lapincretin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, j'ai beau cherché je ne trouve rien..... a croire que j'ai un téléphone mutant.... :) Mon téléphone GALAXY S i9000 XXJPP. recovery 3e (ce qui me bloque) sous froyo 2.2 FROYO.XWJPI je pense avoir tout mis. je voudrais enlever la surcouche VIRGIN car le téléphone est MEGA lent, je n'ai qu'une envie c'est de le jeté par la fenêtre. j'ai essayer de le rooter avec un tuto sur le forum. puis du fait que je sois en 3e recovery j'ai cherché et il faut me remettre en 2e. impossible de trouver qqch qui s'apparente avec mon téléphone XXJPP à croire que ça n'existe pas ! pourriez vous m'aider. penser que je suis un nood lol merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mauvaise section ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 1) TU N'ES PAS DANS LA BONNE SECTION DU FORUM!!!! 2) je suis sympa et je te donne le lien d'un tuto que tu vas appliquer à la lettre pour faire renaître ton galaxy s https://forum.frandroid.com/topic/67941-tuto-un-smartphone-qui-en-jette-a-tous-les-niveaux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Cyanogenmod 7.1 DarkyRom 10.2.2 ou encore JVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.