Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Salut,

ce Xperia Arc S m'intéresse beaucoup aussi. Seulement le coup de la Micro Sim m'énerve un rien.

Donc il sera compatible uniquement Micro Sim, ou alors il sera aussi compatible Carte Sim(version simple)?

Car d'après les messages que j'ai vu, c'est pas le cas.

Bref dans une vidéo de Youtube(lien en dessous), le gars de chez Sony indique(vers 8min40) que la téléphone sera compatible Sim ET Micro-Sim.

Donc qui a juste au finish?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu,

déja [color=red]se[/color] n'est pas le XPERIA ARC S, mais le XPERIA S :P

et le représentent c'est juste repris tout de suite en rectifiant que c'était bien une MICRO SIM

voila ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le forum de Sony Ericsson, et c'est bien Carte Micro-Sim.

Déçu pour le coup^^

tout le monde va devoir y passer un jour où l'autre

là je viens d'apprendre un truc. un bon moyen pour sony de contrer samsung par l'intermédiaire de Apple ^^. puis ça prouve bien que Sony c'est de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Seulement je suis pas trop telephone mobile avec abonnement. Et en Belgique les Micro-Sim c'est seulement pour les abonnement.

Dommage^^

Je vais devoir me rabattre sur un autre. :)

A titre informatif je connais plein de gens qui ont eux même découpé leurs Sim pour qu'elle devienne une Micro-Sim (en fait la partie blanche de ta Sim est inutile, c'est du simple plastique, il y a des centaines de tuto vidéo sur internet pour ça) et ensuite il te reste juste à acheter un Adaptateur Micro-Sim --> Sim si tu as besoin de la mettre dans un portable avec Sim "normale" (tu peux aussi le fabriquer d'ailleurs).

Voici les liens si ça t'intéresse:La découpe et l'adaptateur ici ou !

Modifié par tcsevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.

Seulement je suis pas trop chaud pour découpé mar carte Sim. Car ce serait peut être possible que je change de mobile(qui lui ne gère pas les Micro Sim donc la carte serait HS).

Euh non, ta carte ne serait pas HS, il lui faudrait "juste" un adaptateur à 3€ ou maison.

Mais c'est vrai que ça fait un peu peur (à tort), mais je comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARC et ARC S prennent uniquement une CARTE SIM

Pour ceux qui hésitent encore avec le XPERIA S

Les rumeurs cours qu'il y aurais un mobile similaire présenté au MWC avec certaines spécifications qui rendraient jaloux le XS

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sont toujours assez floues ;) !!

Le MWC c'est dans pas longtemps , et il y aura surement de plus amples Leaks sur le Net !

Maintenant je sais pourquoi j'ai pris un Galaxy Nexus . Parce qu’un constructeur qui sort de meilleurs téléphones à deux mois d'intervalles , ça m'énerve vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne quand même un peu. je vois pas l’intérêt pour sony de dépenser 15 million d'€ pour de la pub au Royaume Uni de leur soit disant téléphone phare, pour en sortir un autre même pas 2 mois après beaucoup plus performant. 6 mois après, je peux comprendre: tous les constructeurs sortent un nouveau modèle pour sep-oct, alors que les autres sortent en mars-avril (après le MWC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...