Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Non mais j'adore quand même ceux qui râlent. :o

Ok c'est un peu du grand n'importe quoi de faire la portabilité sans que le client n'ait reçu sa carte sim (c'est un peu la base tout de même :D)

Mais bon en commandant dès le début avec l'affluence etc, fallait quand même s'attendre à des problèmes plus ou moins gênant (de logistique ou de technique) hein! Si c'était si critique ou autre, fallait patienter et attendre que ça se tasse...

ça n'excuse pas free dans sa démarche mais quand même quoi...

EDIT: surtout que c'est quand même en général dans les habitudes de free ce style de problème cf les délais de livraisons des freebox à certains moment etc.

En gros ce que tu dis c'est : les gens ne devraient pas raler, même si c'est de la faute de free et qu'ils font souvent des erreurs ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution toute simple. Free ne vous convient pas barrez vous, ça fera de le place pour les autres.

Excusez moi mais j'en ai ras le bol du bal des pleureuses surtout que ça sert à rien, vous pensez sans doute que les employés de Free se tourne les pouces, il faut attendre son tour et c'est pas parceque certains ont eu la portabilité avant d'autres qu'ils doivent passer avant leur tour

Le problème n'est pas le délais de portabilité ça encore ça se conçoit. Mais le problème c'est que free engage la procédure de portabilité vers eux, avant même que la personne n'ait reçue sa carte sim... (et avant même qu'elle ne soit partie d'ailleurs :D)

Et là c'est juste du grand n'importe quoi.. Si c'était juste un délais genre pour certains c'est porté rapidement pour d'autre c'est dans plusieurs semaines, ça se comprendrait. Là non tout le monde reçoit sa date de portabilité, mais certains reçoivent leur sim à temps et d'autre ne l'ont pas alors que le numéro est déjà basculé chez free.

Clairement du grand n'importe quoi quand même.

Mais encore une fois, là ou tu as raison c'est que c'était couru d'avance. Rien que vue comment c'était passé le lancement, le site et les bidouilles de partout, fallait clairement s'y attendre. Si on ne voulait pas de risque on patientait et on basculé plus tard quand ça se calme.

Et encore...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce que tu dis c'est : les gens ne devraient pas raler, même si c'est de la faute de free et qu'ils font souvent des erreurs ? :s

Non, je dis deux truc:

On peut dire calmement et juste en remarque que free a merdé qu'on a pas reçu sa carte sim.

Mais on ne peut pas gueuler par la suite genre oh mince je m'y attendais pas du tout, ça ne devait pas se passer etc.

Un lancement comme ça, et vue toutes les merdes sur le site lors etc, vue la forte affluence, il était clair qu'il y aurait des couac. Malgrès ça, il a quand même souscrit.

Comme je l'avais dit avant la sortie etc, free a des inconvénients.

papic ici présent m'était d'ailleurs tombé dessus à l'époque. :D (sans rancune hein ;) )

Et ça démontre juste ce que j'essayais de dire. Il n'y a rien sans rien les tarifs ne sont jamais bas sans contre partie. (non pas que les 3 autres gros n'auraient pas fait de même non, mais free est quand même souvent coutumier du fait ça reste un point quand même vrais sur le long terme).

Pas possible, appelle free au tel.

J'ai une connaissance qui essayait d'avoir free au tel pour la partie adsl. Le sav a l'air débordé suite à la sortie des nouveaux forfaits. :/ (enfin la hotline en gros quoi).

pas sûr qu'il arrive à avoir quelqu'un. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le délais de portabilité ça encore ça se conçoit. Mais le problème c'est que free engage la procédure de portabilité vers eux, avant même que la personne n'ait reçue sa carte sim... (et avant même qu'elle ne soit partie d'ailleurs :D)

J'espère juste qu'il ne vont pas continuer dans ce sens pour ceux qui n'ont pas encore de date de portabilité ni de carte SIM réceptionnée.

Qu'ils apprennent de leurs erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help, j'ai une question urgente svp.

étant au boulot, ma femme m'a envoyé une photo où apparait juste l'identifiant sim. cet identifiant a 20 chiffres et commence par zéro. j'espère que c'est pas le code à 19 chiffres demandé par free pour l'activation.

sinon, je fais comment pour activer ma sim sinon ? :'(

j'ai peur de bloquer la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucas01 bizarement ça ne m'étonne pas trop. vue le site et les problèmes diverses et variés, je m'étonne même qu'il n'y ait pas de cas de prélevé mais pas comptabilisé chez free. C'est bien pour ça que perso je n'aurais jamais fait la bascule le jour de la sortie avec les problèmes de charges and co.

ben je pense que free a déjà compris vu le nombre que nous sommes sans portabilité ni carte sim.

@burn2 sans rancune , je suis freenaute depuis 2003 c'est peut être pour cela que je suis patient :P

C'est pas de la patience t'es pas loin du talibanisme. :D

Heureusement on peut discuter et t'arrives à redevenir un poil plus objectif. Mais au première abord avec tes réponses tranchées c'est plus du talibanisme. :D

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pris un abo a 2 euros(0e/mois car chez free) et je n'arrive pas a souscrire l'autre abonnement a 15,90e

est ce normal?

lorsque je suis sur le site et que je rentre mes login/mdp, je me retrouve rediriger vers la page d'accueil.

Oui c'est normal, la possibilité de souscrire un deuxième contrat (voire plus) va arriver. Faut déjà qu'ils purgent les 1ères demandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pris un abo a 2 euros(0e/mois car chez free) et je n'arrive pas a souscrire l'autre abonnement a 15,90e

est ce normal?

lorsque je suis sur le site et que je rentre mes login/mdp, je me retrouve rediriger vers la page d'accueil.

cherche dans le forum ou sur le site free mobile :P

bon je suis sympa c'est l'un ou l'autre pas les deux donc le prochain pour toi c'est 19.99 .

il était préférable de faire le contraire mais il faut savoir lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution toute simple. Free ne vous convient pas barrez vous, ça fera de le place pour les autres.

Pas de soucis , je le fais de suite...

ah ben non , je peux pas : free ne me communique pas mon N° de RIO

Jamais je ne pleure sur les délais

free m'aurait porté dans une semaine , un mois , ca m'aurait irrité (et encore si il y avait une communication explicative , même pas)

mais on le redis : couper les lignes avant d'envoyer les cartes sim , c'est quand même très fort !!!!

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui essayait d'avoir free au tel pour la partie adsl. Le sav a l'air débordé suite à la sortie des nouveaux forfaits. :/ (enfin la hotline en gros quoi).

pas sûr qu'il arrive à avoir quelqu'un. :/

Oui, mais vu qu'on peut pas changer l'adresse nous même, je vois pas quoi faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment besoin d'une réponse svp.

ceux qui ont activé leur sim, est-ce que l'identifiant sim, c'est le ICCD demandé par free pour l'activation de la sim.

car mon identifiant fait 20 chiffres et commence par zéro, et free demande 19 chiffres.

MERCI D'AVANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense que je ne suis pas prêt d'avoir ma carte SIM...

Ton facteur te connais pas? la poste fait quelque fois des conneries mais aussi des miracles

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...