Dragonn Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Orange l'a annoncé à 99€ avec un Origami plus (à partir de 39' date='9€ par mois sur 24 mois d'engagement).Reste à savoir la réalité du prix, parce que les Offres de Remboursement sont légion pour les nouveautés. Doit-on s'attendre à un 199€ - 100€ de remboursement sur facture ? Je ne sais pas...[/quote'] Orange le vendra tout de même avec ses autres forfaits non ? je pense notamment à l'origami star (1h+1h) à 32.90€ par mois sur 24 mois d'engagement. D'ailleurs une autre question, je suis chez BT encore sous engagement pour quelques mois (3 je crois), si je commande chez Orange, il pourront me faire la portabilité + résiliation chez BT ? Oui mais tu devras payer les 3 mois restant bien sur et payer 10 euros environs de frais de dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Les 3 mois restants ? Il me semblait que c'était la moitié ou un quart de la somme restante à payer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ça dépend ton forfait a été souscrit quand? si c'est après le 1er juin 2008 oui, ca marche sinon non. Voici la loi en question http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 On est encore de la perfection avec cette loi dites donc, on reste à 12 mois mini d'engagement dans l'histoire :/ Moi qui croyais pouvoir résilier au bout de 6 mois, je viens de tomber de haut en lisant cet article :( Conclusion : le Desire ne sera pas mien, j'attendrai 6 mois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Ouf j'ai de la chance je me suis engagé le 12 juin 2008 apparemment :p A moi le Desire !!!! Modifié 25 mars 2010 par Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Tout à fait : on n'est pas à 3 semaines près :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je pense que Pixmania ne l'enverra pas en avance: sur la page du suivi de ma commande, il est marqué "dispo. actuelle le 05/04/2010". Ça m'étonnait aussi...enfin, plus que quelques jours a attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi je l'ai commandé chez Handtec. La dispo au 29 est confirmée la bas mais bon, faudra compter au moins 4 jours pour la livraison... et ils ont déjà prélevé l'argent sur le compte lol les vilains :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Le téléphone sera-t-il "tagué" Orange ? (marqué, un logo orange physiquement sur le tél) Combien de temps faut-il (est déjà est-ce possible) pour pouvoir débloquer le tél et virer la couche opérateur ? Je réitère mon interrogation ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Slt oui il y aura un logo et les applica[color=red]tion[/color]/wallpaper orange. :( Pour le temps ca dépend de combien de temps il faudra au dev pour rooter le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro'kal Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Le téléphone sera-t-il "tagué" Orange ? (marqué' date=' un logo orange physiquement sur le tél) Combien de temps faut-il (est déjà est-ce possible) pour pouvoir débloquer le tél et virer la couche opérateur ?[/quote'] Je réitère mon interrogation ! Merci tu ne crois pas que l'on pourra le savoir uniquement que des que ce sera sorti et pas avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Question : Est-ce que si je l'achète chez RdC, il sera taggué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Question : Est-ce que si je l'achète chez RdC, il sera taggué ??? non jamais par les revendeurs juste en direct operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Question : Est-ce que si je l'achète chez RdC' date=' il sera taggué ???[/quote']non jamais par les revendeurs juste en direct operateur J'étais pas sûr justement. Merci flem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Au fait, combien de memoire de stockage il contient? Car sur des sites je vois 32go, sur d'autres je ne vois pas d'infos. Ca me parait bizarre. Surtout que sur le site htc il y a dans les accessoires un carte memoire de 32go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Au fait, combien de memoire de stockage il contient? Car sur des sites je vois 32go, sur d'autres je ne vois pas d'infos. Ca me parait bizarre. Surtout que sur le site htc il y a dans les accessoires un carte memoire de 32go. 32go c'est le stockage max avec une carte microSD mais il est livré avec une de 8go je crois comme le nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je crois bien que la microSD livrée avec le Desire est une 4 Go. PS: 200e post! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Aie, 4, 8... Sur le site de pixmania, bizarrement ils ont des offres avec les cartes sd. J'ai bien l'impression qu'il est livre sans rien, chez eux en tout cas. Je sens le bout de pain dans la fondue, je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Ben normalement, la carte microSD est a l'intérieur de la boite (qui est scellée) donc y'a pas de raison qu'elle n'y soit pas... (elle est fournie en Angleterre). Modifié 26 mars 2010 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 exact c'est fourni par le contructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Et ça, c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon c'est pas le tout, mais le temps passe. DO WANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 PS: 200e post! :cool: Et toujours sans androphone ? Je te rassure moi non plus, vivement l'arrivée du Desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @Momus, et non!! :lol: Mais mon Desire est en pré-commande, réception prévue vers le 07/04 je pense. J'ai hâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 @Momus, et non!! :lol: Mais mon Desire est en pré-commande, réception prévue vers le 07/04 je pense. J'ai hâte... Perso, je compte bien être le premier à le prendre chez Orange ! Dès lundi j'espère si Orange veut faire aussi bien que T-mobile... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts