Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

99
Je comprend pas pourquoi il est si cher chez orange ce téléphone quand on le prend par des revendeurs

Huh?!

99€ chez orange' date=' c'est là où il est le moins cher. Aurais-je loupé un épisode?[/quote']

Il parle d'Orange via RueDuCommerce.

Et en même temps il est encore moins cher avec SFR : 59€ avec un illimythics 3G+ (Full internet ou pas) 3h

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après plusieurs videos passées ici, orange n'a fait que rajouter des applis et un fond d'ecran, le tout est supprimable, après le logo imprimé derrière, pour moi c'est comme la couleur ça n'a aucune espèce d'importance pour un téléphone de ce type, je veux dire à l'intérieur, et c'est le plus important, c'est strictement pareil, ne va pas payer un téléphone le triple de son prix pour juste une histoire de petit carré orange à l'arrière du mobile, ce serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question : Avec un forfait Origami Star ( pas + ), qui est strictement équivalent au FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ de chez SFR, je peux me connecter à un WiFi auquel j'ai accès ( box toussa ) et à des hotspot sans payer de suppléments ? Parce que comme ils proposent leur forfaits 10€ plus cher ( le Star + et le ILLIMYTHICS Full Internet ) avec la caractéristique "WiFi illimité" en plus du 3G, je comprends plus rien là...

Techniquement, avec un forfait Origami Star ( pas + ), soit l'équivalent d'un Forfait Illimythics 3G+, le forfait à 34€/mois qu'est-ce que j'ai le droit de faire en illimité ?

@Valentin : l'avantage de le prendre nu, c'est qu'on peut prendre un forfait moins cher ( ce qui, au bout de 2 ans, fait la différence :D ), et qu'il est plus facile à vendre après. En plus, c'est vrai que le fait que y ai le logo Orange derrière, ça gène en rien, mais si il peut ne pas y être, c'est toujours mieux :)

Edit : Sans compter les mises à jour que Orange ne fait pas... Donc, dans le baba !

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question : Avec un forfait Origami Star ( pas + ), qui est strictement équivalent au FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ de chez SFR

Il me semble, reprenez moi si je me trompe, que les mails ne sont pas compris dans l'Origami Star tandis qu'il le sont chez l'Illimythics 3G+ ...

Pas de Hot Spot dans aucun des 2 forfait il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question : Avec un forfait Origami Star ( pas + )' date=' qui est strictement équivalent au FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ de chez SFR[/quote']

Il me semble, reprenez moi si je me trompe, que les mails ne sont pas compris dans l'Origami Star tandis qu'il le sont chez l'Illimythics 3G+ ...

Pas de Hot Spot dans aucun des 2 forfait il me semble

Nan parce que je suis allé voir sur le site SFR, et y a le ILLIMYTHICS 3G+ à 34€/mois avec 3G illimité, et le ILLIMYTHICS 3G+ Full Internet à 39€/mois avec 3G illimité et WiFi illimité... C'est ce qu'il y a de marqué en tout cas...

Edit : Bon, au final je crois que je vais me rendre en boutique Orange ou SFR pour soutirer toutes les infos dont j'ai besoin... Et puis sûrement que chez Orange ils connaissent les offres SFR ( et réciproquement ). En tout cas si j'dois quitter Orange pour aller chez SFR, sans problèmes ^^

Edit2 : Et c'est quoi les Hotspot SFR ? C'est les Hotspot sur les SFRbox ? :o

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ûrement que chez Orange ils connaissent les offres SFR ( et réciproquement )

çà, c'est sûr que.... "NON Monsieur, je ne sais pas ce que propose la concurrence. Si vous estimez que c'est mieux, allez-y..."

Voilà le genre de phrase aussi bien en ligne qu'en boutique...

version plus chez Orange, Full Internet chez SFR et chez Bouygues le Neo3, il a une version + full mieux ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bankiz, je crois que tu as une limite au niveau du wifi.

Alors apres, savoir si c'est le wifi operateur ou tout les wifi, je ne saurais te dire.

Quand les opérateurs parlent d'access wifi dans le context d'un forfait c'est pour l'access aux hot-spots de l'opérateur bien-sûr. Après, si tu te connectes sur ton wifi à la maison ou un hotspot d'un autre opérateur c'est pas limité de leur part. Ils ont aucun moyen de controler de toute façon comme ça ne passe pas par leur résaux.

