Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Par expérience, je pense que "rueducommerce" refait le même coup que pour la tablette Asus transformer prime qu'il annonçait avant tout le monde et dispo début décembre, alors quelle est arriver bien plus tard, mais avec cette pratique il s'assure des précommandes :mellow:

il apparait chez topachat aussi : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10010983.html

Modifié par birman2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuu les menteureuhhhhhhhhhhhh

quelqu'un a t-il appeler sont opérateur pour demander quand il aurais le xperia S car moi mon forfait se termine en avril mais je veux négocier un super geste commercial pour rester chez eux... si il me font le xperia s gratuit :P j'ai 10.000pts en plus de ça vous pensez que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend plus chez un opérateur. Après le coup d'orange qui a refusé de mettre à jour le X10 en 2.3...

ils pourront pas te le faire gratuit à mon avis, mais tu peux jouer la concurrence pour avoir un tarif

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuu les menteureuhhhhhhhhhhhh

quelqu'un a t-il appeler sont opérateur pour demander quand il aurais le xperia S car moi mon forfait se termine en avril mais je veux négocier un super geste commercial pour rester chez eux... si il me font le xperia s gratuit :P j'ai 10.000pts en plus de ça vous pensez que c'est possible ?

Je pense faire de même aussi, mon abonnement se terminant en Août. Je ne pense pas avoir autant de points par contre ^^ Je vais regarder à ça.

@mix: On s'en fiche, une fois débrandé on est tranquille ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les futur acquéreur..... (et aussi les curieux :P)

suite à ma demande une section XPERIA S à été crée je vous invite donc à posté là bas http://forum.frandro...-sony-xperia-s/

j'ai crée un sujet pour sa disponibilité: http://forum.frandro...te-du-xperia-s/

:lol:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les smart tags, c'est encore au stade de rumeur il me semble.

Par contre dans une vidéo, le gars de chez Sony précise bien que le cable micro HDMI serait fourni avec la mobile.

Et sinon on à déjà une idée sur la batterie? Car j'espère que Sony ne va pas encore mettre une 1500 miA. Car c'est vraiment juste niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les smart tags, c'est encore au stade de rumeur il me semble.

Par contre dans une vidéo, le gars de chez Sony précise bien que le cable micro HDMI serait fourni avec la mobile.

Et sinon on à déjà une idée sur la batterie? Car j'espère que Sony ne va pas encore mettre une 1500 miA. Car c'est vraiment juste niveau autonomie.

les smarttags sont bien livrés avec le XS. Sony Ericsson France l'a confirmé sur le Facebook. je l'ai posté qielqiues pages avant

voici un petit commentaire de Sony Ericsson France sur leur Facebook:

655096photo.png

lire le 1er et le dernier commentaire :D

+ ça:

399013photo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...