AlexiImaa Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour ma vitre tactil du LG GT540 ne marche plus le file qui relie a l'interrieure du téléphone a été coupé suite a une chute du 4EME étage . Bref je souhaiterais savoir si vous auriez pas un site ou il vendent des Vitre Tactil pour LG GT540 Merci beaucoup de votre comphréension et de vos réponces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Amazon.com Ou bien Rue Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 http://www.le-dictionnaire.com/ Aussi. Il peut servir. (C'est le "réponce" qui m'a choqué.) (Bon okay, parfois on dit les choses violemment quand on est pas en mode #Happy- Bienvenue au pays des bisounours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 -_- ... Ebay ? En achat immédiat, souvent y a des trucs, comme ça que j'avais remplacé l'écran de ma 1ère PSP ... Importation de Chine, et elle fonctionne encore pour dire ! Vieille de 6 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noucki Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oh comment il troll :o Sérieusement, je crois que seul Rue Mongallet peut quelque chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Les Chinois de Montgallet, ils peuvent tout faire, en ce qui concerne l'electronique/informatique ! La PSP ! Le mythe ! J'ai une Slim qui prend la poussière sur le haut de mon placard, parce que son chargeur est mort, et que je ne retrouve pas la batterie ! Que de souvenir... Flashée en 5.33 CustomFirmware by XavBox ! J'en ai, la larme a l'œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiImaa Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci de vos réponses , Ouais je verrais bien mais moi il me faut juste une vitre tactile c'est tout après je peux la posé tout seul c'est pas un problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.