mynerv4012 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Inscrit le 11/01 à 8h32 Accusé de réception le 11/01 à 8h39 Pas de mail de confirmation SMS de SFR le 13/01 à 8h35 pour indiquer la portabilité le 16/01 entre 15 et 19h La Sim doit donc arriver aujourd'hui, demain, ou lundi, j'espère qu'il n'y aura pas de rater de Free Wow, ils sont rapides! Je ne m'attend pas à avoir de news de virgin avant une bonne dizaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tout dépend de la volonté de l'opérateur actuel à répondre rapidement. Je crois qu'une loi les oblige à répondre désormais dans les 3 jours (ça a changé récemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) est ce qu'il y a un moyen de savoir si notre demande a bien été prise en compte et traitée, ou il faut juste attendre en esperant? pour le moment le seul mail que j'ai recu est le suivant (à 11H50 le 11/01/2012): Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 09:25:22 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Votre adresse de facturation : xxx Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone. L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance. Modifié 13 janvier 2012 par flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sur twitter, beaucoup annonce que l'envoie des carte SIM se fera la lundi, donc j'imagine qu'on devra le recevoir le mardi (pour ce qui ont réussi de s’inscrire le Mardi et mercredi) Je me suis inscrit le Mardi, donc normalement (ou plutot j'espère) être servie le mardi 17 Je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Migration depuis virgin : J'ai un abo chez virgin 2 ans qui m'engage jusqu'en octobre 2012. A priori il est possible depuis hier de les appeler pour passer sur un contrat sans engagement si on a passé les 12 mois. Or j'ai déja demandé mon abo chez free en donnant ce rio. A votre avis c'est jouable de demander à virgin de commuter mon abo actuel en sans engagement, pour pas avoir à payer le relicat loi chatel quand free fera la migration du compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 si tu arrive a avoir la réponse a cette question tu pourrais me donner plus d'info parce que je souhaite faire la même chose avec le forait d'un membre de ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 La honnetement, j'ai des doutes, il suffira de comparer les dates ( les ordis font cela tres bien) pour ce rendre compte que la portabilité a été demandée avant le changement de contrat Les opérateurs de téléphonies etant des grands philantropes (comme tout le monde le sait), ils ne vont pas faire de cadeau a ceux qui veulent les quitter. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémiere comme disait mon grand pere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) si tu arrive a avoir la réponse a cette question tu pourrais me donner plus d'info parce que je souhaite faire la même chose avec le forait d'un membre de ma famille j'ai la réponse : si tu appelle virgin (dans mon cas) pour basculer sur un forfait sans engagement, tu reste engagé... jusqu'à la date initiale. donc si tu veux vraiment le quitter, la loi chatel s'applique... mais sur le nouveau tarif (donc moins cher) Modifié 13 janvier 2012 par Pyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et si les cartes Sim n'arrivent que Mardi, on fait comment ceux qui ont la portabilité Lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est toute la question!! Il se murmure que les cartes ne partiront que la semaine prochaine, or les portabilités sont déjà lancées et commencent lundi prochain! J'aurais pensé, personnellement, que Free ne lancerait la procédure de portabilité qu'à l'expédition de la carte, voir même à la réception de celle ci (pour éviter les problèmes de carte non reçues, et il y en aura!). Apparemment non, et cela va créer des problèmes effectivement avec des lignes coupées pendant plusieurs jours... X.Niel à précisé hier :"mais il y a encore quelques problèmes. Par exemple, nous nous étions engagés à délivrer les cartes SIM en 24h, alors que l'on va avoir quelques jours de retard pour ceux qui font de la portabilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) sms reçu ce matin...comme les autres ....portabilité pour lundi 16 janvier.... je pense que je recevrai la sim d'ici demain...rien c midi dans la boite.... B) Modifié 13 janvier 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Spyder tu as eu un sms de free? tu as eu quand ta confirmation ? Modifié 13 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne sais pas où vous avez vu que l'envoi des sims se faisaient en 24h si on ne faisait pas de portabilité, car c'est mon cas et je n'ai toujours pas accès à mon espace abonné, je n'ai pas non plus reçu mes identifiants et je me suis inscris le 11 à 8h. J'espère sincèrement qu'ils ne referont pas l'erreur de la Freebox que j'ai attendu durant 6mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Regarde plus haut le message de Sausalito ;) j'ai vu un tweet tout à l'heure Fsorel François Sorel ITW de @Xavier75 en boîte, il répond à vos questions mais pas toutes faute de temps. "Si les opérateurs s'alignent on réserve une surprise". Modifié 13 janvier 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Uuhhhh encore des surprises!!! :) Pour l'histoire des sims en 24h, c'est ici : http://www.universfreebox.com/article15970.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mr NIEL dit "...on va avoir quelques jours de retard pour ceux qui font de la portabilité" Ben moi je n'ai pas de portabilité ... Je me suis inscrit le 11 à 08H26 ... avec A/R OK ... mais pas de codes et pas reçu de SIM non plus ... DONC retard aussi pour les autres LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Où peut on lire l'interview?? (de RMC.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 dans Le prochain podcast de la chainetechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @Ceuxquiralent , le service est tout frais tout neuf et fait un buzZ énorme, vous ne vous attendiez quand même pas à faire les flambeurs ce week-end avec votre nouvelle sim blanche et rouge ? Plus sérieusement, patientons de toutes façon ça ne sert à rien de tergiverser, ils enverrons les sim quand ils les enverront... et je sent bien que certains vont se retrouver sans ligne pendant 24/48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (et les concurrents vont s'en donner à coeur joie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @ridame: sms reçu ce matin à 08h21. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10 Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20 SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h) Mail avec les identifiants : en attente Envoi/réception SIM : en attente Modifié 13 janvier 2012 par Nono31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) SVP, pour ceux qui sont dans le même cas que moi : je me suis inscris, et j'ai reçu le mail d'accusé de réception. Depuis, plus rien alors que j'étais censé recevoir le mail de confirmation avec mes identifiants de mon compte freemobile. Que dois-je faire ? Cela date quand même du 11 Janvier. Merci pour votre aide ! PS : la page du compte freemobile est inaccessible. Comment vous faites pour savoir des infos sur votre compte, vous qui avez tout finalisé ? Modifié 13 janvier 2012 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) @ Prog-amateur ... T'es tout pareil que les autres PERSONNE n'a d'infos sur son compte ... Questions / Réponses que beaucoup se posent http://www.free.fr/a...nsreponses.html Extrait : "Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours. La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu." :huh: Espérons que se soit le pire des cas ... Je pense que ça devrait arriver au compte gouttes dès lundi Modifié 13 janvier 2012 par JOJO02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Petit retour d’expérience pour ma part: A noté, que je suis dans le cas d'une portabilité du numéro de Virgin-Free Inscription chez free mobile le jour de lancement Réception des identifiants 30 min après inscription avec la confirmation d'inscription Depuis Jeudi matin, ma carte sim Virgin n'est plus active...et sans prévenir. A ce jour, aucune nouvelle de FREE, Ni Virgin..et impossible de se logguer sur mon compte Free car " Oupsss" Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.