Modifié par MrPozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il est si cher chez orange ce téléphone quand on le prend par des revendeurs

Genre chez rue du commerce

Orange

Forfait Origami Star 2h 40€/mois sur 24 mois

Téléphone à 300€

En plus il me semble que les mails sont pas compris (paye tes 5€ en plus par mois)

SFR

Forfait Illimythics 3G+ 2h 40€/mois sur 24 mois

Téléphone à 160€

Mails compris, et la possibilité de 3 numéro SFR illimités

C'est quoi ce bordel ?? :| G tjrs été chez Orange, ca me saoule de tout bouger mais franchement là ils abusent

Après si pour avoir de meilleurs offre en allant directement chez Orange mais se taper un vieux logo moisax dans le dos et une ROM commerciale ...

Jcomprend pas leur politique là

ca serait bien si vous lisiez tous les posts qui en parlent

le tel sera a 99 euros en exclu orange avec un forfait Star plus.

Normal qu'il soit vendu plus cher s'il est vendu avec un forfait qui reviens moins cher que le Star plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien si vous lisiez tous les posts qui en parlent

le tel sera a 99 euros en exclu orange avec un forfait Star plus.

Normal qu'il soit vendu plus cher s'il est vendu avec un forfait qui reviens moins cher que le Star plus...

Je crois que c'est toi qui a pas bien lu mon post

Je parle pas des offres Orange boutiques mais des offres de revendeurs, rue du commerce en l'occurrence

Et dans le cas de ces offres, l'interet d'aller chez Orange est inexistant face aux tarifs SFR

Si tu me trouves une offre star+ avec un téléphone à 99€ sans logo Orange et avec ROM originale je suis preneur :)

Apparamment pour beaucoup le logo derrière n'est pas dérangeant ... je suis désolé mais pour moi autant j'en ai RAF du logo sur un 3310 mais sur un smartphone de cette qualité je trouve que c'est du gros gachis :mad:

Modifié par Dae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te plains d'Orange alors? C'est aux revendeurs qu'il faut jeter la balle, c'est eux qui mettent en place leurs tarifs, avec les minima exiges par les opérateurs.

et les tarifs des opérateurs principaux entre eux ont toujours été différents y a des plus et des moins chez chacun d'eux, c'est pas nouveau et tu ne vas pas refaire le monde en disant que l'un est plus avantageux qu'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te plains d'Orange alors?

- D'être obligé d'acheter un téléphone tagué (logo/ROM) pour avoir des tarifs corrects

- Que, mis à part l'offre star +, quand on voit le prix avec les autres forfaits chez les revendeurs j'ai un peu peur en ce qui concerne ces autres forfaits chez Orange même, et notamment peur du prix du téléphone en renouvellement

et les tarifs des opérateurs principaux entre eux ont toujours été différents y a des plus et des moins chez chacun d'eux, c'est pas nouveau et tu ne vas pas refaire le monde en disant que l'un est plus avantageux qu'un autre...

Avec l'exemple que j'ai cité j'appelle pas ca "des plus et des moins chez chacun d'entre eux" ... faut être de bonne foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment pour beaucoup le logo derrière n'est pas dérangeant ... je suis désolé mais pour moi autant j'en ai RAF du logo sur un 3310 mais sur un smartphone de cette qualité je trouve que c'est du gros gachis :mad:

Pour ceux qui gêne le logo, peut-être il sera possible de remplacer simplement la coque. Pas très gênant. Sur mon Samsung i600, le logo Orange est sur la face avant!

Modifié par MrPozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection2.jhtml?pTypeRecherche=marque&pCritere=1300002&_requestid=6495

Avec des offres pareils c'est clair qu'ils vont en vendre des brouettes entières de Desire...

Non mais franchement, 99€ le téléphone subventionné, OK. Mais le forfait Jet à 119€/mois c'est du grand n'importe quoi, espérons que c'est un poisson d'avril et qu'Orange le proposera avec d'autres choix de formules que leur forfait Jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ming-Z : regarde un peu le forum avant de lancer un commentaire... Tu verras que le Desire n'est pour l'instant pas encore vendu par Orange, et qu'il le sera avec d'autres forfaits que le Jet.

Ici le communiqué de presse Orange : http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp100302_fr3.jsp

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot peut etre sur virgin ?

http://www.virginmobile.fr/htc-desire.htm

Vu que ces c** chez Virgin veulent pas me faire bénéficier d'un pack Mobile pour passer d'un forfait sans engagement (et sans mobile) a un forfait avec engagement , je vais devoir changer de crèmerie ...

Il me propose bien de couper mon abo et de reprendre un pack mais sans garder le numéro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...