Yamuto Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je rajoute une infos concernant b and you , passé 3go de data. Le débit est bridé a la 2g. Au cube possibilité d.avoir de la 3g+, même légèrement bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) voila mes screenshoot en wifi et hsdpa sfr carré connect nexus s : Modifié 5 avril 2012 par DragNexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Au client SOSH pourriez vous me faire quelques tests de débits, pour voir la différence avec Orange car je viens de déménager et en RDC Bouygues ne me donne que de l'Edge et parfois micro coupures GSM Ayant Free Mobile bloqué sur antenne Orange e sais que je capte bien du coup suis prêt à résilier BT même si je suis engagé pour un an. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour !A Avant j'étais chez Universal et la "3g+" était pitoyable (1.5Mb/s environ) Maintenant je suis chez sosh et ca se passe de commentaires Un petit rapport Speedtest.net fait à l'instant Lieu: Olivet (Commune d'Orléans 45) Opérateur: Sosh (Forfait 2h) Mobile: Desire Z Ping: 85ms Descendant: 528.8ko/s (4.2Mb/s) Montant: 123.7ko/s (~1Mb/s) D'ailleurs je m'étonne c'est le test le plus fort que j'ai fait depuis que j'ai ce tel (et aussi chez sosh). En tout cas ca roule très fort et c'est le jour et la nuit en réactivité comparé au réseau fourni à Universal (Bouygues). Ca fait presque regretter de n'avoir "qu'un giga" de fair use :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je suis content pour toi avec un score pareil c'est la joie de se servir de son phone pas besoin de basculer comme moi en wifi En écrivant je vois que j'ai perdu le réseau chez . BT Donc tant pis je vais perdre des sous nais vais migrer chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Avec Orange Draguignan centre Date: avr. 19, 2012 à 3:17:48 AM Catégorie Hspa Serveur: Paris Descendant: 5947 kbps Montant: 2440 kbps Ping: 96 ms Adresse IP externe: 37.8.163.39 Adresse IP interne: 10.79.64.53 Latitude: 43.53481 Longitude: 6.45796 Vous pouvez trouver le détail de ce résultat sur la page: http://www.speedtest.net/android/169233017.png Je vais chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je post mestest de débits sur un réseau Hspa Orange et Free roaming Orange dans la même localité. Vous allez remarqué qu'Orange bride le débits de ces relais pour les utilisateurs de Free, a moins que ce soit Free qui brident ces utilisateurs pour des raisons de stabilité. Offre Orange : Origami style 1H 26€/mois Offre Free : Free ilimitée 19.99€/mois Tests de débits : Voilà bonne journée. Modifié 21 avril 2012 par yazus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Re Bonjour; Depuis ce matin j'ai un excellent débits avec free en roaming avec Orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottidu47 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, un pot a un vieux forfait orange, il ne dépasse pas les 45 ko/sec et obtient souvent ce resultat, lorsque je met ma carte sim dans son telephone il obtient 400 voir plus. Pourquoi est il brider ? Et comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je suis chez Sosh depuis quelques jours et viens de faire un test car le débit ne me semblait pas génial.. Date: avr. 30, 2012 6:19:32 soir Catégorie Hspa Serveur: Bonneville Descendant: 304 kbps Montant: 2617 kbps Ping: 129 ms Adresse IP externe: 90.84.144.28 Adresse IP interne: 10.222.55.92 Latitude: 43.51313 Longitude: 5.48012 Vous pouvez trouver le détail de ce résultat sur la page: http://www.speedtest...d/174535505.png En effet, c'est pas terrible et ne correspond pas aux débits montrés par d'autres Sosh users. Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Change ton serveur sur speed test mais PARIS POUR VOIR Date: avr. 30, 2012 23h53 Catégorie Hspa Serveur: Milan Vodafone Descendant: 6837 kbps Montant: 1116 kbps Ping: 635 ms J'ai fais 5798 sur Bonneville suis sous antenne Orange via FREE à Draguignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Résolu : Je n'étais pas sur le bon APN. Il faut prendre Orange World et surtout pas Orange fr. L'assistance Sosh sur leur forum a été hyperréactive et utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je viens de passer chez Free et ma portabilité s'est faite aujourd'hui, j'ai voulu tester le débit c'est juste catastrophique ! J'étais à Paris (08) et en roaming. La question est : Orange bride t'il le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Je pense pas ici chez moi ça bride