Vincent Rico Arnould Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci pour vos réponses qui me conforte dans mon choix =) Oui niveaux bidouilles je connait un peu il faut Jailbreaké chose que j'ai fait sur mon iTouch et le constat et comme sur le iphone sa rame après avoir jailbreaké je pense me prendre cet xperia en blanc en Mars alors merci bcp =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mars mars mars deux mois mars mars mars deux mois mois deux sram Je sens déjà que malheureusement au debut sa va être galère pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 j'espère que la politique de sony sera aussi bonne que sony E en 2011 bootloader et dev... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je sais pas par contre il est pas arrivé un peu en retard ce phone ? Il serait sorti en 2011 ça aurait été LE smartphone, mais là avec la génération 2012 qui arrive, peut être des quad coeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ben c'est Sony (Erricson), ils arrivent avec 6mois/1an de retard sur le hardware. Pour info le proco du Nozomi est celui du Sensation. Mais par contre depuis 2011 on a le droit à une optimisation de folie, donc certes ce n'est pas génial pour faire le kikitoutdur mais ça reste des valeurs sûre (s'ils continuent comme en 2011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ça permet d'économiser sur les proco surtout de prendre les anciennes génération pendant que la nouvelle sort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ben mon pauv' arc avec son proco à 1Ghz s'en tire admirablement avec SPB Shell 3D, qui est quand même gourmand : l'optimisation chez SonyEricsson est au top... Donc les spéc' du Xperia S restent trèèèèèèèèèèèèès alléchantes, à mon humble avis, même si ce ne sera QUE un dual-core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ben y'aura pas non plus 36 quad core et puis l'année prochaine on nous dira quoi ? 8 coeurs et dans 2 ans 16 puis 32 puis 128 puis 1024 ? puis un jour 10024000 (pour ce nombre j'dis nimp ^^) à 100 mhz m**** faut arrêter les conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi je pense que je vais me tourner vers se Xperia S (non mouths ne me jette pas de pierre ^^ ) , car franchement je pense qu'il sera certe moins puissant que le S3 , mais il aura un gps qui fixe bien , des majs rapide , un ecran qui se nettoit tout seul , en plus j'ai jamais testé sony ^^ (j'ai été degouté par un pote qui avait un X10 qui laggait a mort par raport a mon galaxy S1 ) . Mais je vais attendre que le prix baisse et le chopper en occaz a 300€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 MDR ^^ tu vas attendre longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Mon x10 est super fluide, ne rame pas. La ROM 2.3 est très bien optimisé contrairement à la 2.1 Pour ça, Sony (Ericsson) excelle malgré que les hardware sont dépassé de quelques mois. Modifié 28 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 C'est clair mais il le petit problème quand on le prend chez un opérateur l'OP le bloque? Nah? Parce que il faut d'abord débloquer le bootloader puis accéder au root mais après plus de mise à jour by SE enfin S??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 c'est vrai que les ajouts opérateur c'est une vraie Mer.. ais si tu déverrouilles ton bootloader tu peux avoir les mises à jour, tu perds que la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ben y'aura pas non plus 36 quad core et puis l'année prochaine on nous dira quoi ? 8 coeurs et dans 2 ans 16 puis 32 puis 128 puis 1024 ? puis un jour 10024000 (pour ce nombre j'dis nimp ^^) à 100 mhz m**** faut arrêter les conneries... Surtout à 100 mHz c'est régresser et de beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ben non avec beaucoup de processeur à petite fréquence pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu peux rooter un S.E. sans déverrouiller le BL !! :o Et dans ce cas-là, tu as toujours les MàJ... D'ailleurs, même BL déverrouollé tu peux les avoir, mais par flastool je crois (plus de SEUS ou PCC). Par contre, si ton opérateur a bloqué le BL, tu ne peux rien y faire (j'en fais les frais, crois-moi : SFR refuse de répondre à mes mails...). Bref, moi je suis en 2.3.4., c'est super optimisé ! Bien que les spéc' du arc ne soient pas au top, ça tourne !!! Rien à voir avec feu mon X10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Très bien alors et je sais que sur les xperia pas trop besoins de rom custom juste quelques tweaks mais rien de méchant. Vu que S(SE) à fait tout le bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) il me semble pas que les opérateurs touchent au bootloader, mais juste à la ROM (ajout d'appli, paramètre opérateur, simlockage, surcouche opérateur) Modifié 28 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Une vidéo bien faite de GPS and co : Vraiment alléchant ce phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 hum miam miam ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 La version Blanche es precommandé pour ma part sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Blanc ou noir, noir ou blanc :( arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 No matter if it's black or white! ♪ ♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) 550€ nu =/ semaine 10 :D la version blanche est très attractive mais je préfère prendre la noir qui est moins salissante avec le temps Modifié 28 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.