Aller au contenu

Sony Ericsson NOZOMI "SONY XPERIA S"


alex971

Recommended Posts

je prend plus chez un opérateur. Après le coup d'orange qui a refusé de mettre à jour le X10 en 2.3...

ils pourront pas te le faire gratuit à mon avis, mais tu peux jouer la concurrence pour avoir un tarif

Je pense faire de même aussi, mon abonnement se terminant en Août. Je ne pense pas avoir autant de points par contre ^^ Je vais regarder à ça.

@mix: On s'en fiche, une fois débrandé on est tranquille ;)

pour la batterie il faut la vider complétement et la recharger a 100 % pour la première utilisation.

1750mAh c'est plus mais le téléphone en fait plus aussi (NFC GLONASS...) donc en fait ça tien un journée complète quoi...

Concernant le mobile comment est-ce que je peux négocier le prix du mobile qui est pas encore sortie / connue en renouvellement chez mon opérateur Bouygues Telecom quelqu'un a une idée car d'après les CGV il faut envoyer la lattre de résiliation 1 mois avant la date anniversaire et moi ca se fini le 24 avril donc faut envoyer la lettre avant le 24 mars comment puis-je faire ??

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Concernant le mobile comment est-ce que je peux négocier le prix du mobile qui est pas encore sortie / connue en renouvellement chez mon opérateur Bouygues Telecom quelqu'un a une idée car d'après les CGV il faut envoyer la lattre de résiliation 1 mois avant la date anniversaire et moi ca se fini le 24 avril donc faut envoyer la lettre avant le 24 mars comment puis-je faire ??

attendre que ton opérateur propose le téléphone =/

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûre pour la batterie ?? il faut jamais quel soit vider complétement ? oK ^^

Pour le l’opérateur le temps qu'il le propose le téléphone je ne pourrait plus résilier et la il me tiendrons de nouveau pendant 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du type de batterie. en général, ceux sont toutes des batteries Li-Polymer. celle-ci , faut éviter de les vider sinon elles seront victimes de "l'effet mémoire" qui abime la batterie.

"L'effet mémoire entraîne une diminution de la quantité d'énergie que l'accumulateur peut restituer, avec pour conséquence une diminution de la capacité nominale de l'accumulateur.

L'accumulateur ne peut plus se décharger comme à l'origine. Il donne l'impression de pouvoir stocker moins d'énergie, mais en réalité, c'est davantage la restitution qui pose problème : l'énergie n'est simplement plus accessible de la même façon en raison de l'effet mémoire. " merci WIkipedia

les batteries au Li-Ion, elles peuvent se vider. Elles ne sont pas victime de cette effet

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'utilise que du ly poli depyis quelque temps t'en ai sûr ?

Puis meme li ion faut pas dechargé ? C'est que pour les batteries au nickel !!!!!

Tous utilisent des batteries en li-polymer par rapport à l'environnement, les dangers...

Même dans le white paper, le type de batterie n'est pas spécifié

http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/xperiaswp1?cc=gb&lc=en

Tu peux la décharger, mais c'est conseillé de recharger avant pour la durée de vie de la batterie.

Question bête, mais j'ai un doute: le XS a 32Go dont 1.8Go pour la ROM ou il a 32Go + 1.8Go de ROM?

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le l’opérateur le temps qu'il le propose le téléphone je ne pourrait plus résilier et la il me tiendrons de nouveau pendant 1 an...

o_O tu fais peur tu sais... Au delà de ton premier engagement, si tu ne changes pas de forfait ou de téléphone ou d'options tu es LIBRE ! Donc tu ne fais RIEN en attendant qu'ils le propose ou tu vas ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...