Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je crois que comme moi tu rencontre des problèmes venant de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je vais attendre la fin de semaine voir si ça s'arrange et si ce n'est pas le cas j'irais gueulé au service technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 La sim oui elle rentre parfaitement dans le téléphone. Après pour avoir le réseau il est évident que le mobile doit être débloqué tout opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon il y a bien des soucis de réseau : http://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=70&sid=2727329970d0729bde3b39f50e19018b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 .C'est Free obligé. depuis le temps que tu te plains à ta place j'aurais résilier, je te rappelle que chez free on est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Tu dois confondre je ne me suis jamais plains et là ce n'est toujours pas le cas. Cherche un post dans ce topic où je me plains que je rigole. Au contraire j'ai toujours défendu free et envoyé chier ceux qui se plaignaient donc avant de sortir des conneries pareils vaut mieux réfléchir. :) :) :) :) Et pour être un minimum utile, la solution aux preoblèmes rencontrés actuellement est de choisir l'opérateur manuellement et de passer uniquement par Orange. Depuis je n'ai plus aucun soucis, donc Free a bien un soucis d'antennes actuellement, et reporter un problème n'est en aucun cas une plainte. Modifié 20 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Non pas pour le moment. Il faut obligatoirement passer par le site web actuellement. Modifié 20 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon il y a bien des soucis de réseau : http://forum.univers...e3b39f50e19018b Idem de mon côté depuis 2 jours... coupures intermitantes. Est-ce qu'il existe un moyen de chercher le réseau Orange et de se bloquer dessus ? Quand je cherche les réseaux dispos, il ne trouve que Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Je t'avoues que moi aussi avant je pouvais choisir que Free mais avec la rom installée hier il me propose tous les opérateurs. Donc je sais pas sur quoi ça se base mais ça à l'air d'être bloqué sur free selon la rom. À confirmer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Perso je me suis bloqué sur le réseau orange pour éviter la bagot permanent entre l'infra Free et Orange. On y gagne en autonomie et en stabilité sur la liaison 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Comment tu as fait ça ? (avec une rom d'origine de préférence - si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Vous arrivez à envoyer des mms vous? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Tu vas dans Paramètres => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles => Opérateurs de réseaux => Rechercher les réseaux Ensuite tu choisit un des réseaux Orange F (souvent il y en a deux) il faut tester lequel est fonctionnel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi perso quand je fais ça j'ai 4 Free mais pas de Orange. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous arrivez à envoyer des mms vous? Depuis mon Galaxy Nexus. Apparemment non Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ils font chier chez Free. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour ceux qui ont le réseau Free qui apparait tel quel (et non pas en 20185) il faut sélectionner celui des deux qui correspond au Roaming Orange. Normalement en basculant dessus vous aurez le R qui apparaitra pour indiquer le roaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour ma part tout est revenu à la normale depuis 3 ou 4 jours. Pour rappel je ne pouvais plus m'enregistrer sur le réseau Free, seul Orange était utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Vraiment trop déçu de free et de ses débits je viens de me faire parrainer sur B & U (vive le sans engagement.........) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et vive free alors =) car sans eux tu pourrais pas en profiter lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'est pas faux :ph34r: Modifié 11 juillet 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi aussi je suis à 2 doigts de partir de chez Free. Depuis mon G/Nexux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 idem ici, la fiabilité de l'accès aux data, et le pov débit, je vais aller ailleurs !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 A part B&You, qui c'est qui propose le même forfait avec 3Go de Fair use? Depuis mon G/Nexux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mouais, low cost = petit débit au final ... je crois bien que oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.