Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Les 3 points servent a indiqué où tu dois poser le doigt.c'est du tactile. La même chose que sur les plaques à induction :-)

Franchement de la part de Sony je m attendais a que sa soit la bar transparante qui face office de notifications et des trois boutons tactile... en plus les trois icônes sont a l intérieur sa prête a confusion sérieux !

Du tactile sur la façade c est un peut classique maintenant mon samsung e-900 en avait déjà...

Sinon le port hdmi aurait pu aussi être combiner au port USB avec du mhl ! Enfin sa peut être utile quand on veux le charger et le brancher a sa tv en même temps mais moi perso utiliser mon tel pour regarder un film j ai peur pour la batterie il faudrait vraiment un système efficace de gestion de batterie qui dirait au tél de ne pas se charger même s il est brancher au secteur sinon la durée de vie va en prendre un coup...

Modifié par mehdi-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de la part de Sony je m attendais a que sa soit la bar transparante qui face office de notifications et des trois boutons tactile... en plus les trois icônes sont a l intérieur sa prête a confusion sérieux !

Du tactile sur la façade c est un peut classique maintenant mon samsung e-900 en avait déjà...

Justement la barre transparente sert pour les notifications. Si Sony aurait inclus son bouton intuitif dedans, elle n'aurait plus été transparente. C'est logique.

Sur mon x10 le logo de désignation est au dessus du bouton, c'est pas pour autant que j'appuie dessus. Là où est le design, c'est que cette barre s'allumera quand tu utiliseras le tel et que 3 malheureux petits points s'afficheront au dessus. D'ailleurs ils ne sont pas trop visible, donc tant mieux.

C'est classique? Alors autant dire que le S3 va être pourri car il a un écran tactile (sans parler de la qualité) vu que mon SE satio en avait déjà un. C'est classique....

Non mais excuse mais je trouve ta comparaison débile, il y a pas que Sony qui utilise ce procédé. Samsung encore même si ils font plus de E-900

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Justement la barre transparente sert pour les notifications. Si Sony aurait inclus son bouton intuitif dedans, elle n'aurait plus été transparente. C'est logique."

[color=red]pkoi[/color] pas ?

"Sur mon x10 le logo de désignation est au dessus du bouton, c'est pas pour autant que j'appuie dessus. Là où est le design, c'est que cette barre s'allumera quand tu utiliseras le tel et que 3 malheureux petits points s'afficheront au dessus. D'ailleurs ils ne sont pas trop visible, donc tant mieux."

sur le x10 ta des boutons physiques donc si tu trouve ma comparaison débile regarde la tienne !

"C'est classique? Alors autant dire que le S3 va être pourri car il a un écran tactile (sans parler de la qualité) vu que mon SE satio en avait déjà un. C'est classique...."

On s'en fou du S3 et du satio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais Sony aurait du réduire l'espace entre la barre et l'écran. des capteurs capacitifs à la jointure de la barre transparente et du tel, auraient été cool

Question: quelle technologie avait été utilisé sur le SE C-905 pour les 3 boutons tactiles sur l'écran?

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais kiffé que la barre transparent clignote en vert par exemple dés qu'ont a un message... en rouge pour indique la batterie faible... et plein d'autre couleures :D mais il y a deja un mini led en au coté oppose a la camera frontale :/

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même la LED en haut de l'écran?

j'y ai même pas prêter attention.

c'est vrai que c'est bien le changement de couleur de la LED. moi c'est vert pour un mail, bleu azur pour un sms, blanc pour un appel en absence et rouge plus de batterie, bleu pour une notification FB. au moins pas besoin de déverrouiller le portable pour le consulter.

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les couleurs multiples dans la barre transparente aurait été un must. Mais là on aura quand même accès à différentes couleurs à partir de la LED en haut du téléphone, donc on pourra quand même savoir si on vient de recevoir un mail OU un SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...