Kr0w Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) je prend plus chez un opérateur. Après le coup d'orange qui a refusé de mettre à jour le X10 en 2.3... ils pourront pas te le faire gratuit à mon avis, mais tu peux jouer la concurrence pour avoir un tarif Je pense faire de même aussi, mon abonnement se terminant en Août. Je ne pense pas avoir autant de points par contre ^^ Je vais regarder à ça. @mix: On s'en fiche, une fois débrandé on est tranquille ;) pour la batterie il faut la vider complétement et la recharger a 100 % pour la première utilisation. 1750mAh c'est plus mais le téléphone en fait plus aussi (NFC GLONASS...) donc en fait ça tien un journée complète quoi... Concernant le mobile comment est-ce que je peux négocier le prix du mobile qui est pas encore sortie / connue en renouvellement chez mon opérateur Bouygues Telecom quelqu'un a une idée car d'après les CGV il faut envoyer la lattre de résiliation 1 mois avant la date anniversaire et moi ca se fini le 24 avril donc faut envoyer la lettre avant le 24 mars comment puis-je faire ?? Modifié 18 février 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 il faut pas la vider complètement au contraire tu risques de l'endommager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) +1 Concernant le mobile comment est-ce que je peux négocier le prix du mobile qui est pas encore sortie / connue en renouvellement chez mon opérateur Bouygues Telecom quelqu'un a une idée car d'après les CGV il faut envoyer la lattre de résiliation 1 mois avant la date anniversaire et moi ca se fini le 24 avril donc faut envoyer la lettre avant le 24 mars comment puis-je faire ?? attendre que ton opérateur propose le téléphone =/ Modifié 18 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Vous êtes sûre pour la batterie ?? il faut jamais quel soit vider complétement ? oK ^^ Pour le l’opérateur le temps qu'il le propose le téléphone je ne pourrait plus résilier et la il me tiendrons de nouveau pendant 1 an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) ça dépend du type de batterie. en général, ceux sont toutes des batteries Li-Polymer. celle-ci , faut éviter de les vider sinon elles seront victimes de "l'effet mémoire" qui abime la batterie. "L'effet mémoire entraîne une diminution de la quantité d'énergie que l'accumulateur peut restituer, avec pour conséquence une diminution de la capacité nominale de l'accumulateur. L'accumulateur ne peut plus se décharger comme à l'origine. Il donne l'impression de pouvoir stocker moins d'énergie, mais en réalité, c'est davantage la restitution qui pose problème : l'énergie n'est simplement plus accessible de la même façon en raison de l'effet mémoire. " merci WIkipedia les batteries au Li-Ion, elles peuvent se vider. Elles ne sont pas victime de cette effet Modifié 18 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 oki donc notre chère Xperia S pourra se vider puis ce que c'est du Li-ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est une batterie li-ion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Sony n'utilise que du ly poli depuis quelque temps t'en est sûr ? Puis meme li-ion faut pas dechargé ! C'est que pour les batteries au nickel !!!!! Modifié 18 février 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Sony n'utilise que du ly poli depyis quelque temps t'en ai sûr ? Puis meme li ion faut pas dechargé ? C'est que pour les batteries au nickel !!!!! Tous utilisent des batteries en li-polymer par rapport à l'environnement, les dangers... Même dans le white paper, le type de batterie n'est pas spécifié http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/xperiaswp1?cc=gb&lc=en Tu peux la décharger, mais c'est conseillé de recharger avant pour la durée de vie de la batterie. Question bête, mais j'ai un doute: le XS a 32Go dont 1.8Go pour la ROM ou il a 32Go + 1.8Go de ROM? Modifié 18 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 jai changé j'avais mal écrit depuis mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je pense que c'est 32Go dont une partie pour le système (il me semble que ça fonctionne comme ça sur le SGS de ma copine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui c'est comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Merci :-) Modifié 18 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 bonsoir, je rappel à certains que la section XPERIA S est déja crée ici: https://forum.frandroid.com/forum/338-sony-xperia-s/ merci d'y poster, car les information utile écrite ici ne seront pas là bas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour le l’opérateur le temps qu'il le propose le téléphone je ne pourrait plus résilier et la il me tiendrons de nouveau pendant 1 an... o_O tu fais peur tu sais... Au delà de ton premier engagement, si tu ne changes pas de forfait ou de téléphone ou d'options tu es LIBRE ! Donc tu ne fais RIEN en attendant qu'ils le propose ou tu vas ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour, juste une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) concept !!!!!!! jolie néanmoins ^^ Modifié 20 février 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pareil, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Jolie mais place perdu à cause du design (bord en verre joli mais inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Déjà posté ta plus de 1 mois :P C'est un concept peu etre une idée pour l'année prochaine avec le XPERIA S2 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) hello :) allez un petit unboxed B) tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi...... :D Modifié 20 février 2012 par corato38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 merci mais... je rappel à certains que la section XPERIA S est déja crée ici: http://forum.frandro...-sony-xperia-s/ merci d'y poster, car les information utile écrite ici ne seront pas là bas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 hello :) allez un petit unboxed B) tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi...... :D Apercu dans le métro aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 merci mais... Tu devrais déplacer en laissant une redirection histoire que personne ne crée un nouveau sujet ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 plus bcp de monde sur ce post , vous etes tous parti l acheter ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.