donaldduck Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai reçu le miens ce matin, pour le moment les premières impressions sont bonnes, ça change du Magic.Par contre je ne sais pour quel motif, sur le Magic pas de problème mais sur le Desire impossible de trouver MyBackup Pro sur le Market (Sauf la version d'évaluation). Market bloqué je pense. Je n'arrive pas a trouver Eurosport et je suis chez Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour rassurer ( un peu ) ceux qui l'ont précommandé et toujours pas envoyé, moi je l'ai commandé avant-hier en chronopost et il est toujours pas parti de chez RdC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 c'est sure que la plateforme du désire n'est peu etre pas encore mis en place sur le reseau des opérateurs niveau technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 nico9530 au niveau geste je ne peu te dire il faut faire une réclamation, et au niveau de l'activation de la sim un appel au service client et c'est bon après si tu l'active pas, dans aucun cas tu le payera au prix nu. C'est quoi l'adresse pour les contacter par mail svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico9530 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 nico9530 au niveau geste je ne peu te dire il faut faire une réclamation, et au niveau de l'activation de la sim un appel au service client et c'est bon après si tu l'active pas, dans aucun cas tu le payera au prix nu. Donc comme je viens de les appelés, j'ai pas besoin d'activer la ligne et donc je peux avoir le portable nu sans abonnement a 159 euros, c'est bon ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Adresse mail qualite@rueducommerce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Ahah la blague nico, si tu l'active pas la SIM, c'est l'opérateur qui te facture le mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je l'aiiiiii !!!! Recu par collisimo ce midi ds la boite aux lettres !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaveen Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Le HTC sera Physiquement present dans tout les boutiques Phones and Phones a partir de lundi. A chaque boutique que j'ai appelé, il m'ont tout rapidement sortie sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaveen Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Sinon a vivre mobile St mandé il est a 199 € avec forfait bouygues neo 3 C'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je l'aiiiiii !!!! Recu par collisimo ce midi ds la boite aux lettres !!!!!! Tu l'as commandé quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Commandé le 31 chez Pix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Commandé le 31 chez Pix moi en chronopost et toujours pas arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je l'aiiiiii !!!! Recu par collisimo ce midi ds la boite aux lettres !!!!!! Tu l'as commandé quand ??? Précommandé le 22/03 est pas reçu donc lundi vive la précommande ouais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Juste pour vous dire que la mention "En avant-première" a disparu de la fiche produit sur le site Orange !!! Cette exclu n'était que du vent... Ca sent bon pour les autres opérateurs ! :D Edit: ...et les gens comme moi qui ne peuvent passer par les revendeurs indépendants. http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6750002&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque Modifié 10 avril 2010 par Amigux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 En effet si les autres opérateurs l'ont ce Desire risque de faire de bonne vente je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THIOMBIANO Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je viens de récuperer le mien chez GrosBill, je l'avais réserver, c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Ca se trouve, Orange ne le mette pas en vente car ils modifient le tel à leur sauce... Sfr mettent en vente le X10 le 13, et ne savent rien concernant le Desire. Modifié 10 avril 2010 par aikicop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Peut-être mais cela dit il est évident ils ont trop trainé les pieds et j'ai pu avoir confirmation qu'il n'est plus en avant-première chez eux en discutant avec un de leurs conseillers par le biais du chat à droite de la page que j'ai mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Peut-être mais cela dit il est évident ils ont trop trainé les pieds et j'ai pu avoir confirmation qu'il n'est plus en avant-première chez eux en discutant avec un de leurs conseillers par le biais du chat à droite de la page que j'ai mise... Sfr ne semble pas le proposer...Je pense l'acheter à la FNAC si je choisi celui ci au lieu du Legend ou du X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 De tout manière l'exclu Orange était tombé a l'eau depuis longtemps... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) J'ai reçu le miens ce matin' date=' pour le moment les premières impressions sont bonnes, ça change du Magic.Par contre je ne sais pour quel motif, sur le Magic pas de problème mais sur le Desire impossible de trouver MyBackup Pro sur le Market (Sauf la version d'évaluation).[/quote'] Market bloqué je pense. Je n'arrive pas a trouver Eurosport et je suis chez Bouygues. C'est un peu emmerdant pour une application que j'ai acheté qui allait être fort utile pour restaurer mes SMS / MMS. Je viens de regarder pour Eurosport, pareil je ne la trouve pas. Modifié 10 avril 2010 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Quelqu'un a eu un réponse de RDC pour les colis en expédition? Un mail ce matin, un mail cet après midi, toujours pas de réponse. Quelle-est leur réactivité d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonenza Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Ils bossent le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Peut-être mais cela dit il est évident ils ont trop trainé les pieds et j'ai pu avoir confirmation qu'il n'est plus en avant-première chez eux en discutant avec un de leurs conseillers par le biais du chat à droite de la page que j'ai mise... Sfr ne semble pas le proposer...Je pense l'acheter à la FNAC si je choisi celui ci au lieu du Legend ou du X10 Qu'est-ce qui te dit que SFR ne le proposera pas dans un futur plus ou moins proche ? Il aurait tort vu le succès escompté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts