Aller au contenu

Débit Internet depuis les téléphones


Jorodan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Moi chez bouygues pas de soucis :lol:

Mais en toute honneteté c'est variable suivant l'endroit et c'est valable pour tous les opérateurs ( sauf virgin ou c'est stable à 350ko :mad: ) L 'idéal est de pouvoir tester chez soi , au boulot et de voir lequel des opérateurs passe le mieux.

856054SC20120302084444.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos ligne SFR sont assez bridés en upload..

Et il n'y as aucune limitation chez B-And-You.

Mobile: Motorola Atrix 4G

Opérateur: B-And-You

Serveur: Mediactive paris

Speedtest: Meilleur test sur Orléans

Ping: 79ms

Download: 4129 Kbps ( en moyenne 3100 kbps )

Upload: 1598 Kbps ( en moyenne 1000 kbps )

Parfois mais assez rarement, je trouves le débit faible pour de la 3G+.

Des amis chez Free ou bien Orange, ont un débit supérieur a B-And-You. Logique d'un côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’étais chez SFR, je suis passer chez Free(orange) car pas d'antenne Free par chez moi, débit multiplier x5, aux mêmes endroits et avec le même type d'antenne.

De plus, je peut enfin partager la connections de mon GN, essai fait ce matin avec un Archos 5, sans rien modifier sur l'archos, pas d'histoire de user agent.

Modifié par falcom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamuto

avec ces débits tu es très bon

Download: 4129 Kbps ( en moyenne 3100 kbps )

Upload: 1598 Kbps ( en moyenne 1000 kbps )

Je vois pas ou tu es loin de Free et Orange, pour info sache que free a des débits pourris quand il est pas sur une antenne orange

en ce moment je suis à 102 et 24 en up suis centre ville draguignan serveur turin ou lyon idem 250 et 278 kilomètres.

A+ :o

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de faire un récapitulatif des débits moyens que l'on peut rencontrer sur téléphone et les classer par opérateurs. Pour qu'on sache chez qui on doit absolument pas aller si on est un utilisateur fréquent d'Internet. Car au vu des avis sur free, je demande pas si ma solution temporaire chez b and you va pas rester fixe.

@Gil21

Au même endroit et sur mon atrix, j'ai essayé le s'il orange de mon frère et je montais à 5300 kbps. J'ai vu à peu près pareil dans mon centre ville sur un iPhone d'un ami qui avait une si free .

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis passé de Bouygues à Free et c'est franchement la catastrophe.

Les débits chez Free sont lamentables et encore plus quand je suis sur une station Free. Au mieux je télécharge à 50 Ko/s.

De plus le réseau est souvent en rade et je me retrouve en appel urgence seulement. C'est du foutage de gu*****. Bref je ne vais pas faire de vieux os chez Free.

Par exemple je viens de mettre 6 minutes pour télécharger une appli de 3 Mo soit un débit faramineux de 8.5 Ko/s !!! Et encore j'avais le niveau de réception à fond ...

Speedtest me donne 160kbit/s dans les deux sens.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis plus haut #431

Hormis orange qui monte très fort, il y a Bouygues qui a enfin débridé ces réseaux à 42 méga

http://www.reseau.bouyguestelecom.fr/un_reseau_toujours_plus_performant_et_innovant

j'ai le forfait qui va avec mais suis pas dans une zone couverte.

Quand à SFR je ne sais trop, avant j'avais des débits moindre que chez BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orléans n'est même pas cité dans la couverture réseau pour Mars 2012 et pourtant je l'ai déjà.

Sinon petite question, quand on upload, ça compte comme du data sur le forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m’étonnerai si 42 méga dans ta ville et sachant que nos mobiles supportant soit 14,4 ou 21 Méga tu devrais avoir plus que tes 4129 kbps. soit 4,1 méga

Et ou le upload rentre dans le quota du DATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et connecté sur l'antenne Orange ça te donne combien ?

obligatoire sur une antenne orange FREE ne monte pas si haut et de loin :mad:

Au moins on y voit qq chose lol

très bon débit, merci du lieu donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on y voit qq chose lol

très bon débit, merci du lieu donné

Ah bah pour y voir, on y voit oui!

Et je pense que le lieu est assez important puisqu'il donne un idée plus précise selon la région ou l'on se trouve ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai juste une question à vous poser.

J'ai fait le speedtest, et j'ai ça comme résultat :

screenshot_20120325181403-b36f97e215.png

Pour infos, j'ai un Samsung Galaxy Nexus avec un forfait virgin.

Ma question : je savais que je n'aurais pas la 3G+ avec ce forfait, mais est ce que vous trouvez normal que la vitesse de téléchargement ne dépasse presque pas les 50 ko/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Virgin ne bridait plus ces débits là en descente tu es en 3G [maxi 384] par contre en montant tu es en 3G+

C'est dingue >>>>>>> Je te rassure chez FREE sur leurs antennes j'ai souvent ces débits pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi avec bt j étais a 1.8mega maxi et depuis que je suis chez sfr j arrive a 2.8 mega autant que en wifi avec ma box free... screenshoot après la j ai plus de forfait... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait Sosh 14.90€

Iphone 3G

Lieu : Cannes

Date de test: 25 mars 2012 12:43

Type de connexion: Cellulaire

Serveur: Lyon

Descendant: 2704 kbps

Montant: 93 kbps

Ping: 228 ms

Vous pouvez trouver le détail de ce résultat sur la page:

http://www.speedtest...e/230627976.png

Je me demande si orange ne bride pas le débit montant.

J'ai un pic au début du test puis sa tombe à quelques mbps

Modifié par yoyan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...