Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ fougass : non, rien dès lundi je le crains. Le 29/04 c'est la date du lancement du Desire en Angleterre, à priori les premiers à recevoir le nouvel HTC au monde !

Perso, j'espère un lancement chez Orange dès le 8 ou 9/4 sur le site web dans un premier temps, avant le lancement boutique annoncé pour la semaine du 12/4. J'ai retenté d'avoir des infos auprès d'Orange aujourd'hui, mais silence radio complet... La personne qui avait bien voulu me répondre la semaine dernière est en vacances jusqu'au 30/4, dommage... Mais je surveille le site web régulièrement, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'exclusivité Orange ne concernera que les appareils tagués, et pas les appareils nus vendus chez RDC ou Pixmania (avec ou sans abonnement).

Donc celà ne m'étonnerait pas que les 1ers Desire non tagués opérateur, soient livrés avant même le début de l'exclusivité Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si je doit demandé ici mais vous savez si il donne une housse comme pour le nexus one ?

Très bonne question antho88 a laquelle, malheureusement, je n'ai pas la réponse... Mais il est vrai que se serait cool si c'était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop si je doit demandé ici mais vous savez si il donne une housse comme pour le nexus one ?

Très bonne question antho88 a laquelle' date=' malheureusement, je n'ai pas la réponse... Mais il est vrai que se serait cool si c'était le cas[/quote']

Ben en tous cas sur cette première vidéo de déballage, y'a pas de housse dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarque bien c'est pas encore le packaging final: parce que le HD2 sur cette vidéo en as pas aussi :

mais pourtant y en avais une.

Attendons un déballage avec une boite officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuraiba, dans mon cas, je maintiens ma commande.

J'en ai trop marre de mon tel actuel et, si jamais j'ai un problème avec le Desire (j'espère pas...), il y aura toujours la garantie, puisque acheté en France.

De plus, Pixmania propose du "satisfait ou remboursé sous 15 jours", c'est pas mal non plus!

Sinon, sur les forums anglophones, j'ai vu que certains en Angleterre avaient eu des microSD de 4 GO et certains des 8 GO incluses. C'est bien bizarre!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuraiba, dans mon cas, je maintiens ma commande.

J'en ai trop marre de mon tel actuel et, si jamais j'ai un problème avec le Desire (j'espère pas...), il y aura toujours la garantie, puisque acheté en France.

De plus, Pixmania propose du "satisfait ou remboursé sous 15 jours", c'est pas mal non plus!

Sinon, sur les forums anglophones, j'ai vu que certains en Angleterre avaient eu des microSD de 4 GO et certains des 8 GO incluses. C'est bien bizarre!

Que donne le packaging sur les forums anglais? Ya t-il une housse de protection comme dans le nexus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Desire aurais des problèmes ? Au pire il a les même défauts que le Nexus, dont on est bien conscient..mais pour 100 euros moins cher. Au mieux ces problèmes sont corrigés tout ou en partie sur le Desire.

Je suis plutôt confiant perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières personnes qui ont reçu le HTD Desire en Angleterre l'ont eu depuis leur opérateur T-Mobile.

Pas de housse à priori. Le package est minimal de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une oreillette bluetooth qui est dans le package?

Mince alors, j'en ai achete une il y a quelques semaines pour jouer a la PS3!!!

Franchement moi je l'attend vivement ce telephone, j'en avais marre des iphone, 2 ans deja.

Et puis j'ai vendu mon 3GS 470€ :P

Je me tape un LG entree de gamme tactile depuis un mois, je deviens fou.

Si le Desire me gonfle, je le revend direct et je prendrais surement le prochain Iphone si il vaut le coup.

Sinon quoi qu'il arrive, je prend le prochain iphone avec ma ligne et je le revends direct pour recuperer encore un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guessinho : où est-ce que tu vois une oreillette BT, moi je ne vois que la pub pour les accessoires HTC c'est tout !

Mais donc pas d'étui, sauf pour ceux qui voudront utiliser la pochette plastique du chargeur secteur comme étui :(

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : pas très pratique comme housse. ;)

Noreve va sortir très prochainement ses housses pour le Desire. Sinon je n'ai pas encore vu grand chose d'adapté au Desire...

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : pas très pratique comme housse. ;)

Noreve va sortir très prochainement ses housses pour le Desire. Sinon je n'ai pas encore vu grand chose d'adapté au Desire...

C'est vrai que c'est pas très pratique, vous pensez qu'il y aura des etui en silicone comme pour le nexus?

Est ce que vous pensez que l'écran est solide et qu'il est difficilement rayable comme l'iphone?

Et je voulez savoir si les films de protections était adapté afin de de protéger l'écran? Si oui? Cela gène-t-il la réactivité de l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...