gil21 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pourquoi antenne UMTS [limité à 384 Kbps] et pas HSDPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ok merci pour l’éclaircissement, en gros au boulot et chez moi, antenne pourrie. Et en regardant sur la carte chez les autres fournisseur c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Moi chez bouygues pas de soucis :lol: Mais en toute honneteté c'est variable suivant l'endroit et c'est valable pour tous les opérateurs ( sauf virgin ou c'est stable à 350ko :mad: ) L 'idéal est de pouvoir tester chez soi , au boulot et de voir lequel des opérateurs passe le mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Vos ligne SFR sont assez bridés en upload.. Et il n'y as aucune limitation chez B-And-You. Mobile: Motorola Atrix 4G Opérateur: B-And-You Serveur: Mediactive paris Speedtest: Meilleur test sur Orléans Ping: 79ms Download: 4129 Kbps ( en moyenne 3100 kbps ) Upload: 1598 Kbps ( en moyenne 1000 kbps ) Parfois mais assez rarement, je trouves le débit faible pour de la 3G+. Des amis chez Free ou bien Orange, ont un débit supérieur a B-And-You. Logique d'un côté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Pour ma part j’étais chez SFR, je suis passer chez Free(orange) car pas d'antenne Free par chez moi, débit multiplier x5, aux mêmes endroits et avec le même type d'antenne. De plus, je peut enfin partager la connections de mon GN, essai fait ce matin avec un Archos 5, sans rien modifier sur l'archos, pas d'histoire de user agent. Modifié 6 mars 2012 par falcom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) @Yamuto avec ces débits tu es très bon Download: 4129 Kbps ( en moyenne 3100 kbps ) Upload: 1598 Kbps ( en moyenne 1000 kbps ) Je vois pas ou tu es loin de Free et Orange, pour info sache que free a des débits pourris quand il est pas sur une antenne orange en ce moment je suis à 102 et 24 en up suis centre ville draguignan serveur turin ou lyon idem 250 et 278 kilomètres. A+ :o Modifié 6 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Serait-il possible de faire un récapitulatif des débits moyens que l'on peut rencontrer sur téléphone et les classer par opérateurs. Pour qu'on sache chez qui on doit absolument pas aller si on est un utilisateur fréquent d'Internet. Car au vu des avis sur free, je demande pas si ma solution temporaire chez b and you va pas rester fixe. @Gil21 Au même endroit et sur mon atrix, j'ai essayé le s'il orange de mon frère et je montais à 5300 kbps. J'ai vu à peu près pareil dans mon centre ville sur un iPhone d'un ami qui avait une si free . Modifié 6 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Et bien moi je suis passé de Bouygues à Free et c'est franchement la catastrophe. Les débits chez Free sont lamentables et encore plus quand je suis sur une station Free. Au mieux je télécharge à 50 Ko/s. De plus le réseau est souvent en rade et je me retrouve en appel urgence seulement. C'est du foutage de gu*****. Bref je ne vais pas faire de vieux os chez Free. Par exemple je viens de mettre 6 minutes pour télécharger une appli de 3 Mo soit un débit faramineux de 8.5 Ko/s !!! Et encore j'avais le niveau de réception à fond ... Speedtest me donne 160kbit/s dans les deux sens. Modifié 6 mars 2012 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est exactement ce que je dis plus haut #431 Hormis orange qui monte très fort, il y a Bouygues qui a enfin débridé ces réseaux à 42 méga http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/un_reseau_toujours_plus_performant_et_innovant j'ai le forfait qui va avec mais suis pas dans une zone couverte. Quand à SFR je ne sais trop, avant j'avais des débits moindre que chez BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Orléans n'est même pas cité dans la couverture réseau pour Mars 2012 et pourtant je l'ai déjà. Sinon petite question, quand on upload, ça compte comme du data sur le forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 cela m’étonnerai si 42 méga dans ta ville et sachant que nos mobiles supportant soit 14,4 ou 21 Méga tu devrais avoir plus que tes 4129 kbps. soit 4,1 méga Et ou le upload rentre dans le quota du DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'apporte ma contribution :D Chez Free en mode modem avec mon Galaxy Nexus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et connecté sur l'antenne Orange ça te donne combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je crois que c'etait une antenne Orange, une Free je tourne vers 3.5/1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca donne ça chez Sosh dans le Sud! (Vers Marseille/Aix-en-Provence) Au passage désolé pour la taille de la capture, c'est le Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Et connecté sur l'antenne Orange ça te donne combien ? obligatoire sur une antenne orange FREE ne monte pas si haut et de loin :mad: Au moins on y voit qq chose lol très bon débit, merci du lieu donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Au moins on y voit qq chose loltrès bon débit, merci du lieu donné Ah bah pour y voir, on y voit oui! Et je pense que le lieu est assez important puisqu'il donne un idée plus précise selon la région ou l'on se trouve ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bien sur que le lieu et même l'heure sont important, c'est pour cela que je me bat pour que les autres testeurs indique au moins leur leur lieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, j'ai juste une question à vous poser. J'ai fait le speedtest, et j'ai ça comme résultat : Pour infos, j'ai un Samsung Galaxy Nexus avec un forfait virgin. Ma question : je savais que je n'aurais pas la 3G+ avec ce forfait, mais est ce que vous trouvez normal que la vitesse de téléchargement ne dépasse presque pas les 50 ko/s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je croyais que Virgin ne bridait plus ces débits là en descente tu es en 3G [maxi 384] par contre en montant tu es en 3G+ C'est dingue >>>>>>> Je te rassure chez FREE sur leurs antennes j'ai souvent ces débits pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 virgin est assez connu pour offrir des débits pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Parce que télécharger des jeux de 30Mo à 50ko/s ça avance pas vite... Surtout que j'ai un problème avec ma livebox, je n'arrive pas à utiliser le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour moi avec bt j étais a 1.8mega maxi et depuis que je suis chez sfr j arrive a 2.8 mega autant que en wifi avec ma box free... screenshoot après la j ai plus de forfait... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Forfait Sosh 14.90€ Iphone 3G Lieu : Cannes Date de test: 25 mars 2012 12:43 Type de connexion: Cellulaire Serveur: Lyon Descendant: 2704 kbps Montant: 93 kbps Ping: 228 ms Vous pouvez trouver le détail de ce résultat sur la page: http://www.speedtest...e/230627976.png Je me demande si orange ne bride pas le débit montant. J'ai un pic au début du test puis sa tombe à quelques mbps Modifié 29 mars 2012 par yoyan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 obligatoire sur une antenne orange FREE ne monte pas si haut et de loin :mad: Au moins on y voit qq chose lol très bon débit, merci du lieu donné :) Je precise le lieu alors :D Clermont Ferrand, pas une ville enorme quoi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.