Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]

Recommended Posts

J'ai reçu le miens ce matin, pour le moment les premières impressions sont bonnes, ça change du Magic.

Par contre je ne sais pour quel motif, sur le Magic pas de problème mais sur le Desire impossible de trouver MyBackup Pro sur le Market (Sauf la version d'évaluation).

Market bloqué je pense. Je n'arrive pas a trouver Eurosport et je suis chez Bouygues.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nico9530 au niveau geste je ne peu te dire il faut faire une réclamation, et au niveau de l'activation de la sim un appel au service client et c'est bon après si tu l'active pas, dans aucun cas tu le payera au prix nu.

C'est quoi l'adresse pour les contacter par mail svp ???

nico9530 au niveau geste je ne peu te dire il faut faire une réclamation, et au niveau de l'activation de la sim un appel au service client et c'est bon après si tu l'active pas, dans aucun cas tu le payera au prix nu.

Donc comme je viens de les appelés, j'ai pas besoin d'activer la ligne et donc je peux avoir le portable nu sans abonnement a 159 euros, c'est bon ca !!

Juste pour vous dire que la mention "En avant-première" a disparu de la fiche produit sur le site Orange !!!

Cette exclu n'était que du vent... Ca sent bon pour les autres opérateurs ! :D Edit: ...et les gens comme moi qui ne peuvent passer par les revendeurs indépendants.

http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque

Modifié par Amigux

Peut-être mais cela dit il est évident ils ont trop trainé les pieds et j'ai pu avoir confirmation qu'il n'est plus en avant-première chez eux en discutant avec un de leurs conseillers par le biais du chat à droite de la page que j'ai mise...

Peut-être mais cela dit il est évident ils ont trop trainé les pieds et j'ai pu avoir confirmation qu'il n'est plus en avant-première chez eux en discutant avec un de leurs conseillers par le biais du chat à droite de la page que j'ai mise...

Sfr ne semble pas le proposer...Je pense l'acheter à la FNAC si je choisi celui ci au lieu du Legend ou du X10

J'ai reçu le miens ce matin' date=' pour le moment les premières impressions sont bonnes, ça change du Magic.

Par contre je ne sais pour quel motif, sur le Magic pas de problème mais sur le Desire impossible de trouver MyBackup Pro sur le Market (Sauf la version d'évaluation).[/quote']

Market bloqué je pense. Je n'arrive pas a trouver Eurosport et je suis chez Bouygues.

C'est un peu emmerdant pour une application que j'ai acheté qui allait être fort utile pour restaurer mes SMS / MMS.

Je viens de regarder pour Eurosport, pareil je ne la trouve pas.

Modifié par Jack Bauer

Sfr ne semble pas le proposer...Je pense l'acheter à la FNAC si je choisi celui ci au lieu du Legend ou du X10

Qu'est-ce qui te dit que SFR ne le proposera pas dans un futur plus ou moins proche ? Il aurait tort vu le succès escompté !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...