athome Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 [HS] En tout cas le One S me fait de l'oeil, j'aimerais bien que le futur Nexus soit un HTC [/HS] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Apparemment ils s' occupent du Facebook phone, peuvent pas tout faire ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Foutu pour foutu ils sont plus à ça prêt chez HTC. Envoyé depuis mon DHD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Waouh j'ai capté une antenne Free à Saint Brieuc aujourd'hui ! Du coup hop un p'tit Speed Test et mouarf, 3G et 300 Kb/s en dl et 40 Kb/s en up... ça change des 6000 Kb/s atteints avec une antenne Orange ! Finalement, c'est mieux que y'ait pas trop d'antennes Free :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Personnellement, je suis à 100 % sur une antenne Orange :D. Free doit installer une antenne pas loin de chez moi début 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bon je n'ai pas de vidéo sur Youtube en 3G passons... Mais impossible d'envoyer et de recevoir des MMS, vous aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu as bien configurer les apn grâce au site de free et activer l'itinérance des données ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Ouaih j'ai tout bien fait, mais rien y fait ça ne fonctionne pas sur le htc sensation 4.0.3 de ma femme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ? Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ? Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je viens de testé et j'ai le même problème que toi athome :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 (edited) Bon je viens de bien bidouiller les APN et j'ai enfin réussit avec le Sensation et mon Nexus Alors le gros défaut du HTC c'est qu'il y a des parametres déjà renré qu'il faut effacer pour le Nexus j'ai tellement bidouiller entre l'appli free que j'ai installé et autres mais les parametres qu'il y a sur le site sont bon mais aussi effacer les autres parametres préenregistrer Edited August 3, 2012 by athome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Ah ben voilà =) c'était bien les apn Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Problème également règle pour moi. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Salut! Je vais avoir Free mobile fin septembre et j'me pose des questions, est-ce que c'est bien? Pas de perte de réseau etc? La 3G est bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème. Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance. Depuis mon G/Nexus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Moi j.ai eu des soucis la semaine dernière sur deux lignes free mais en passant par Orange ça allait. Depuis pas de soucis, en fait les problèmes quand il y en a sont local Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Perso mes potes chez free reçoivent mes sms en retard parfois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Edited August 8, 2012 by HoM3r 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 jsui a 400Ko/s stable,avant hier sa amonter a 800 mais méme pas une minute :( je parle en partage de connexion via cable usb sur pc,étant en vacance pas de wifi a porté les 3Gb de data ont fumé en 5 jours ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy0702 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 3GB en 5J c'est pas grand chose pour un ordinateur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Merci pour vos remarques :) Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème. Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance. Ah ouais, et tu penses qu'avec mon Xperia S, si il est en veille (écran éteinds dans ma poche) la batterie va fondre? J'ai peur de ne pas tenir une bonne journée quoi :/ Elle se désactive l'itinérance? Perso mes potes chez free reçoivent mes sms en retard parfois. Ah ouais, ça arrive souvent? jsui a 400Ko/s stable,avant hier sa amonter a 800 mais méme pas une minute :( je parle en partage de connexion via cable usb sur pc,étant en vacance pas de wifi a porté les 3Gb de data ont fumé en 5 jours ^_^ Ca me suffira je pense, de toute façon en vacance on profite plus du soleil! x) Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Ah ouais, je pense que ça me suffira amplement, juste pour FB, applications d'actualité, etc j'compte pas faire des jeux online xD Ce que j'aimerais savoir c'est au niveau de l'autonomie, ça bouffe beaucoup? :/ J'compte tenir la journée normale en gros ^^ Edited August 9, 2012 by ThisizKent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Au niveau de l'autonomie l'impact dépend de ton lieu, si tu es souvent en déplacement forcément ça recherche plus. Après il y a parfois des zones où free et Orange se marchent dessus, donc ton tel passe d'une antenne à l'autre sans arrêt. Mais sinon logiquement te batterie tien largement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Oui l'itinérance se désactive mais si tu fais ça tu auras pas de connexion data si tu es pas sur une antenne Free. Après tu perdras pas énormément non plus sauf si tu bouge beaucoup, le fait de passer d'une antenne à l'autre ça y joue pas mal. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Ok, ça tient la journée quand même non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Oui ce qui bouffe la batterie manière ça restera toujours l'écran. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts