasio de chez bouygues

Avec sms/mms internet et tv illimités.

1h+1h de communication

Le tout pour 28,90 par mois + le téléphone à 189 euros.

Bouygues et moi plus jamais, j'ai finis avec une lettre de menace huissier concernant un montant que eux me devaient...

Déjà que Universal je sais que c'est Bouygues derrière ça me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire de débat, la couverture 3G de bouygues est loin d'être sans faille (du moins dans ma région) et je trouve ça dommage d'acheter un telephone comme le Desire et de ne pas pouvoir profiter de la 3G.

Enfin d'un autre coté, aucun réseau n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC desire sort chez Orange en exclu 15 jours courant semaine 15, donc entre le 12 et le 19 avril. Il sera dispo aussi bien en boutique que sur le site orange.fr

Le HTC desire conservera les applis d'origine ( gmail, google map, etc...) "bonne nouvelle" malgré une custumisation d'orange qui rajoutera ses applis comme orange tv, orange maps, etc... ainsi qu'orange shop (en plus de l'android market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai aussi reçu un mail de RDC hier mais ils me disent que le produit leur sera livré le 12/04 et non le 09/04.

C'est peut être selon votre date de commande, moi j'ai commandé le 26/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Laland : merci du scoop, mais je crains que nous ne sachions tout ça depuis longtemps... Comme tout forum, tu as la fonction "chercher" qui existe ;)

Et puis, n'hésite pas à te présenter pour ton premier post, c'est toujours plus sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...