pas Catégorie Hspa Serveur: Milan Vodafone Descendant: 6837 kbps Montant: 1116 kbps Ping: 635 ms J'ai fais 5798 sur Bonneville suis sous antenne Orange via FREE à Draguignan Modifié 5 juin 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voici les resultats sur Free dans le centre de paris, 5 mois apres le lancement. Mesure fait avec Speedtest avec reception 4 barres (-79dBm). C'est le debit normal a 14h. Il n'est plus possible d'ecouter la radio 64kbps en streaming. J'attends six mois (jusqu'a mi-juillet) et je resilie. Lieu: Paris 75004 Opérateur: Free (forfait Free €15,99) Mobile: Nexus S Ping: 228ms Descendant: 120ko/s Montant: 200ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sosh ici, je suis entre Nice et Cagnes sur mer, j'ai fait un speedtest ce matin sur Cagnes à 7000kbps en descendant. Pas fait gaffe à l'ul. Lundi je vais bosser à Nice je mettrais les screens, mais en général ça envoi du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 "J'attends six mois (jusqu'a mi-juillet) et je resilie." Je vais faire comme toi je pense. Je préfère payer 5 euros de plus mais avoir un vrais débit ! La journée n'importe ou dans Paris j'ai un débit de M***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Opérateur : Free Forfait : Illimité 15,99€ Type réseau pour le test : 3G/3G+ Etat du forfait : non bridé "Meilleurs" résultats obtenus: Ping: 174 ms Descendant: 541 kb/s Montant:772 kb/s Donc si ça ne s'améliore pas, au revoir Free. Modifié 13 juin 2012 par aym4r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Au bout de 2 semaine chez Free, je viens de passer chez Sosh ! je ferais un test de débit pour voir la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Alors comment vous dire que c'est le jours et la nuit avec Orange (Sosh) !!! J'aurais tenu 2 semaine chez Free, leur débit data c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Bizarre de tels écarts pour Free Mobile. Perso quand j'ai reçu ma carte sim en janvier j'ai testé de suite et j'avais environ 4 Mb/s. Aujourd'hui même lieu même heure j'ai 4fois moins. Le même speedtest me donne 120ms de ping, 947 kbps en down et 1498 kbps en up. Comment expliquer une telle degradation ? Edit : région grenobloise sur antenne Orange. Modifié 23 juin 2012 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 idem ici, si Free n'améliore pas le débit avant la fin du mois je passe chez SOSH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 C'est d'actualité, le reseau Free connait quelques soucis, et comme d'hab, aucune communication sur le sujet de leur part : http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/exclusif-pres-d-un-appel-sur-deux-tombe-a-l-eau-avec-free-mobile-aux-heures-de-pointe-709036 http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-Video/Reseau-Free-Mobile-des-mauvais-debits-Internet-3G-et-3G-MaJ-les-debits-sont-toujours-bas http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120622.ZDN7277/free-mobile-toujours-en-difficulte-sur-les-appels-et-la-data.html Faut leur laisser encore un peut de temps, ils viennent de se lancer. Mais perso je prendrais pas ma ligne chez eux tant que ça sera pas stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytizen Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je suis passé chez Free il y a un mois et je dois dire que je suis déçu. :( Décu par le débit et déçu par des coupures 3G souvent. Au même endroit, parfois ça fonctionne bien et parfois et c'est le cas le plus fréquent, le 3G ne fonctionne pas ou que le débit est déplorable. Du coup, je vais sans doute passser chez Sosh 2h. D'autant plus que ça correspond plus à mon utilisation et ça me fera une économie de 5 euros. En tout cas, merci à Free d'avoir fait baisser les tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Même si j'aime lire la presse, je garde mon libre-arbitre. Du coup je ressors mon speedtest et paf : 3331 kbps en down, 841 en up et 49ms de ping. Je ne serais pas étonné qu'Orange bride ses antennes et que Free limite aussi de son coté pour alléger la facture. D'apres l'article de presse cité par Floswen, Sosh n'a pas de souci de débit alors que Free, sur les mêmes antennes, est limité. Je pense qu'il y a vraiment un bridage des deux cotés. Désolé j'ai fait mon blond. Les dernieres mesures postées ont été faites en wifi. J'avais oublié que le wifi etait activé. Pffff.... Apres test en 3G j'obtiens 1122 en down et 1628 en up. Modifié 24 juin 2012 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.