Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Inscrit le 11/01 à 8h32

Accusé de réception le 11/01 à 8h39

Pas de mail de confirmation

SMS de SFR le 13/01 à 8h35 pour indiquer la portabilité le 16/01 entre 15 et 19h

La Sim doit donc arriver aujourd'hui, demain, ou lundi, j'espère qu'il n'y aura pas de rater de Free

Wow, ils sont rapides!

Je ne m'attend pas à avoir de news de virgin avant une bonne dizaine de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a un moyen de savoir si notre demande a bien été prise en compte et traitée, ou il faut juste attendre en esperant?

pour le moment le seul mail que j'ai recu est le suivant (à 11H50 le 11/01/2012):

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :

_____________________________________________________________________________________________

Date : 2012-01-11 09:25:22

Libellé : Forfait Free

Montant TTC par mois: 15.99

Payement à la commande: 0

Mode de paiement : prélèvement bancaire

_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

xxx

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos

identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de

suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de

téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

Modifié par flipper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter, beaucoup annonce que l'envoie des carte SIM se fera la lundi, donc j'imagine qu'on devra le recevoir le mardi (pour ce qui ont réussi de s’inscrire le Mardi et mercredi)

Je me suis inscrit le Mardi, donc normalement (ou plutot j'espère) être servie le mardi 17

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Migration depuis virgin :

J'ai un abo chez virgin 2 ans qui m'engage jusqu'en octobre 2012.

A priori il est possible depuis hier de les appeler pour passer sur un contrat sans engagement si on a passé les 12 mois.

Or j'ai déja demandé mon abo chez free en donnant ce rio.

A votre avis c'est jouable de demander à virgin de commuter mon abo actuel en sans engagement, pour pas avoir à payer le relicat loi chatel quand free fera la migration du compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honnetement, j'ai des doutes, il suffira de comparer les dates ( les ordis font cela tres bien) pour ce rendre compte que la portabilité a été demandée avant le changement de contrat

Les opérateurs de téléphonies etant des grands philantropes (comme tout le monde le sait), ils ne vont pas faire de cadeau a ceux qui veulent les quitter.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémiere comme disait mon grand pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a avoir la réponse a cette question tu pourrais me donner plus d'info parce que je souhaite faire la même chose avec le forait d'un membre de ma famille

j'ai la réponse : si tu appelle virgin (dans mon cas) pour basculer sur un forfait sans engagement, tu reste engagé... jusqu'à la date initiale. donc si tu veux vraiment le quitter, la loi chatel s'applique... mais sur le nouveau tarif (donc moins cher)

Modifié par Pyros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la question!! Il se murmure que les cartes ne partiront que la semaine prochaine, or les portabilités sont déjà lancées et commencent lundi prochain!

J'aurais pensé, personnellement, que Free ne lancerait la procédure de portabilité qu'à l'expédition de la carte, voir même à la réception de celle ci (pour éviter les problèmes de carte non reçues, et il y en aura!).

Apparemment non, et cela va créer des problèmes effectivement avec des lignes coupées pendant plusieurs jours...

X.Niel à précisé hier :"mais il y a encore quelques problèmes. Par exemple, nous nous étions engagés à délivrer les cartes SIM en 24h, alors que l'on va avoir quelques jours de retard pour ceux qui font de la portabilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où vous avez vu que l'envoi des sims se faisaient en 24h si on ne faisait pas de portabilité, car c'est mon cas et je n'ai toujours pas accès à mon espace abonné, je n'ai pas non plus reçu mes identifiants et je me suis inscris le 11 à 8h.

J'espère sincèrement qu'ils ne referont pas l'erreur de la Freebox que j'ai attendu durant 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr NIEL dit "...on va avoir quelques jours de retard pour ceux qui font de la portabilité"

Ben moi je n'ai pas de portabilité ...

Je me suis inscrit le 11 à 08H26 ... avec A/R OK ... mais pas de codes et pas reçu de SIM non plus ... DONC retard aussi pour les autres LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceuxquiralent , le service est tout frais tout neuf et fait un buzZ énorme, vous ne vous attendiez quand même pas à faire les flambeurs ce week-end avec votre nouvelle sim blanche et rouge ?

Plus sérieusement, patientons de toutes façon ça ne sert à rien de tergiverser, ils enverrons les sim quand ils les enverront... et je sent bien que certains vont se retrouver sans ligne pendant 24/48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription forfait 16€ avec portabilité : mercredi 11/01 9h10

Mail de confirmation : mercredi 11/01 10h20

SMS d'Orange indiquant la portabilité : vendredi 13/01 16h25 (portabilité prévue pour mardi 17/01 entre 11h et 15h)

Mail avec les identifiants : en attente

Envoi/réception SIM : en attente

Modifié par Nono31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, pour ceux qui sont dans le même cas que moi :

je me suis inscris, et j'ai reçu le mail d'accusé de réception. Depuis, plus rien alors que j'étais censé recevoir le mail de confirmation avec mes identifiants de mon compte freemobile.

Que dois-je faire ? Cela date quand même du 11 Janvier. Merci pour votre aide !

PS : la page du compte freemobile est inaccessible. Comment vous faites pour savoir des infos sur votre compte, vous qui avez tout finalisé ?

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prog-amateur ...

T'es tout pareil que les autres

PERSONNE n'a d'infos sur son compte ...

Questions / Réponses que beaucoup se posent

http://www.free.fr/a...nsreponses.html

Extrait : "Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.

La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu." :huh:

Espérons que se soit le pire des cas ... Je pense que ça devrait arriver au compte gouttes dès lundi

Modifié par JOJO02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d’expérience pour ma part:

A noté, que je suis dans le cas d'une portabilité du numéro de Virgin-Free

Inscription chez free mobile le jour de lancement

Réception des identifiants 30 min après inscription avec la confirmation d'inscription

Depuis Jeudi matin, ma carte sim Virgin n'est plus active...et sans prévenir.

A ce jour, aucune nouvelle de FREE, Ni Virgin..et impossible de se logguer sur mon compte Free car " Oupsss"

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...