Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Pour moi aussi, la confirmation est arrivée vers 10h00.

Par contre, c'est assez chiant de ne pas pouvoir mettre un autre nom que celui de l'abonné ADSL.

Du coup, ma ligne va être au nom de ma femme. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prédisent qu'Orange mettra des battons dans les roues de Free,

mais j'ai tendance à penser que Free aura prévu le coup (ça serait trop gros)

Stratégiquement, Free aurait intérêt à vite ouvrir ses souscriptions aux non freenautes, parce que ces derniers sont déjà conquis, ça lui permettrait de vite augmenter son parc et sans doute de stimuler les souscriptions adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous empressé de souscrire sans même attendre les premiers retours, avis...

C'est sur que cette offre à 20€ est Ma-gni-fi-que mais attendons de voir ce que cela donne au niveau couverture réseau, j'ai lu l'article sur le point et il ne faut pas négliger ca.Orange prend le relai, esperons qu'ils ne mettent pas des batons dans les roues de free(même s'ils ont payé pour ca).

Moi j'attend pour plusieurs raisons :

-Attente de voir ce que va faire la concurrence,

-Impossible de se connecter actuellement,

-Attente retour des premiers clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai bidouiller le lien et ca semble marcher, apré j'ai pas essayé jusqu'au bout .

Pour le forfait illimité a 19.90 :

vous aller sur el forfait a 15.90, une foi sur la page ou il demande les identifiant, vous changer a_illimite , par n_illimite

Vous vous empressé de souscrire sans même attendre les premiers retours, avis...

C'est sur que cette offre à 20€ est Ma-gni-fi-que mais attendons de voir ce que cela donne au niveau couverture réseau, j'ai lu l'article sur le point et il ne faut pas négliger ca.Orange prend le relai, esperons qu'ils ne mettent pas des batons dans les roues de free(même s'ils ont payé pour ca).

Moi j'attend pour plusieurs raisons :

-Attente de voir ce que va faire la concurrence,

-Impossible de se connecter actuellement,

-Attente retour des premiers clients...

J'aime ce genre de commentaire !

C'est sans engagement, ou est le risque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre encore un mois pour utiliser la loi Chatel, cela va me permettre d'attendre les premiers retours, je n'ai que orange comme reseau (dans mes montagnes, orange a l'exclusivité), et je voudrais connaitre les retours sur le debit free via reseau orange, bridé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naturefemme ne te précipite pas sous peine de faire une connerie! Attend un peu, faut pas être pressée, le site est surchargé, ça vas se calmer dans les heures à venir.

@Kanson44175 ils croulent sous les demandes de résiliations. C'est pas des rumeurs, la plupart des opérateur actuels ont une demande incroyable de résiliation depuis hier.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre encore un mois pour utiliser la loi Chatel, cela va me permettre d'attendre les premiers retours, je n'ai que orange comme reseau (dans mes montagnes, orange a l'exclusivité), et je voudrais connaitre les retours sur le debit free via reseau orange, bridé ou pas?

65, montagne, hummm on doit etre voisin, par contre moi c'est bouygues qui passe le mieux dans les htes pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naturefemme il faut! ^^

et je tenais à dire à tous de bien calculer avant de passer chez Free dès maintenant. Si vous êtes abonnés chez un opérateur avec un engagement de 24 mois plus cher que Free et que vous n'avez pas passé au moins 1 an d’engagement, ce n'est alors pas rentable.

Ça ne devient interessant qu'après 1 an d’engagement, sous la Loi Chatel, car les frais de résiliation seront alors remboursé par les bénéfices que vous ferait par rapport à votre ancien forfait chaque mois.

Le calcul est fait automatiquement ici pour tout les forfaits et on vous dis si c'est intéressant ou non de passer chez Free: http://www.lefigaro.fr/conso/2012/01/10/05007-20120110ARTFIG00597-ce-que-vous-economiserez-en-resiliant-pour-free-mobile.php

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me gave d'attendre, ils font passer les abonnés Free internet en premiers alors que c'est pas parce qu'ils sont chez Free internet qu'ils ne sont pas engagés pour encore 12 mois chez Bouygues, SFR ou Orange...

Les 3 millions d'abonnés vont être atteints dans pas longtemps et on va tous se faire baiser parce qu'on habite pas tous à Paris donc pas de boutiques...

C'est un peu injuste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certain ont recu le mail de confirmation avec les login pour l'espace client

Moi j'ai recu le mail d'accusé de reception de la commande, mais il me dit qu'un prochain mail suivra pour confirmer l'inscription

Et quid de la reception de la SIM ? une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...