rmanga Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je vais attendre un peu histoire de pas avoir deux forfais ... et harceler le 1044 (sans aucun espoir évidement). Je pense aussi que le doublon peut être détecté mais entre les bugs de démarrage et la gestion; je préfère la sûreté. C'est qu'un abonnement prix abonné par foyer ;) Certains ont apparemment réussit à en prendre plusieurs. Modifié 12 janvier 2012 par rmanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ils ont réussi à souscrire, mais ils ne sont pas encore abonnés (carte SIM reçue et activée). Attendons de voir comment Free va gerer les doublons. Pour notre cas, non freenaute, si AU PIRE DU PIRE, on se retrouve avec deux abonnements (ce dont je doute), il suffira de se désister de l'un d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Evidemment puisque c'est sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Toujours pas de news concernant le debit de la data ? Il me manque que cette information pour y passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Perso j'ai souscris un a 16€ hier aprem (mail de confirmation reçu env 1h-2h après), et un à 0€ hier soir (j'attends toujours le mail). Sur le site, ils indiquent que le mail de confirmation peut arriver jusqu'à 2jours après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Erf comme d'autres personnes j'ai soucrit à un abonnement hier, enfin cette nuit et pas eu de nouvelle depuis, du coup j'ai recommencé aujourd'hui et mail dans la minute qui as suivi ! Au pire je pense que le doublon sera vite detecté (double rib double rio)... Vivement de recevoir la sim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Yes! Je viens de souscrire au forfait à 19,99€ et j'ai reçu mon mail de confirmation dans la seconde! Si mon exemple peut éclairer quelqu'un: j'ai actuellement un forfait ideo mobile + box chez Bouygues Telecom, en souscrivant chez free avec la portabilité du numéro, mon abonnement va automatiquement migrer à celui d'une Box ADSL simple sans engagement (31,90€/mois), mais les frais de résiliation concernent tout de même les 25% de l'ensemble du forfait ( pour ma part: (60*6 mois)/4 = 90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Ah ca bouge!! certains ont reçu un sms informant de la portabilité (lundi 16 en l'occurrence). J'imagine que ca signifie que la carte est expédiée. Modifié 12 janvier 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Ok bonne nouvelle ! Ta source ? Ont-ils reçu un email de confirmation de commande + identifiants ? Modifié 12 janvier 2012 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Forum Univers Freebox : "La portabilité est lancée AVANT la réception de la carte SIM. La preuve en est que : - je viens de recevoir par SMS la notification de portabilité, qui est prévue pour lundi prochain 16 janvier - je n'ai pas encore reçu la carte SIM (commande passée mercredi 11 vers 8h20). Maintenant y a plus qu'à attendre... dur, dur ! " D'après une source "technicien free" (...) ils trient les doublons à la main avant de confirmer les commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Donc c'est confirmé 1 offre "privilégiée" par freebox tout court, et pas une pour chaque offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (un autre freenaute qui a commandé hier vers 8h vient d'avoir aussi le SMS de portabilité pour lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Cool ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J ai souscris la ligne et valider le payement Je n'est toujours pas recu de mail cela fait 20h que j attend mon mail. Est ce normale? Je n'est pas envie de reessayer car j'ai peu mr de me trouver avec deux lignes apres Et le service est injoingnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je viens de souscrire un forfait à 2€ et je veux un 2ème forfait aussi à 2€ mais impossible d'accéder à l'espace abonné pour rajouter ce 2ème forfait. Dois je attendre que le service espace abonné fonctionne pour rajouter ce forfait ou je souscris comme pour le premier ? Quelle différence y à t'il entre les 2 si différence il y à ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Accusé réception de la commande reçu dans la foulée, mais toujours en attente de la confirmation et quand on veut prendre un forfait 2€ il le met à 0€ comme si la commande pour le forfait 16€ n'était pas validée, donc on attend pour la suite :) @ peter95 de quel mail parles-tu ? l'accusé réception ou la confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c'est d'abord l accuser de réception et ensuite la confirmation c'est bien sa ? bah je ne sais pas trop car j'ai recu aucun mail deja ( ni accuse ni confirmation ) et sa fait 20h que j'attend toujours la j'essaye d'apeller mais en vain et je n'est pas envie de reessayer et de me trouver avec un 2é ligne pour rien je suis client free internet depuis 6 ans pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quand tu essayes à nouveau il te propose toujours le 16€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui 16 euros je met mes identifiant et la ya déja écrit nom prémon adresse etc ensuite le rio et mon num actuel puis valider la commande car il on déja mon rib pour le adsl j'ai peur de revalider et de me trouver avec deux lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ... D'après une source "technicien free" (...) ils trient les doublons à la main avant de confirmer les commandes... C'est beau l'informatique !!! C'est une blague Non ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Perso, inscrit vers 13h hier, reçu le mail d'accusé réception à 15h13. Par contre, toujours pas de mail de confirmation avec identifiant. Qui a reçu ce second mail ? IDEM inscrit hier matin à 9h, mail de confirmation reçu 1h après, mais toujours pas de mail avec identifiants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) J'ai reçu hier deux heures après ma commande de 15h12 ^^ le mail de confirmation.j'ai toujours pas reçu le mail avec les identifiants mais c'est pas un problème vu que la page ne fonctionne pas encore XD Ne pas s'inquiéter d'ici lundi on pourra téléphoner free et commander d'autre ligne sur notre compte (si on veux biensûr ) Modifié 12 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 d'ou tu tiens tes infos @papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai pas d'info mais depuis le début je me suis pas trop trompé :emo_im_angel: je suis juste optimiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.