Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Je vais attendre un peu histoire de pas avoir deux forfais ... et harceler le 1044 (sans aucun espoir évidement).

Je pense aussi que le doublon peut être détecté mais entre les bugs de démarrage et la gestion; je préfère la sûreté.

C'est qu'un abonnement prix abonné par foyer ;)

Certains ont apparemment réussit à en prendre plusieurs.

Modifié par rmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à souscrire, mais ils ne sont pas encore abonnés (carte SIM reçue et activée).

Attendons de voir comment Free va gerer les doublons.

Pour notre cas, non freenaute, si AU PIRE DU PIRE, on se retrouve avec deux abonnements (ce dont je doute), il suffira de se désister de l'un d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai souscris un a 16€ hier aprem (mail de confirmation reçu env 1h-2h après), et un à 0€ hier soir (j'attends toujours le mail).

Sur le site, ils indiquent que le mail de confirmation peut arriver jusqu'à 2jours après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf comme d'autres personnes j'ai soucrit à un abonnement hier, enfin cette nuit et pas eu de nouvelle depuis, du coup j'ai recommencé aujourd'hui et mail dans la minute qui as suivi !

Au pire je pense que le doublon sera vite detecté (double rib double rio)...

Vivement de recevoir la sim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Je viens de souscrire au forfait à 19,99€ et j'ai reçu mon mail de confirmation dans la seconde!

Si mon exemple peut éclairer quelqu'un: j'ai actuellement un forfait ideo mobile + box chez Bouygues Telecom, en souscrivant chez free avec la portabilité du numéro, mon abonnement va automatiquement migrer à celui d'une Box ADSL simple sans engagement (31,90€/mois), mais les frais de résiliation concernent tout de même les 25% de l'ensemble du forfait ( pour ma part: (60*6 mois)/4 = 90€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum Univers Freebox : "La portabilité est lancée AVANT la réception de la carte SIM.

La preuve en est que :

- je viens de recevoir par SMS la notification de portabilité, qui est prévue pour lundi prochain 16 janvier

- je n'ai pas encore reçu la carte SIM (commande passée mercredi 11 vers 8h20).

Maintenant y a plus qu'à attendre... dur, dur ! icon_biggrin.gif "

D'après une source "technicien free" (...) ils trient les doublons à la main avant de confirmer les commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait à 2€ et je veux un 2ème forfait aussi à 2€ mais impossible d'accéder à l'espace abonné pour rajouter ce 2ème forfait.

Dois je attendre que le service espace abonné fonctionne pour rajouter ce forfait ou je souscris comme pour le premier ?

Quelle différence y à t'il entre les 2 si différence il y à ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé réception de la commande reçu dans la foulée, mais toujours en attente de la confirmation et quand on veut prendre un forfait 2€ il le met à 0€ comme si la commande pour le forfait 16€ n'était pas validée, donc on attend pour la suite :)

@ peter95 de quel mail parles-tu ? l'accusé réception ou la confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'abord l accuser de réception et ensuite la confirmation c'est bien sa ?

bah je ne sais pas trop car j'ai recu aucun mail deja ( ni accuse ni confirmation ) et sa fait 20h que j'attend toujours la

j'essaye d'apeller mais en vain et je n'est pas envie de reessayer et de me trouver avec un 2é ligne pour rien

je suis client free internet depuis 6 ans pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, inscrit vers 13h hier, reçu le mail d'accusé réception à 15h13.

Par contre, toujours pas de mail de confirmation avec identifiant. Qui a reçu ce second mail ?

IDEM

inscrit hier matin à 9h, mail de confirmation reçu 1h après, mais toujours pas de mail avec identifiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier deux heures après ma commande de 15h12 ^^ le mail de confirmation.j'ai toujours pas reçu le mail avec les identifiants mais c'est pas un problème vu que la page ne fonctionne pas encore XD

Ne pas s'inquiéter d'ici lundi on pourra téléphoner free et commander d'autre ligne sur notre compte (si on veux biensûr )

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...