Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

Pour moi aussi ca sera du white !!

alex concernant ton mobile je pense que sa sera le xperia U a quad core mais il est programme pour septembre 2012 dans la fameuse liste des mobile prévue pour cette année (c'est le mobile le plus chèr de la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hoo...du calme les enfants il y en aura un XS pour tout le monde :D :P

oui je ne parle que de SONY,

on à pas plus d'info sur les caractéristique de se mobile!

mais selon un informateur, lorsque l'on saura de quoi il s'agis on diras "mais pourquoi le XS n'ai pas pareil!" se qui reste assez vague :emo_im_undecided:

___________________________________________________________________

PS: la même source indique que SONY n'a pas l'intention de quitter android!

Ne serait-il pas le Xperia ION qui sera annoncé pour le marché Européeen??

https://www.frandroid.com/actualites-generales/92682_sony-xperia-ion-europe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment critiquer un mobile qu'on a pas encore eu en main :P

Pas plus de problème de vision que sur mon Galaxy Nexus ou que m'on iPhone 4 .... pour le processeur franchement il est deja très puissant pour une utilisation courante et normale.

Quand a l'écran il est excellent :o surement le meilleur au niveau rendu après l'iPhone 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr processeur dépassé en rien! Vaut mieux mettre la première génération du proco et bien le métriser en soft que mettre une géneration suivant et un soft merdique et lancer un marketing de m**** du genre avec ceux new genre de proco vous serez au top de la techno ! Et au final un soft baclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia S, ou comment sortir un smartphone avec un processeur dépassé et un écran aux angles de vision limité en 2012 ...

si tu avais regardé la vidéo 2 pages avant ... à partir de 7m10 ...

boulet :huh:

Modifié par CabalusBoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'angle de vision limité, je me base sur l'avis des numériques, à partir du test du Xperia Arc. A ce que je sache, la technologie d'écran reste la même, un LCD led avec leur clearblack ( procédé sensé supprimer la couche d'air entre l'écran et la dalle tactile ), donc par quel procédé miraculeux pourraient-ils en augmentant le nombre de pixels et en calibrant avec leurs doigts divins, augmenter l'angle de vision ( qui varie selon comment l'appareil émet la lumière ) ?

Et se baser sur une vidéo de ce genre filmé par un caméra pareil me paraît bien faible.

Mdrrr processeur dépassé en rien! Vaut mieux mettre la première génération du proco et bien le métriser en soft que mettre une géneration suivant et un soft merdique et lancer un marketing de m**** du genre avec ceux new genre de proco vous serez au top de la techno ! Et au final un soft baclé

Le S3 n'offre presque aucune évolution par rapport aux processeur 2010 comme Hummingbird ou TI3XXX, ils utilisent la même architecture, la même puce graphique, la seule chose est le coeur en plus. sachant que par rapport aux smartphones de 2010, ceux qui vont sortir auront presque 2.5 X plus de pixels à gérer, va falloir une sacrée optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste des constatation à partir de fait supposé vrais jusqu’à preuve du contraire, si ce sont biens ces technos qui sont utilisés, y a pas de raisons pour pas que ça soit vrais ( Je n'ai pas d'Apple 2, mais si j'essayais de faire tourner Skyrim dessus selon sa fiche technique, on devinera bien qu'il ne le ferait pas tourner non ? ) .

Après ni moi ni vous pouvons parler en connaissance de cause, et se baser sur une vague vidéo avec un caméra de piètre qualité me semble futile.

Bref wait and see ...

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ni moi ni vous pouvons parler en connaissance de cause

soit tu as des difficulté de compréhension... :huh:

soit tu le fais exprès.... <_<

Brice l'as en sa possesion donc je pense qu'il est bien placé pour en parler, se qui n'est pas ton cas.... -_-

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de multicolore mais la barre sert bien pour les notifs (page facebook dédiée) : "Do you light up when you get a message? The transparent element on the Xperia S does - see the alert from any angle! Who are you expecting a message from today?"

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: sur l'image ci-dessous on voit dans la partie GPU "OpenGL 1.1". Il ne dispose pas du 2.0 :rolleyes: ?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...