Jump to content

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79
 Share

Recommended Posts

Waouh j'ai capté une antenne Free à Saint Brieuc aujourd'hui !

Du coup hop un p'tit Speed Test et mouarf, 3G et 300 Kb/s en dl et 40 Kb/s en up... ça change des 6000 Kb/s atteints avec une antenne Orange ! Finalement, c'est mieux que y'ait pas trop d'antennes Free :P

Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ?

Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Rom nue ou opérateur le sensation de ta femme ?

Car le sensation de la mienne avec sfr fonctionne bien.

Bon je viens de bien bidouiller les APN et j'ai enfin réussit avec le Sensation et mon Nexus

Alors le gros défaut du HTC c'est qu'il y a des parametres déjà renré qu'il faut effacer

pour le Nexus j'ai tellement bidouiller entre l'appli free que j'ai installé et autres

mais les parametres qu'il y a sur le site sont bon mais aussi effacer les autres parametres préenregistrer

Edited by athome

Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème.

Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance.

Depuis mon G/Nexus.

• Like 1

Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Edited by HoM3r
  • Like 1

Merci pour vos remarques :)

Y a eu beaucoup de progrès et il y en aura encore et au jour d'aujourd'hui c'est utilisable sans problème.

Je regrette juste la consommation de batterie du au fait de l'itinérance.

Ah ouais, et tu penses qu'avec mon Xperia S, si il est en veille (écran éteinds dans ma poche) la batterie va fondre? J'ai peur de ne pas tenir une bonne journée quoi :/ Elle se désactive l'itinérance?

Perso mes potes chez free reçoivent mes sms en retard parfois.

Ah ouais, ça arrive souvent?

jsui a 400Ko/s stable,avant hier sa amonter a 800 mais méme pas une minute :(

je parle en partage de connexion via cable usb sur pc,étant en vacance pas de wifi a porté les 3Gb de data ont fumé en 5 jours ^_^

Ca me suffira je pense, de toute façon en vacance on profite plus du soleil! x)

Perso je suis passe de B&You a Free mobile pour 19.99€ et je n'ai encore jamais du de soucis, alors qu'avec Bouygues j'avais un débit très aléatoire, chez Free le débit n'est pas énorme, mais a la Rochelle ça reste stable a environ 400ko/s, et meme au heures de pointe je reste au dessus des 300, alors qu'au même endroit chez Bouygues j'avais des variations de 50 a 500 ko/s

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Ah ouais, je pense que ça me suffira amplement, juste pour FB, applications d'actualité, etc j'compte pas faire des jeux online xD

Ce que j'aimerais savoir c'est au niveau de l'autonomie, ça bouffe beaucoup? :/ J'compte tenir la journée normale en gros ^^

Edited by ThisizKent

Au niveau de l'autonomie l'impact dépend de ton lieu, si tu es souvent en déplacement forcément ça recherche plus. Après il y a parfois des zones où free et Orange se marchent dessus, donc ton tel passe d'une antenne à l'autre sans arrêt. Mais sinon logiquement te batterie tien largement.

Oui l'itinérance se désactive mais si tu fais ça tu auras pas de connexion data si tu es pas sur une antenne Free. Après tu perdras pas énormément non plus sauf si tu bouge beaucoup, le fait de passer d'une antenne à l'autre ça y joue pas mal.

Depuis mon G/Nexus.